Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chaussons en cuir petite taille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yomono
Galope comme un grand

MessageSujet: chaussons en cuir petite taille   Mer 27 Mar 2013 - 14:18

je recherche des chaussons type robeez en 0-6 mois pour ma poulette qui a 5 semaines. Le "problème" c'est que comme son frère elle a de tous petits pieds et j'ai peur que la plus petite taille robeez soit bien trop grande.
Pour exemple son frère de 18 mois mets les minishoes robeez en 6-9 mois encore et les chaussons en 6-12 mois sont très grands!

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
voyvoy
Tient sa tête

MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   Mer 27 Mar 2013 - 16:58

Bonjour,

Je commande chaussons et chaussures sur ce site, je le trouve top:
http://www.petitspasdegeant.com/

tu peux demander directement via le site "contact" ils répondent rapidement et sont trés bien.
poussinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   Mer 27 Mar 2013 - 16:58

Pour avoir vu les Easy Peasy 16/17 en magasin, je peux te dire qu'ils sont vraiment minus! Très beaux et...un peu cher aussi!
vicdeparis
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   Jeu 4 Avr 2013 - 11:43

Bonjour, je te conseille de prendre des robeez, la taille 0/6 mois devrait lui aller ! Peut etre que tu as gardé les chaussons du plus grand, tu peux peut etre essayer ses chaussons pour voir si la taille convient à ta poulette... Je ne sais pas si tu connais mais il y a aussi la marque EMU aussi qui propose des chaussons pour bébés (et pour les petits pieds). A ma connaissance, il n'y pas d'autres marques qui proposent des chaussures d'enfants pour les très petits pieds ! Demande conseil directement à la marque Robeez, je pense qu'ils doivent savoir quels modèles taillent petit, ils doivent souvent avoir ce genre de question et pouvoir t'orienter vers un modèle en particulier !
AlexTi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   Ven 5 Avr 2013 - 22:33

j ai acheté ceux de ma puce sur nat-essence.fr . Il y a un tableau sur le site avec les mesures des pieds, je ne l avais pas regardé avant et me suis retrouvé avec une paire d avance (quelle andouille), heureusement c 'est dans ce sens... et en même temps ils sont 12€ la paire. La marque je crois que c'est carozoo, ils sont jolis et tiennent bien (depuis environ 3 mois du matin au soir ils sont impec') ...
J'vais peut-être lui en prendre une autre paire pour changer de couleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chaussons en cuir petite taille   Aujourd'hui à 15:33

chaussons en cuir petite taille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1