Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 draisienne New Run Ride - Decathlon

Aller en bas 
+5
LilouVG
skyclad
soph28
Casimirette
mimie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:19

Pour les draisiennes de décathlon tu peux les tester en magasin, c'est le plus simple pour savoir.

Ma petite dernière à 20 mois (elle faisait 75cm à 12m aucune idée de sa taille actuelle) et il lui manque quelques cm encore pour pouvoir l'utiliser pourtant elle bave d'envie d'y réussir ^^
Difficile de donner un age, ça dépend vraiment de chaque enfant, mon aînée avait eu la sienne pour ses 2 ans et en a fait tout de suite (elle faisait 86cm).
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 8:25

Merci Amandine. 

Mon fils est un petit gabarit.

Je vais attendre un peu je pense. C'était plus une idée de cadeau pour ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:41

Le mien a 2 ans, 87cm et il peut monter dessus, pourtant il n'a pas eu le déclic, il monte 30 secondes et c'est tout pour l'instant. C'est vrai qu'il n'a eu aucun jouet type pousseur ou moto avant, mais il avait bien utilisé le vélo à 3 roues de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Malo11
Attrape ses pieds
Malo11


Nombre de messages : 26

draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:29

Ma fille a fait de la draisienne a 20 mois, mais avec ses 77cm j'ai vraiment eu du mal à en trouver une à sa taille. Elle faisait de la Puky sans couche et sur la pointe des pieds. On a essayé la décathlon et c'était même pas la peine ^^
On s'est rabattu sur une strider, qui est très basse, hyper légère (ça compte beaucoup pour moi qui doit transporter draisienne + vélo pour aller jusqu'au parc), et la hauteur du guidon et de la selle se règle en 30s, sans outils, donc vraiment très pratique lorsque je ne prends qu'une seule draisienne pour 2 enfants d'age différent
Revenir en haut Aller en bas
chris223
Galope comme un grand
chris223


Nombre de messages : 527

draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:56

Merci Malo. Mon petit bonhomme doit faire à peu près cette taille là. 

Je vais attendre un peu. Il ne semble pas trop intéressé par ce type de jeu pour l'instant.

Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 10:04

Ici on a eu la décathlon rouge et bleue modèle 2011. A 20 mois mon fils à commencé à l'utiliser.Ma fille à 2 ans car un peu plus petite. A 3 ans 1/2 ils faisaient du vélo sans stabilisateur. Je recommande vraiment la draisienne à 2 ans :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: draisienne New Run Ride - Decathlon   draisienne New Run Ride - Decathlon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draisienne New Run Ride - Decathlon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix Draisienne
» Trottinette 2 en 1 Scoot n Ride d'Oxybul
» Bon plan cushy ride de Phil and teds ?
» les maillots-couches decathlon... fini?
» La draisienne Puky tigrée <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: