Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:07


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 3912370904[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 3912370904

...

Anecdote:

Après plusieurs fortes pluies ( sans blague...), en sortant de chez moi, je fais 200metres, et je me dis : " Tiens, c'est quoi ce bruit?".....
"Ah non! Ca va pas être possible, je déteste les poussettes qui font du bruit genre on entend que toi quand tu passes..., alors la mienne, meme pas en rêve!"
Je passe donc ( forcément!) chercher une bombe de lubrifiant dans le premier supermarché venu ( alors que j'en ai des litres à la maison, bien sur [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 2371801052)... Je sors au parc, et vas-y que je fais ça comme ça à l'arrache.. Et enfin OUF, plus un son ( c'était une roue avant) !!!!
Une maman avec sa poussette passait et me regardait... l'air interrogative... Ben elle en aurait bien eu besoin de ma bombe! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 2371801052
Depuis, je garde cette bombe dans la grande poche de ma capote ( oui, ça se voit pas!)... Et des fois, j'en propose quand je croise des cas désespérés qui couinent atrocement [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif
Je vais lancer une grande campagne dans mon quartier [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:56

ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah

Alors la tu m'étates sérieux Laeti !!! Si tu savais le nombre de fois ou j'ai voulu interpeller les mamans pour leur faire connaitre l'existence du WD40 !!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:08

Tu vois on n'est pas loin de Mac Gyver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:21

Fais, fais Freddra! Après l'air étonné, tu auras droit à un grand sourire de reconnaissance [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Wink_gif

Petit HS:
Merci Meugleu pour la nostalgie, car quand j'étais gamine, j'adorais MacGyver!
De temps en temps, ça passe à la télé, et je regarde toujours! Faire une clepsydre avec deux sacs poubelles, ça m'épatera toujours!
Mais comme quoi, les héros de l'enfance n'ont aucun effet sur les choix d'avenir, car mon mari n'est pas du tout bricoleur! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 3912370904
Mais il regarde et discute poussettes avec moi, alors je l'aime quand meme [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 240648

Fin du Hs, je raconte trop ma vie aujourd'hui! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 513135
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:04

Moi aussi j'étais fan. Il y avait un épisode trop effrayant avec Teri Hatcher qui se passait dans la maison de sa grand mère ou je ne sais quoi où ils retrouvaient un crâne dans le jardin. C'était mon préféré!! Mon cousin demandait toujours "la même coupe que Mac Gyver" quand il était petit. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:09

Ma voisine a la coupe MacGyver, ben ça fait pas terrible...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Sueur_g2[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Dentenm2

Avec le couvre-jambes, ok il est très couvrant jusqu'en bas! Mais il va falloir un peu de temps pour m'habituer, elle a vraiment l'air énormissime ( je trouve):

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 20130530_141439
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:11

J'ai envoyé trop vite, et je n'arrive pas à éditer avec l'image...

Je continue donc:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Image3%20%28Medium%29
Dès que je trouve un tank, j'en fais une à côté...! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:45

Mince je ne vois pas les photos...

On peut avoir une photo de la voisine aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:52

Comme je suis entrain de galérer pour charger sur le cloud une photo ( qui n'a rien à voir ), je pense que c'est l'hébergeur qui présente des problèmes techniques juste là.
Il y a cinq minutes, ça fonctionnait nickel, plus qu'à attendre...

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 3912370904pour la voisine... Je tenterai... de dos... pour Halloween... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 22707 ( Je suis super sympa, y a pas à dire...[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 432701)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:07

Ca y est! J'adore la photo du bus! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour

Au fait sur le site de Heicke Hauck dans leur catalogue la poussette qui s'approche le plus s'appelle MILANO... Les roues me paraissent plus grosses. C'est pas la même non?

Après j'arrête de poser 50 000 questions promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:11

Le chassis n'est pas le même: les roues sont plus grosses, mais pas directionnelles...
La limone n'est pas sur leur catalogue. Heike Hauck a une autre entreprise que celle des poussettes, qui n'a rien à voir ( motos ), leur site de poussettes n'est pas très à jour!

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 2371801052pour les questions!
Mais t'as quoi comme poussette(s) toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:35

Je suis une toute petite joueuse: une Beebop. Je l'adore mais ma fille de 8 mois est un peu secouée sur les chemin de terre je trouve.

J'avais acheté une Chicco Simplicity pour la ville mais je l'ai revendue direct parce qu'elle couinait (spéciale dédicace pour toi) et qu'elle n'arrivait pas bien à passer les trottoirs chez moi. Et elle faisait trop plastique à mon goût.

J'aimerai faire des ballades en forêt (de Sénart) c'est pour ça que je louche sur la tienne (et sur la joggertwist du forum de petites annonces). De toute façon c'est l'île de la tentation ce forum [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:46

Foret de Sénart?
Tu habites autour d'Evry?
Si tu es consciente que:
- il ne faut pas avoir à la plier 10 fois par jour
- qu'elle ne rentrera pas dans le coffre d'une Smart[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 2371801052
Tu peux venir l'essayer si tu veux ( autour de Melun) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Wink_gif
Tant qu'à loucher, autant te faire une idée en vrai, ça t'aidera ptet à te décider ( en oui ou en non [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Wink_gif).
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:25

J'habite à Brunoy (de l'autre côté de la forêt au Nord p/r à Evry) et avoir la forêt pas loin était un des critères de choix - en plus j'ai grandi dans le coin.
Après on n'y a pas encore été je dois avouer... (bouuuuuh! Mal! Va te cacher!! Tu ne mérites pas une poussette tout terrain lol!)

Merci pour la proposition de visite! C'est très sympa. Mais bon j'ai tenté hier l'approche "nouvelle poussette" auprès de mon mari et il m'a déjà mis un stop pour la TFK à 300€ d'occaz alors la limone neuve à 550€ ça va être compliqué... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour
Et oui je m'enflamme, je m'enflamme et au final [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 977252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:01

... Donc tu voudrais... mais quand Dieu Le Mari dit non...c'est non! eh eh

Eh ben, le féminisme a encore des progrès à faire en France... eh eh

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 641966

Dis lui que ce Femme veut, Dieu le veut [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 777476


En général je suis pour la paix des ménages pourtant [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 651904 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:17

lol!
L'homme peut s'avérer parfois être la voix de la raison aussi [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour.

J'ai déjà grillée une de mes cartouches en achetant la simplicity et en la revendant aussitôt (cela dit j'ai fait 5€ de bénef il devrait être content tu me diras [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 2371801052). Là, la somme est plus importante du coup je pense qu'il vaut mieux en parler plutôt que de passer en force.

PS: ton message me fait rire j'ai acheté Causette pour la première fois de ma vie ce matin #jeracontemavie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 16:25

Citation :
L'homme peut s'avérer parfois être la voix de la raison aussi

Ma pauvre, tu cours à ta perte! ah ah

Ah mais tu peux lui en parler:
- Mon chéri, je vais changer de poussette .

Et non:

" Qu'est ce que tu penserais si je changeais de poussette ?"

Tu saisis la nuance? ah ah

Bon ben bonne lecture pour Causette!

Surtout ne donne jamais l'adresse du forum à ton mari...

( J'ai édité car l'humour sur le titre n'était fondé que sur le titre lui-même, pas sur le contenu du livre en question, et je ne souhaite pas de malentendu sur un trait d'humour à la noix [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:47

On sent l'experte [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:10

MDR :!!!!!! Elle a pas tord tu sais...au début (au tout début looool) je faisais comme toi : tu en penses quoi de celle la ? Evidemment c’était pas la chose à faire....et maintenant c'est : il rentre et bute dans la poussette dans l'entrée...mis sur le fait accompli...

EDIT : il y a une fois ou j'ai préféré le préparer psychologiquement à l'arrivée d'une poussette que j'avais déjà commandée...c'etait pour la xplory, j'avais peur qu'il fasse une attaque...et sa réponse a été : tu t'es fait plaisir au moins ? Bon ben c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:16

freddra a écrit:
et maintenant c'est : il rentre et bute dans la poussette dans l'entrée...

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Mdr_gif ah ah

Citation :
sa réponse a été : tu t'es fait plaisir au moins ? Bon ben c'est le principal.

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Very_ver [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Clap_gi2 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Very_ver
Voilà, il a compris ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:18

Je dirais qu'il s'est fait une raison... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:19

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Sueur_g2 La Poste est en retard pour mon colis... Ils l'ont envoyé au mauvais endroit ces ****** [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Big_sour....
Moi qui avait hate de recevoir ma peau de mouton...
Bon tant pis... Pour la peine, je mets quand meme des photos [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Dentenm2

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 SAM_4541
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 SAM_4543
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:49

Fini la chanceliere! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 229633 Elle est sympa aussi comme ça, ta poussette...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:17

Merci.
Le problème , c'est que maintenant qu'il y a du soleil, j'ai la crève... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 977252
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2013 - 15:46

Arf !! Prends soin de toi...ce sont les changements de temps ça, c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: