Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 8:25

chez kiddies 24 ils en ont plein aussi...par contre fais attention à vérifier que ce soit en stock et au pire tu leur email avant pour être sure...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 8:46

@manou a écrit:

ici je passe pour une fille compliquée

merci du partage

C'est un pléonasme ça non?
Mais non, tu t'assumes, c'est pas pareil! ah ah

freddra a écrit:
Oui, ben un conseil lol : traine pas trop par ici...car de fille compliquée tu vas passer à fille cinglée... On devient dingo ici ah ah ah ah

Morte de rire! lol! lol! lol!

J'ai rien vu chez Kiddies?, par contre, deux choses:
- J'ai le lien d'un site qui en vend en différents coloris et qui livre en France (sur demande, c'est pas indiqué dans les CGV mais ils le font) et qui a les adaptateurs!!! Mais c'est sur l'autre pc... qui est monté dans la chambre et si je réveille zhom pour lui dire que j'ai un besoin super urgent du pc pour avoir le lien pour savoir où acheter la poussette, euh... il m'interne!
- Kids Comfort ( je suppose que c'est la boutique Ebay dont tu parles ) sont fiables et rapides, j'ai déjà commandé une poussette chez eux, ils répondent rapidement aux mails ( en anglais ) ; nickel chrome.
-Attention de prendre les modèles 2013, sinon le système de réversibilité, ce ne sont pas deux poignées mais des vis, beaucoup moins drole. Ca se voit sur les photos, la poignée de coté du hamac est blanche sur tous les modèles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 9:06

Autant pour moi pour kiddies24, j'ai confondu avec la twist...pfff je ferai mieux d'aller me coucher décidément....bon je vais plutot passer à la pharmacie ce matin je crois...
manou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 9:44

Quand je dis "ici" c est chez moi
Par contre avec vous je me sens normale ! Enfin mdrrr

Je veux bien le site allemand
On peut toujours regarder
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 9:58

Tu es malade Freddra ? Soigne toi bien

Ce site livre en France: LA., faut juste leur demander ( modèles Limone, se terminant par BG pour avoir le meme couffin, sinon ce sont les modèles " classic" = pas écrit HH et pas de poche ni de badge sur le couffin ).

Sinon ça m'interesse de savoir si ZienKinderland livre en France, je vais leur écrire pour savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 12:07

ouai, je sais pas ce que j'ai chopé, mais j'en tienne une bonne...pfff !

Ton site est super intéressant !! C'est rare d'en trouver un qui vendent des emmaljunga !
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 14:42

Ah oui? tiens, j'ai meme pas fait attention! Sur les forums en Allemagne, elles ne jurent que par Emmaljunga, je vais voir alors!

Sinon, j'ai écrit à ce site: ICI, j'ai écrit en anglais, le monsieur a fait l'effort de me répondre en français ( approximatif mais compréhensible!): les frais de ports vers la France sont de 9.95 livraison par DPD, suffit de demander ( pareil, ils n'indiquent pas livrer à l'étranger mais si, c'est possible).

PS: c'est malin, trop de trucs me plaisent sur ces sites!
manou
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 15:19

Celle la à l air pas mal non plus

http://shop.kinderland-zien.de/catalog/product_info.php?prtoducts_id=2731

Ok je sors
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 4 Mai 2013 - 15:22

Pas chère en tout cas !
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 11:05

Oui, je sais, je n'avais surement pas mis encore assez de photos

Je n'ai pas encore pris la puce couchée dans le couffin pour qu'on voit mieux qu'elle y va encore largement, faut que j'y pense.
Accessoirement, j'ai un guidon en cuir maintenant ( purée, ce confort!), donc je reviendrai avec des photos , oui, ENCORE
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 11:20

J'hésite aussi à mettre un guidon en cuir sur le BJCE... Mais faudrait d'abord que j'essaie si il va, la barre est pas très large pour poussée. Tu as pris un comment toi?

EDIT: Les photos sont SUPERS! Et je trouve que c'est comme ça que l'on se rend compte de l'utilisation d'une poussette... Et pas avec des photos catalogue.....
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 11:29

Un sur mesure ( chez un artisan), donc il se met complètement sur toute la longueur de ma mousse, et se ferme avec une fermeture Eclair des deux côtés: en résumé, il est sur tout le guidon.
C'est un régal de confort au toucher, un truc exceptionnel !
En plus, ça ne se salit pas, n'a pas besoin d'entretien particulier, ça ne s'abime pas ( c'est du cuir de voiture, pas du cuir de " canapé" qui va s'écailler à force) et supporte l'eau/la neige etc. Et ça protège ma mousse!
En + il a fait ça supra bien: on ne sent pas la fermeture éclair dans la main.
Franchement si tu as l'occasion d'y mettre du cuir, fonce ! Tu en as un comment?

PS: merci pour les photos, je partage ton avis pour les photos catalogue
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 11:41

Ces jolies photos donnent envie de se balader par chez toi. Continue à en mettre, c'est sympa de voir les poussettes en extérieur, on se fait une meilleure idée aussi, c'est vrai.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 11:50

Le notre est comme ça:

Et ce qui me "fait peur", c'est que sur la BJCM que j'ai récupérer pour ma soeur, ce "caoutchouc" était complètement cassé, il s'était séparé carré par carré. En+, je trouve pas très agréable...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 13:56

Moi, je ne me lasse pas de tes photos !
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 15:43

Argh , moi aussi je penserais à protéger le guidon si j'en voyais une dont la mousse du guidon se délite... J'avais déjà pensé à une sorte de bumpaloop pour guidon... Mais après coup, je me dis que ça ne doit pas protéger des masses... je ne sais pas... Il faut un truc imperméable et assez rigide quand meme j'imagine, sans l'être trop.
C'est une impression ou ton frein est excentré vers la droite?
En même temps maintenant je ne cherche plus trop . J'en ferai du guidon spécialement lundi pour te montrer ce que ça donne, mais je conseille vivement. Je crois que ça existe pour les Teutonia ou les Hartan des couvre-guidons en sky d'ailleurs, après faut voir si c'est compatible.

Bon, Adalite: moi j'attends toujours les photos de la tienne en ballade
Et Freddra, j'attends les tiennes avec ton petit grand dedans!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 16:39

Ca y est !

Mais au final, je reviendrais bien refaire des photos... je ne suis pas satisfaite à 100% des miennes...il y avait trop de luminosité...
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 17:26

Pas de problème!
C'est vrai qu'il faisait très lumineux...
J'aurais du:
- enlever mon bac à jardinage qui fait trop moche derrière ( comment ça, j'ai le sens du détail qui tue? )
- Déployer le store pour avoir de l'ombre...
- Et en regardant , je me demandais ce que c'était que ces taches par terre... Après je me suis souvenue que le loulou m'avait évité une séance d'arrosage de plantes!

J'aime beaucoup beaucoup ta dernière photo avec le vert des arbres qui tombe, la poussette sur le chemin et ton sac rouge qui ressort bien!

Et évidemment, je suis très contente que ton petit mannequin m'ait permis de constater de visu qu'il ne sera pas nécessaire que j'en change dans 18 mois
(PS: on n'arrive pas à lire l'écriture rouge sans saigner des yeux .)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 17:46

Merci pour tes commentaires !! Moi aussi je ne suis pas satisfaite....donc il faut que je les refasse ! eh eh J'ai une bonne excuse !

Sinon, à part les photos bof, est ce que j'ai oublié un détail technique ou autre dans le descriptif ? Toi ça te sautera plus vite aux yeux que moi forcément si c'est le cas...
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 21:37

Rien de spécial, mais par contre, un truc qui va sauter aux yeux de tout le monde ( non, ça ne fait pas mal! ):
Attends, je fais le correctif:

" Mesdames et Messieurs ( quoique ces derniers...bof),
Nous vous informons qu'une erreur s'est glissée dans le reportage de Freddra concernant le produit suivant: Heike Hauck Design Limone blablabla paru ce jour.
En effet, il ne s'agit point du dernier accessoire animalier à la mode - quoiqu'on pourrait se demander si des concepteurs excentriques avaient imaginé un chariot de luxe pour cochons d'Inde -; mais bien d'une poussette destinée à un bébé ou jeune enfant: il semble peu vraisemblable que la hauteur du dossier soit de........

Spoiler:

Il ne s'agit pas non plus d'une poussette Barbie bien entendu, et nous sommes certains que cette erreur sera corrigée sous peu par notre reporter"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 11 Mai 2013 - 22:04

ah ah ah ah ah ah corrigé !
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Dim 12 Mai 2013 - 12:36

Très bien!

Voici mon nouveau guidon!

Comparativement à la mousse:

Fermeture Eclair on ne peut plus simple:

avec protection intérieure pour ne pas abimer la mousse en le mettant/enlevant ( ce serait un comble!!!)

et à l'exterieur le long de la fermeture: on ne la sent pas du tout:

Conçu pour la Twist, va très bien sur la mienne aussi

Ca ne bouge pas du tout en roulant, meme en maniant d'une main, c'est très ( trop... il faut un temps d'adaptation pour revenir à la mousse ensuite ), agréable au toucher, et ça s'enlève facilement.
Mary-Poppins: au vu de ton guidon, je suis presque sure qu'avec tes doigts de fée et ton guidon, tu pourrais t'en faire un...
Moi le guidon a une forme " bizarre": ergonomique, il remonte vers le milieu ( le frein) et la mousse n'a pas le meme diamètre partout, ça complique un peu ( beaucoup, avec les angles) , mais quand je vois comment tu te débrouilles avec tes customs et la forme de ton guidon, je me dis que tu pourrais y arriver! Bon ensuite, le + dur c'est de trouver du bon cuir ( dans mon cas, ce sont des chutes d'un artisan, sinon ce cuir reviendrait trop trop cher) et de le coudre: mais ptet un vieux sac ou autre à récuperer pour essayer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Dim 12 Mai 2013 - 12:44

Waou ! La classe !!
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Jeu 16 Mai 2013 - 16:15

Oui, c'est vraiment chouette, tu verras la prochaine fois

J'avais dit que je ferais une photo de Louloutte, 76cm dans le couffin, j'y ai pensé ( enfin! ):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Jeu 16 Mai 2013 - 16:28

Pas de doute, ce couffin et ta poussette sont géniaux moi je dis !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant