Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller en bas 
+35
Quettebie
Namaelle
groseille
Artémis
eldaviken
anizkow
CmoiCaro
julie2502
Kumonosu
choupie
Yukary
kikou1501
Or6754
enzoetmimie
Djoumka
kikabebe
loubna
luciole
mandi
Corail
Adalite
manou
Meugleu
christonio
marry-poppins
Léno
kounouz
ChuppyLulu
HopHop
Jenni2710
alexni
mimine21
kounoupi
feeclochette17
Laeti992
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:26

Ah hhh,  mais c'est ce que j'ai dit plusieurs fois,  dès que les pneus sont dégonflés,  c'est plus du tout pareil ! C'est comme ça que je sais quand il faut le faire.  Ça ira mieux demain,  si les petits ont réussi à pousser sans  mal,  tu y arriveras aussi sans mal. 

;-)  pour les petits cailloux tout ça... 

Tu parles de quoi dans ton dernier paragraphe ?  Je vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:39

nan mais je suis crétine aussi, si j'avais fait un poil attention, je me serais pas fait avoir comme ça, un pneu ça doit rester bien gonflé, t'es pas supposé pouvoir appuyer dessus [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Rolleyes 

la nacelle, tu peux défaire la partie du dessous (le matelas) pour faire une assise pour ton siège, ce petit "matelas" a deux zones rigidifiées avec un plastique
dans le mode d'emploi y'a écrit de garder le plastique si on veux faire un matelas dans la poussette allongée, ou de l'enlever si on veux en faire un liner.
sauf qu'il y a deux parties rigides, celle du corps, que j'ai retirée, et aussi celle de la tête, que je me demande si je dois la retirer ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:49

Et ben on n'a pas le même... 
Moi c'est une grande plaque en plastique,  que je ne mets que pour le couffin,  puisque forcément la poussette doit être allongée...  Sinon je l'enlève totalement. 

Tu as le couffin sans poche devant ? Si oui,  c'est de toute façon pas le même modèle qu'avec. 
Ptet que Groseille a ce modèle avec sa double  ( je crois,  mais comme je consulte le forum de mon téléphone là,  c'est compliqué d'aller voir les photos en arrière).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:54

Et moi mon liner n'a pas d'oreilles,  il est rectangulaire. 
Il faut que je mette tout le pourtour pour ' fermer'  sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 14:58

je n'ai pas de poche non, je viens d'aller revoir tes photos, j'ai effectivement l'impression que c'est pas tout à fait le même, mais c'est dur à dire.
moi j'ai deux plaques donc, la première qui va jusqu'au passage des sangles d'épaules, et une seconde qui fait la partie tête.

faut que je fasse une photo... c'est dur à expliquer là...
c'est pas vraiment des oreilles, ça ne ferme pas, c'est juste que sur le rectangle, tu as la partie oreiller et la partie corps, et la partie oreiller tu as une zone plate entourée de deux parties légèrement plus hautes histoire de bien caler, je trouve ça vraiment bien fichu, mais ça ne ferme pas pour autant.

qu'est ce que je regrette que mon fils soit déjà trop grand pour le couffin... si j'avais su je pense que je l'aurais prise bien plus tôt, c'est vraiment une poussette pour cocooner un nouveau né...
par contre il a de la marge niveau couchage dans l'assise, ça fait plaisir :)
on doit partir sur un week end prochainement, je vais pas avoir besoin de me torturer pour les siestes, il pourra les faire dedans sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:02

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Mdr_gif Ça a l'air chouette...  Mais ça me dit rien du tout ! 

Je verrai tout de suite la différence sur photo. 

En tout cas,  ton loulou a l'air d'y  être bien,  et ça,  c'est quand même l'essentiel ! 

Elle rentre dans ta voiture ? 
Tu demanderas à Mr de la porter pour l'y mettre hein...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:27

je vais te dire, j'ai même pas essayé de la plier ah ah 

mais pour le week end on sera en configuration 5 places (en ce moment j'ai toujours un siège en rang3), donc vraiment ça ne m'inquiète pas :)

par curiosité faut que je la plie quand même, mais alors niveau mode d'emploi j'ai pas tout compris à comment la plier avec l'assise dessus, faut que je retourne voir tes photos (et que je retrouve la page où tu en parles...)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:09

Quelques photos (j'suis pas douée avec les appareils, vous aurez pas mieux)

mince, mon fils se réveille, j'ai plus le temps de mettre les commentaires, faudra trouver ce qui est quoi, ça devrait pas être trop difficile eh eh

la protection pluie, alors ultra perturbante, y'a pas de trous d'aération, ça me fait vraiment bizarre, c'est normal ??

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0511


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0512

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0513

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0514

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0515

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0516

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0517

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0518

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Img_0519
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:27

Je la trouve super belle avec les étoiles! J'aime beaucoup la couleur!

On n'a pas le meme liner, le mien est totalement lisse, et pas " quadrillé "... En +, tu l'as en clair, comme avait Mimi&Enzo, j'aime beaucoup quand le fond est clair [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Wub_gif2 ( tellement que je mets toujours la peau de mouton sinon c'est trop noir chez moi ).

Je vois que ton frein est un push push au pied, ça a l'air pas mal quand même.

La moustiquaire derrière ta capote.... Génial !!!!! J'aurais bien aimé la meme chose...

Tes coutures sur la capote sont réfléchissantes ou pas , en étant noires? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 651904
En tout cas, elle est chouette!

Bon, je te dis tout de suite, si c'est le meme habillage pluie que moi ( les coutures sont  différentes ), laisse tomber, la buée se forme ( trop ) rapidement. J'avais pris des perforateurs en forme de cœurs pour faire des trous de côté, et ça marchait mieux. Puis ensuite, j'ai carrément changé d'habillage pluie pour en prendre un avec une fenêtre devant   ( genre 10 euros, un truc " général " pour poussette style allemande), nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:53

Han !!! Trop belle !!!! Ca donne envie.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 16:56

Celle ci c'est sur ce sera la prochaine!!! [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:00

Ton petit, il a un an, non?

Pour éviter que la chancelière ne dépasse au niveau des pieds, tu peux mettre le truc pour fermer en " berceau " en bas, qui se met dans les trous de la barre, comme ça, ça cale le tout, et ça fait encore " landau ".

Enfin c'est comme tu veux, c'est que je suis nostalgique de ce truc moi, louloutte ( 18 mois) veut être face à la route depuis un sacré moment alors j'ai du l'enlever [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 977252 [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 432701 eh eh

En tout cas, la couleur sable/marron, ça va super bien avec ton bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyVen 13 Fév 2015 - 6:50

j'ai ce filet sur la basson duo, en été je trouve ça génial, à l'époque je partais avec la double rien que pour pouvoir laisser mon petit dormir la dedans au frais [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 355952 (il ne s'endormait pas dans le préformé de la versa, et je pense qu'il avait aussi trop chaud, 5 minutes dans la basson duo, pof il roupillait)

le frein est super, simple, efficace, solide, flip flop friendly comme elle dit sur babygizmo eh eh 
après comme le châssis est quand même lourd, un frein à main ralentisseur aurait été plaisant peut être, mais la basson duo fait le même poids et finalement ça ne m'a jamais manqué, donc bon, je pense pas que je m'en rendrais compte.
mon homme l'a utilisée hier, pour lui elle est effectivement plus lourde à pousser que la sola mais les suspensions sont bien meilleures, après voilà, faut comparer ce qui est comparable, la sola est une très bonne tout-chemin, là on est sur du très bon tout-terrain !

j'aime beaucoup la couleur, j'avais peur du brun annoncé, mais finalement pour moi on est vraiment pas sur du brun, c'est plus un taupe, un gris foncé chaud, il va très très bien avec ma chancelière, j'aime beaucoup la combinaison aussi  [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Big_sour

il a bien un an oui, ce matin je vais installer la partie berceau, voir ce que ça donne, avec la chancelière il est tout sauf perdu dans la poussette mais j'ai envie de tester [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Icon_biggrin2 

le noir de la capote n'est pas réfléchissant non, je ne pense pas, peut être la partie couture sur les contours, je vérifierais.

j'aime beaucoup le liner en tout cas, il est moelleux, confortable, le petit est bien installé dedans, à faire les photos hier par contre, y'a un truc que je trouve super dommage, c'est les scratchs dessus, là je l'ai installé avec la polaire (donc y'a assise + liner + couvre liner polaire + chancelière ah ah ), mais en été, quand tu veux retirer la polaire, tu as les deux scratchs (la partie douce) qui restent, je trouve ça un peu dommage (et j'ai pas la moindre idée de ce qu'ils auraient pu trouver pour arranger ça, un second couvre-liner coton peut être ?)

il faut que je joue un peu avec la nacelle ce week end (ça implique de tout démonter, ça attendra), mais je crois que par rapport à la tienne, je gagne le côté oreiller, mais que je perds la possibilité de chancelière, il  me semble qu'elle ne s'ouvre pas par la tête comme la tienne, donc là où toi tu as nacelle qui se transforme en tapis de change ou en chancelière ou en couvre-jambes, moi elle se transforme "juste" en tapis de change ou en couvre-jambes

bon pour l'instant elle me plait bien en tout cas, faut qu'on se laisse le temps d'apprendre à se connaître.
c'est rigolo, j'ai jamais eu le coup de cœur pour une poussette, je commence par faire l'inventaire d'absolument tout ses défauts possibles et imaginables et au bout d'un moment je me met à l'aimer quand même, ça m'a fait ça pour toutes ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:25

Un retour Namaelle un mois plus tard?


Voilà, ça fait 2 ans et 2 jours que j'ai Limone...

Elle n'a pas bougé d'un poil, fidèle à la première impression qu'elle donne, c'est de la qualité. Elle ne grince pas, n'est pas abimée, bref, elle repart pour au moins un an!

Photos:

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Upload_-1

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Upload_-1

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Upload_-1
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:38

un mois de très forte utilisation oui [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Big_sour 

après un mois à l'utiliser une bonne heure par jour par tout les temps, franchement je l'adore, elle est de super qualité effectivement, niveau tout-terrain elle est topissime, elle est ultra cocon, mon fils y a fait des siestes du tonnerre.

MAIS, pour moi, elle est trop basse... Tu me fais la même avec une hauteur d'assise de 10cm de plus, et c'est ma poussette de rêve [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 777476

sauf que là j'ai du mal à me faire à la hauteur d'assise justement, pourtant promis j'ai essayé [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Sueur_g2
Après, sincèrement, elle est à hauteur d'assise tout à fait normale, c'est moi qui suis à la limite de la névrose sur le sujet ah ah
(j'ai fait une croix sur le portage contrainte et forcée, j'essaye de retrouver au max cette sensation)

j'ai réussit à croiser la Gesslein F4 qui me trottait dans la tête depuis des mois.
De l'essai que j'en ai fait elle est un peu moins tout-terrain que la limone (mais dur à dire sur un essai rapide), par contre l'assise avec les adaptateurs est quasiment à hauteur d'une stokke xplory, je peux toucher mon petit sans me pencher, donc j'ai craqué, j'ai commandé, elle devrait arriver d'un jour à l'autre, et Limone sera vendue prochainement [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Sueur_g2 

je pense que je vais perdre un peu sur le côté tout-terrain, et elle est moins cocon (même si elle l'est pas mal du tout), mais je vais trouver cette très grande hauteur d'assise que je recherche depuis le début (et que je râlait que j'avais pas les sous pour la trailz eh eh)
mon mari n'ose même plus protester [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Dentenm2 (en même temps j'ai revendu tout mes porte bébés et mes écharpes pour la financer, alors prout)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:47

Lol j'aime bien le "alors prout" [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:41

Namaelle a écrit:

De l'essai que j'en ai fait elle est un peu moins tout-terrain que la limone (mais dur à dire sur un essai rapide), par contre l'assise avec les adaptateurs est quasiment à hauteur d'une stokke xplory, je peux toucher mon petit sans me pencher


Mais tu le touches toute la journée? eh eh eh eh

, donc j'ai craqué, j'ai commandé, elle devrait arriver d'un jour à l'autre, et Limone sera vendue prochainement [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Sueur_g2 

Une Limone sur le marché, une!

je pense que je vais perdre un peu sur le côté tout-terrain, et elle est moins cocon (même si elle l'est pas mal du tout), mais je vais trouver cette très grande hauteur d'assise que je recherche depuis le début (et que je râlait que j'avais pas les sous pour la trailz eh eh)

Ouais , mais un dossier de 44cm, c'est court... Ce qui est bien c'est que tu pourras encore en chercher une autre par la suite eh eh
Mais sérieusement la F4 a de bons atouts ( version Air pour ma part), j'aime bien le design aussi [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 409422


mon mari n'ose même plus protester [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Dentenm2 (en même temps j'ai revendu tout mes porte bébés et mes écharpes pour la financer, alors prout)

ah ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:09

nan mais j'ai jamais dit que j'étais rationnelle hein ah ah 

ceci dit, non bien sûr que je le touche pas en permanence, mais le temps de la balade c'est un moment de partage, ses soeurs ramassent des machins qu'elles lui donnent, que lui me donne, qu'on échange, c'est plus compliqué quand on est loin.
pareil quand y'a besoin de filer une galette de riz, la tasse à bec, on est loin, ça m'agace.

mais non c'est pas rationnel parce que niveau hauteur franchement elle est tout à fait dans la moyenne.

je le disais, je serais contente qu'avec une poussette à la même hauteur que les stokke, là j'en serais pas très loin [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 777476 

44cm de dossier, bon, 4cm de moins que la limone si j'en crois mon mètre, ça va, ça laisse une hauteur de dossier quand même très honorable, d'autant plus que si je me souviens bien il y a de la marge entre le dossier et le canopy :) 

c'est le dernier modèle de la F4, donc air oui :) 

après j'espère sincèrement que je vais m'arrêter là, on dit que la 9ème c'est la bonne non ? [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 54258 (et je compte ni les doubles ni les cannes qui sont passées par mes mains... moi qui me trouvais sage....)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:20

Namaelle a écrit:


je pense que je vais perdre un peu sur le côté tout-terrain, et elle est moins cocon 

Je ne pense vraiment pas que tu vas perdre sur le TT... Franchement, elle me suit partout. 
Et pour ce qui est de l'assise, elle est quand même bien cocon. et niveau hauteur de dossier, Mini qui a bientôt 4 ans y est encore hyper à l'aise (j'ai d'ailleurs mis des photos cette semaine dans le post). Et dimanche une amie y a mis son 19mois et bien il en avait de la place (et en + il avait une chancelière en peau d'agneau.... )
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:24

j'avais vu tes photos oui, il y a l'air très bien ton fils :) 

je vous dirais mes impressions dès que je l'aurais [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 54258

mais du test que j'avais fait, elle me plaisait bien, je navigue un peu moins à l'aveugle que d'habitude là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:57

Bon ben ma beebop m'ayant lâcher, je vais devoir me résoudre à trouver une nouvelle poussette...
Je suis enceinte pour avril et ma seconde fille va avoir 2ans dans 3 jours donc je peux me faire plaisir sans culpabiliser, elle va servir cette poussette ^^

Mon critère principal : la solidité, je veux un truc qui survive à tous ou presque ^^

Mes autres critères :
- qui passe super bien les trottoirs
- confort dès la naissance (avec un couffin)
- réversible
- Maniable avec une planche derrière pour ma 2ans
- bien suspendu (histoire de pas transformer bébé en shaker dès que le terrain est plus ou moins irrégulier
- qui protège bien du vent et du froid

Voilà, je pense que la limone répond bien à mes critères non? niveau solidité ça tiens bien la route ? et le passage des trottoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:10

Comment te dire.... Ca fera 3 ans que j'ai la Limone en mars...

Et la pitchoune qui est dedans a 2 ans et 2 mois.

Elle est... Comme neuve.... Voilà, c'est simple.


Je dois sortir après, je te ferai des photos à l'arrache...

En plus, elle est vraiment en promo en ce moment, j'ai vu ça il y a 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:13

J'ajoute qu'au bout de 3 ans, elle n'est pas devenue brinquebalante, ce qui m'est arrivée avec un tas d'autres poussettes, il n'y a de jeu nulle part, elle est toujours silencieuse.

Je ne te parle pas pas des freins car mon modèle de freins n'existe plus.

Justement , je dois y aller là, je re cet apr sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:21

merci pour ta réponse plus que rapide ^^

Ben je crois qu'on va partir sur cette poussette, maintenant reste à mettre un peu de sous de côté parce que j'avais pas du tout prévu de reprendre une poussette moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:49

Limone de presque 3 ans:


[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Upload_-1



[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Upload_-1

La louloutte pourrait encore faire sa sieste, elle atteint le haut du dossier sans le dépasser.

La Limone est à 391 euros au lieu de 559 en ce moment sur leur site.


PS; et pour le trottoir, entre la beebop et la Limone, comment dire.... [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 432701 Non, sérieux, ne te pose même pas la question; la Limone passera sans soulever les trottoirs bas, et se soulèvera facilement pour les vrais hauts trottoirs.
J'ai perdu l'habitude de soulever systématiquement d'ailleurs.

Je précise que la petite n'est pas un poids plume, à 2 ans, elle fait plus de 15 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Reportage] HEIKE HAUCK Limone double
» REPORTAGE PHOTO ABC DESIGN COMBI TURBO 6S
» ABC Design ZOOM Reportage PHOTO
» Reportage Cobra ABC Design 2012
» Reportage photos Speedi HAUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: