Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:38

Ton loulou y sera très bien, ça c'est certain !
Et je t'assure que tu sentiras la différence, même pour monter les petits trottoirs. Plus de ' tac tac' dans les bras quand la poussette monte devant puis derrière... D'ailleurs j'ai pris cette sale manie de passer en force sans jamais appuyer dessus pour la soulever, du coup je dois regonfler les pneus avant plus souvent que ceux de derrière...
Plus de vibrations sur mon trottoir en petits cailloux non plus...

Mama's & papa's, ils assurent pas sur ce coup là.....!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:47

apparemment pramworld fait du prêt de poussette pendant les réparations, mais c'est dépendant d'un "contrat" avec le sav du fabricant, et mamas&papas fait pas, j'étais franchement en rogne en apprenant la nouvelle...

m'enfin bon, tant pis, comme ça je change de modèle, j'aurais plus qu'à revendre la sola quand elle reviendra du sav [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 54258 

Heike Hauck, service client tip top pour l'instant, super réactifs aux mails, aucun frais de port pour l'étranger au dessus de 200€ d'achat, ils viennent de me confirmer qu'avec mon achat effectué par paypal ce matin la poussette partira encore aujourd'hui via dhl !

et ils m'ont reprécisé par mail qu'il n'y avait pas le frein à main (ils ont dû avoir des soucis de gens déçus à l'arrivé parce qu'à la base je demandais juste si j'avais pas de fdp à payer), ils ont arrêté de les construire avec parce qu'ils avaient trop de plaintes et de retours qu'ils me disent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:34

J'espère que tu en seras contente, en tout cas ton petit bout y sera surement très bien installé ! Elle me fait trop envie cette poussette [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Sueur_g2
Pour les contactes que tu as avec HH, tu écris les mails en quel langue?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:12

j'ai écrit en (mauvais) allemand, didju ce que j'ai perdu à force de pas pratiquer [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 432701 

à mon avis doit y avoir moyen de leur parler en anglais, je suis encore jamais tombée sur un vendeur en ligne allemand faisant des expéditions internationales qui ne maîtrisait pas l'anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:15

Moi je leur ai toujours écrit en anglais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:56

Hate de voir ton carrosse !!!  :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:02

et moi donc [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Big_sour 

en tout cas ils sont rapides, commandée à 10h, numéro de suivi obtenu à 13h (pas encore prise en charge par dhl, mais ça c'est standard)
le truc qui m'a fait bizarre c'est de voir que j'étais l'envoi 25 pour la commande 37, c'est vraiment une toute petite boîte eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:26

c'est génial, ils sont super réactifs dis donc, tu vas vite la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:41

Elle aurait dû arriver vite, 1 jour ouvré pour arriver en france, elle y est depuis lundi matin, mais c'était sans compter sur la poste française qui doit être débordée et qui prend son temps...
la factrice vient de passer, point de poussette, elle est dans la bonne région depuis hier matin donc à priori ce sera pour demain, mais je suis un peu verte franchement, 1 jours pour traverser l'Allemagne et 4 jours pour faire 300 km en France, c'est rageant ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 1531250469 

bon, la bonne nouvelle c'est que là elle devrait être là demain sans faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:48

Rha la poste !  Ils exagèrent ! 
J'avais eu le même soucis pour un autre produit, la poste m'avait dit (parce que je suis un peu chiante  !)  que c'était à cause des douanes,  ben j'ai appelé les douanes; ' on n'y est pour rien madame' , - merci la poste ! 
( bon,  au final j'ai eu un envoi gratuit,  c'était avant que la loi change pour les délais). 

Vivement demain alors !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:50

Yeah! Hâte de voir ton carrosse également.

Dommage pour le frein à main. C'est étonnant qu'ils aient eu plein de retour comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:52

Le frein à main exige quelques réglages...  Je suppose que c'est beaucoup plus simple de juste appuyer sur une barre au pied... 
Je suggère qu'ils mettent un frein ralentisseur + un frein stop au pied... Dommage que ça ne soit pas devenu une option...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:54

j'ai quand même rarement à me plaindre de la poste ici (j'ai une copine en RP pour laquelle c'est pas la même chose par contre, faut s'accrocher pour lui envoyer un truc), mais là je râle, très très fort, généralement quand le suivi note que le colis est arrivé dans ma région, je l'ai le lendemain sans faute... je l'attendais donc avec impatience (d'autant plus qu'on est mercredi, jour idéal pour les balades et qu'on a un soleil magnifique ici !), et elle est pas lààààààà [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Ouin_gi2 

et franchement, 4 jours pour faire 300km, je trouve ça complètement abusé [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Suspect

meugleu, j'ai pas connu le frein à main en question, mais personnellement le tuto de laeti sur le réglage du frein en question m'a fait peur eh eh
les gens sont pas toujours très doués (moi la première), pour peu qu'ils se soient retrouvés à tous râler parce qu'ils ne comprenait pas comment faire, ça peut expliquer qu'ils aient préféré l'enlever ? (d'autant que c'est une petite boîte, la pub négative ils doivent pas vraiment pouvoir se la permettre)

j'ai demandé si on pouvait rajouter un frein après comme sur les gesslein, mais non, malheureusement pas [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:28

c'est la poste qui fait l'envoi? je croyais qu'il faisait pas les très gros colis...

Chez nous aussi la poste c'est parfois l'anarchie, tu peux recevoir super vite un colis ou au contraire le voir rester 1 jour ou 2 au centre de tri de la région sans raison... mais c'est jamais de leur faute quand tu appel évidemment [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 54258 et en plus à chaque fois que j'ai appelé l'amabilité était pas franchement leur première qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:33

LA limone n'a pas un gros colis pour l'avoir eue. C'est meme assez compact en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:08

bon à savoir mais ça doit quand même faire son poids ^^ 15 kg c'est pas tout léger



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:11

La poste accepte jusqu'à 30kgs, ça va on a de la marge  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 13:17

Euh...  Le colis est plus près des 22kg que des 15 si je me souviens bien... 
Poussette, capote,  panier,   cartons,  couffin et ses barres en métal pour le rendre semi rigide si on veut,  couvre jambes,  polaire... 
Par contre,  c'est vrai que l'emballage est vraiment optimisé.. Et le carton pas très grand.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:08

je me demande à quel point ma factrice a pas fait la gueule en voyant le poids du colis et décidé d'attendre demain...

mais bon, j'ai des tendances parano en ce moment, généralement elle me livre les trucs sans râler quand même [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Rolleyes 

pour l'instant il bouge pas de la plate forme de la région, j'espère que ça va bien arriver demain ! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 7:41

Elle est enfin notée comme "arrivée sur le site de distribution" sur le suivi, elle devrait arriver ce matin [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 403489225
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 10:32

Elle est lààààààààà [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 3095837524 

Bon, première impression "arrrrg, j'suis super loin de mon gosse", bon, en vrai comme ça fait quelques jours que j'utilise la basson duo (super haute), je pense que ça m'a fait bizarre, finalement de les mettre côte à côte, l'assise n'est qu'à 5cm de moins que la basson, et une fois le guidon réglé je suis tout de suite plus proche (il faut que je règle presque au plus bas, il me faudrait limite une position intermédiaire entre la plus basse et la suivante, je verrais avec la kiné sur laquelle des deux je me fixe)

l'assise est superbe, elle a l'air bien moelleuse, et je vais rajouter la partie liner du couffin histoire d'en rajouter en moelleux

j'ai eu un mal fou à enclencher le siège par contre, je ne sais pas si ça s'arrange par la suite, mais là fallait vraiment viser pile poil

le mode d'emploi est spartiate au possible, y'a pleins de machins que j'ai toujours pas compris comment faire... (entre autres comment maintenir les côtés de la poussette quand on vire la partie haute pour gagner des cms entre le dossier et le canopy ?)
là j'ai pas trop le temps de l'examiner sous toutes les coutures, je ferais ça tranquillement ce soir en même temps que je relirais les mode d'emploi eh eh

la couleur est superbe, le chassis noir est juste magnifique, les roues sont arrivés gonflées [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 2387384449 
mais la factrice m'a maudite, 22kg le paquet, je me suis excusée platement de pas pouvoir l'aider (elle doit faire 1.50m et 50kg toute mouillée la pauvre...) [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 777476

bon, pour l'instant en tout cas je suis contente :) 

c'est rigolo parce que finalement y'a pleins de trucs qui me rappellent ma basson duo, c'est la même taille de roues, le même genre de chassis, le tissu mesh pour l'assise
par contre c'est sûr que niveau finitions, la basson duo n'est pas à la hauteur de la limone (en même temps la basson duo coute moins cher que la limone simple, on peut pas tout avoir)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:07

Super ! 

Pour les côtés de la poussette quand tu vires le truc en haut du dossier,  il faut bien les ramener plusieurs fois vers l'intérieur, ça va tenir droit avec le temps ( j'imagine que le compactage dans le carton les fait parfois se mettre de travers mais ça revient avec le temps,  faut juste faire gaffe au début de pas les coincer en rabattant la capote, mais maintenant j'y pense plus). 

Il est plus facile de faire contre poids pour soulever l'avant quand c'est pas au plus bas le guidon..  En tout cas pour moi. Au début je l'avais à l'horizontal,  et puis finalement je préfère un cran plus haut...  Ca,  ça s'ajuste à l'usage... 

C'est clair pour le mode d'emploi !!!  

Tu nous diras comment est ton loulou dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:27

Aaaaaaaaaaah des photos des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:18

première balade : rah mais qu'est ce qu'elle est lourde, c'est pas possible, en plus elle tire à gauche, c'pas normal, elle est plus lourde que ma double...
coup de fil à mon homme "t'es sûre qu'elle a les roues bien gonflées ta poussette ?" euuuuh, ben je crois...
nan, elle avait pas les roues bien gonflées ma poussette... j'ai vaguement appuyé sur les roues, considéré que c'était gonflé, mais pas duuuuuuuu tout...

pestage, gonflage, seconde balade : bon, pour le poids je sais pas encore bien (je commençais à être ultra fatiguée, je me ferais une meilleure idée demain), par contre subitement, pfouh, elle était devenue maniable dites donc [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 777476 
ma grande et ma petite l'ont poussée sur une partie du chemin, le guidon au plus bas est parfait pour des jeunes enfants (3 et 6 ans), elles ont pas peiné du tout
mon fils n'a pas protesté dedans, et s'y est endormi tranquillement en fin de promenade (et a hurlé quand je l'en ai sorti pour le poser dans son lit, fatalement)
là je l'ai mise avec le liner de la nacelle, plus la polaire de la nacelle, ça fait vraiment matelas, c'est tip top ! la chancelière kaiser thermo aktion par dessus, il est comme sur un nuage mon gamin [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 355952 

on est rentrés par le chemin des écoliers en passant par les vignes, je n'ai pas remarqué ni les cailloux, ni le sable, ni les ornières, le seul endroit où j'ai légèrement galéré c'est une zone ultra boueuse où là il a fallut que je pousse un peu plus fort, le reste, elles les avale complètement !

les seuls points négatifs que je trouve pour l'instant sont la hauteur d'assise (mais là dessus, je suis pas du tout un exemple, je crois qu'à part avec une stokke je serais jamais contente, ça m'a dérangé sur presque toutes mes poussettes, y'a que la basson duo qui m'a pas demandé de me faire à sa hauteur), et le canopy qui est super épais, certes, mais du coup un peu casse pied à régler, et dès qu'on l'avance un peu on voit plus du tout le bébé (en position assise droite, en position intermédiaire "fauteuil" on le voit encore)

les suspensions et les pneus sont vraiment supers, la qualité des finitions est tip top, j'adore le côté "transformers" de la nacelle qui devient un couvre-jambe + liner
maintenant faut juste que je l'essaye une fois bien reposée histoire d'avoir une bonne idée de son poids à pousser eh eh

les photos, promis, j'essaye ah ah 

laeti (et les autres qui l'ont eu), quand tu utilisais le liner en mode poussette, tu enlevais la partie plastique sous "l'oreiller" aussi ?
j'aime beaucoup le fait qu'en laissant le plastique on se retrouve finalement avec un petit landau bien moelleux, ça permet d'avoir vraiment les trois modes : nacelle pour tout petit, assise allongée ultra moelleuse pour après, assise "normale" bien rembourrée, assise "normale" pour plus grand
le fait que le liner ait les deux petits côtés aussi pour bien câler la tête des plus petits, je trouve ça tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:23

ah oui, et j'adore ce harnais ! le fait qu'il se déclipse comme ça, c'est juste fabuleux pour installer rapidement une chancelière, une assise ou autre

j'avais peur du fait qu'il faille superposer les deux bouts pour fermer, mais finalement ça se fait très facilement et en y mettant très peu de force :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: