Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fimela
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Ven 5 Avr 2013 - 14:45

tu peux me conseiller entre le pebble et le cabriofix tu prendrais lequel ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Ven 5 Avr 2013 - 14:53

Yes tu as bien fait, c'est un bon prix.
Pour le cosy, j'ai le pebble, avec la base familyfix il et bien lassé aux crash tests.
Pour moi, le cabriofix et le pebble sont quasi identiques, le cabriofix est juste plus ancien sur le marche.
Les deux sont assez polyvalents, se clissent ue plein de poussettes.
mimine21
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Ven 5 Avr 2013 - 15:22

Les deux sont bien après j'ai le Pebble et le fait de pouvoir le poser sur sa base sans avoir à mettre la ceinture à chaque fois c'est un vrai plus!Je pense qu'avec des jumeaux ce sera bien pratique!
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Ven 5 Avr 2013 - 18:28

Alors moi je ne vais pas être objectif j'aime pas le pebble lol! j'eu le cabriofix pour mon 1er j'ai bien aimé il étaitbien dedans, il est resté longtemps, le pebble est étroit, confortable pour un nouveau né mais pas pour un plus grand, il me semble qu'on ne peut pas régler la hauteur des sangles a confirmer par les personnes qui le possède...

Oui tu as eu la poussette a un bon prix c'est super ! :)
nini
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Ven 5 Avr 2013 - 18:35

Si la hauteur des sangles se règlent, tres facilement même.
J'ai les deux, et ma puce de 3 ans est bien dans les 2. Je précise, sa tête dépasse, mais comme j'ai lave pour le bébé à venir, elle a testé :)
On a pris la base easy base 2 et en test j,en suis contenté, en plus elle passe entre mes 2 multitech ...
fimela
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Ven 5 Avr 2013 - 20:50

merci beaucoup
autres question car ça m’inquiète un peu j'ai lus que la easyfix n'est pas compatible avec le C4 Picasso c'est vrai ? car là c la merdouille...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide   Aujourd'hui à 17:35

Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2