Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 10:56

Oui j'ai vu le prix sur leur site, ça fait des mois qu'elle est à ce prix ^^

Bon ben avec une womar que j'ai en plus ça passe nickel !

Voilà je suis convaincu, bon je louche dessus depuis des mois donc bon c'était pas trop dur de me décider lol

Dernière édition par oOAmandineOo le Ven 11 Déc 2015 - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 10:58

Je n'ai JAMAIS utilisé le pied, ça ne me viendrait même pas à l'idée...

J'ai édité au dessus pour les trottoirs.
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 11:00

mdr je viens de lire, du coup j'ai edité mon message pour enlever ma question sur les trottoirs en me disant que j'étais pas doué si je lisais que la moitié des messages mdr
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 11:03

oOAmandineOo a écrit:
donc bon c'était pas trop dur de me décider lol

Ca va te changer de la Beebop, tu ne te rends meme pas compte...

Tu peux la garder direct pour le 4e eh eh

Juste un point que je rappelle toujours: attention à la place pliée dans un coffre.
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 11:15

heu je crois qu'on va s'arrêter à 3 enfants nous, c'est déjà pas mal lol

Je la plie rarement en fait, j'ai une nano dans mon coffre pour quand on va faire les courses (bébé reste dans le cosy pour les courses, c'est plus simple).
La poussette reste donc dans mon salon déplié, je l'utilise minimum 4 fois par jours donc je m'amuse pas à déplier/replier à chaque fois ^^ Du coup c'était pas du tout un de mes critères principaux et je trouverais jamais solide/confortable/tout chemins/compacte.... Mais au vu des mesures elle se plie pas mal quand même, il y a pire.
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 11:27

Voilà, tu l'utilises comme moi en fait.... ^^

Tiens, j'ai ressorti une photo à coté de la Beebop:

Je me suis rendue compte que ; VACHE, j'en ai fait des tonnes de photos!!!
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 11:41

Globalement elle ne fait pas beaucoup plus imposante que la beebop en fait, un peu plus longue seulement. Bon les roues avant aussi c'est le jour et la nuit évidemment mais dans l'ensemble ça va, j'avais peur que ça fasse un mastodonte dans le salon mais au final pas tellement plus que la beebop

J'ai vu que sur leur site, il vendait une planche à 45 €, moitié moins cher que la lascal pratiquement, ça me tente bien ^^
Bon maintenant j'ai hâte de pouvoir la commander pour la tester
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 20:34

Bon ben j'ai craqué et j'ai commandé direct lol
Le papa a dit qu'il valait mieux la prendre direct pour être sur d'avoir la promo et j'allais pas le contredire ^^
j'espère la recevoir bientôt !!!
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 22:26

J'ai vu la planche aussi, mais moi j'avais l'intention d'acheter le multiboard de tfk, sauf qu'au final j'en ai pas l'utilité donc c'est plus à l'ordre du jour...

Il a bien raison ce papa !

Bon, je compte sur toi pour nous dire quand tu l'auras reçue... T'as choisi quel coloris ?
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Ven 11 Déc 2015 - 23:59

J'ai pris la limone étoile turquoise ^^ Je ferais des photos, promis ! Je ne sais pas ce que va donner la couleur en vrai parce que les photos du site sont franchement pas top pour avoir une idée du rendu mais je trouvais les autres un peu trop tristounette sans couleur et le châssis noir à l'air très classe

J'ai pas pris la planche par contre elle était en rupture de stock, mais je n'en ai pas besoin avant avril donc ça va, enfin avant la naissance du bébé parce qu'il pourrait aussi bien pointer le bout de son nez en avance lol.

J'espère la recevoir rapidement parce que je dois faire tous mes trajet maison/école avec ma petite nano en attendant, elle est bien cette poussette mais bon c'est pas le top confort lol quoique avec la womar c'est pas trop mal ! mais j'ai des trottoirs avec des petits cailloux incorporés, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire mais bon, c'est juste hyper désagréable car ça fait des vibration dans les mains !
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 10:36

Cool,  un nouveau coloris à voir !!!

Tu devrais la recevoir en moins d'une semaine... Et...  J'ai ici le même type de trottoir que toi...  C'est un aggloméré 'marron'  constitué de pleins de petits cailloux,  le genre de trottoirs ou tu ne peux pas faire de rollers ou de trotinette sans risquer un affaissement des vertèbres lol  ; avec la Limone, tu ne sentiras plus RIEN ( et bébé non plus). C'est l'avantage des pneus air...
Meugleu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 10:40

Je m'étais jurée que pour bébé 2 j'arriverai à convaincre monsieur de prendre la Limone et finalement c'est lui qui m'a convaincu de garder la Beebop. J'ai l'impression que la qualité de la Beebop a vachement baissée depuis que je l'ai achetée il y a 4 ans. Vous êtes plusieurs à avoir eu de la casse alors que moi ça va. Juste de l'usure. Rien à voir avec la Limone of course!
351€ c'est clair que c'est un bon prix.
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 10:44

Directement sur le site de Heike Hauck ! 

Coucou Meugleu au fait !  Ça faisait un moment ( que j'étais pas venue,  ok ! )
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 11:59

Ouai la beebop je suis vraiment dégoûté de la qualité... c'est dommage parce que sinon c'est une bonne poussette !

Bon au moins avec la limone je devrais pas avoir ce soucis de solidité ^^
Et si elle passe ses maudits trottoirs sans problème c'est le top, la beebop les passait sans secouer avec les pneus arrières + les bonnes suspension avant ça allait nickel ^^ mais avec 4 pneu air je devrais pas du tout les sentir
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 12:39

C'est envoyé par la poste ? en un seul colis ou plusieurs ?
Je n'ai encore rien reçu pour confirmer l'enregistrement de ma commande, je sais juste que le paiement est passé et sur le site il est noté qu'il ne reste plus qu'une seule turquoise (il en restait 2 quand j'ai commandé)

Ma factrice va me maudire lol
On a reçu deux gros colis mais pas trop lourd la semaine dernière et elle a râler, j'ai même du porter un des colis alors que je suis enceinte (et c'est pas discret vu mon ventre !). C'est une remplaçante mais je me demande pourquoi elle fait ce boulot, elle sonne mais se barre direct sans attendre (genre même pas 30s), elle veut pas porter de colis, a peur des chiens même quand il est couché super loin et que je suis là pour lui dire de pas bouger et elle est super désagréable, pas aimable du tout... J'ai du insister lourdement pour qu'elle apporte le colis jusqu'à ma porte (et j'ai même pas d'escalier)... Alors la avec un colis de plus de 20kg, elle va pleurer parce qu'il est hors de question que je le porte pour elle
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 12:56

Je ne crois pas que ça vienne par la poste mais par GLS. 
Et oui,  c'est un seul colis !!  Il n'est pas très grand mais assez lourd en effet.. 

Sinon tu peux envoyer un mail à Heike Hauck,  en anglais sans soucis  :-) 

La poussette je l'avais achetée par un site,  mais j'avais acheté les adaptateurs pour la coque directement chez elle.  Je n'avais pas eu de confirmation non plus,  ni de numéro d'envoi mais je lui avais tout demandé  par mail,  elle m'avait confirmé le paiement et qu'elle le posterai le lendemain car la poste était fermée ce jour là,  donc j'ai vérifié,  c'était parti le 4 avril 2013, et je les ai reçu le 8 avril 2013. Soit 4 jours.

Enfin je dis ' la poste'  au sens large,  là où fallait qu'elle dépose le colis quoi.  Parce que la poste rien qu'en France,  elle a déjà du mal en 3 jours,  alors de l'étranger en 4....  Ouh je suis mauvaise langue oui mdr.
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 13:51

A ba si c'est GLS c'est plus cool, je connais bien le livreur, on commande des croquettes régulièrement pour les chats (mini 15kg quand même), et il est super sympa ^^ Parce que la factrice j'avais un peu peur qu'elle me fasse le coup de même pas venir sonner...

Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 14:10

lol!  Perso  dans ces cas,  car ça m'est arrivée le facteur feneant, je mets sous la sonnette ET sur la boîte aux lettres,  un GRAND encart sous pochette plastique avec écrit ' Mr le Facteur, bien que je comprenne qu'en hiver,  les jours étant sombres et les routes glissantes  il soit difficile de s'arrêter pile devant chez moi pour me livrer,  sachez que  je suis là et que  la sonnette est juste là',  avec une grosse flèche... 

Il faut dire qu'il n'y a pas plus plat que ma rue qui est éclairée de partout et qu'en plus,  je suis à 2 mètres d'une entreprise qui sale toujours mon trottoir s'il le faut avec un bateau d'entrée de cour  pour se garer à 50 cm de la boîte aux lettres,  donc faut pas déconner. 
Et ça a bien servi... 

Je précise que non seulement ça ne sonnait pas,  mais qu'en plus,  il m'a marqué livré un colis que je n'ai JAMAIS reçu, le tout à Noël. Les boules.  Donc ça commençait à bien faire. 
Plus eu de problème  depuis.

Bon j'écris du gsm,  je sais pas pourquoi il a changé la taille de la police mais c'est pas fait exprès...
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 14:36

A ouai sympa le facteur !
Moi c'est juste une remplaçante, pour combien de temps je ne sais pas mais j'ai hâte au retour de ma factrice habituel qui livre normalement ^^

J'ai envoyé un email du coup, avec mon anglais approximatif (merci google trad lol), je verrais ce qu'ils me répondent ^^
Trop hâte de la recevoir, pire qu'une gosse devant les cadeaux de noël lol
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 14:46

lol! 
lol! 

Une fois reçue,  faudra déballer...  Ca va,  il n'y a plus le système de freins à monter soi même... 

En tout cas,  je sais que je voulais tout déballer et tout essayer,  et je sens que toi,  ce sera pareil !
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 18:35

Je serais comme une folle à tous vouloir tester tous de suite lol

Au fait tu as eu des infos pour le second siège qui se rajoute ? j'ai vu que tu l'a évoqué à un moment dans le post.
Je vais avoir des enfants d'age rapproché vu que ma deuxième va avoir 2 ans dans quelques jours et que bébé est prévu pour avril donc ça pourrait peut être m’intéresser (voir même beaucoup) selon le tarif, j'ai prévu une planche au pire mais un siège ce serai carrément le grand luxe lol
Meugleu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 18:36

Coucou Laeti! (moi aussi j'ai déserté pendant longtemps) :)
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 18:48

A l'époque où je voulais le second siège,  il ne répondait pas encore aux normes pour la nouvelle Limone ( la notre quoi)   mais ça fait quand même un bail,  et depuis j'avais oublié,  j'étais partie sur le multiboard,  qui fait planche avec un petit siège (une selle)  d'appoint qu'on peut enlever .. Surtout que la petite marche des km et ne dort plus depuis longtemps,  vraiment longtemps dans la poussette. 

Il faut dire que sur mes précédentes poussettes,  je pouvais adapter le petit ' vélo'  Bibi de Babymoov et j'ai ADORE ce truc...

Donc là,  je ne sais pas pour le vrai second siège... Il faudrait lui demander.
oOAmandineOo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 19:05

La planche avec la petite selle qui s'adapte dessus c'est laquelle ? Il y a la lascal mais je la trouve vraiment cher avec la selle en plus pour ce que c'est...

elle marche bien mais pas vite ma mini, et quand il pleut j'apprécie moyennement de traîner en route lol C'est pas facile de savoir à l'avance comment elle sera dans quelques mois...
Laeti992
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   Sam 12 Déc 2015 - 20:32

C'est pas donné mais je sais que c'est de la bonne came.  Lascal,  j'aime pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone   

[Reportage] Heike Hauck Design ( by TFK) Limone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant