Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel siège pour mes parents?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caranjut
Attrape ses pieds
caranjut


Nombre de messages : 16

Quel siège pour mes parents? Empty
MessageSujet: Quel siège pour mes parents?   Quel siège pour mes parents? EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:52

Bonjour!

Je suis l'heureuse maman d'une ptite puce de 17 mois et ravie de mon MaxWay que j'avais acheté en commande groupée grace à vous! Quel siège pour mes parents? 355952

Je vais bientôt être tata Quel siège pour mes parents? Wub_gif2 Quel siège pour mes parents? Wub_gif2 Quel siège pour mes parents? Wub_gif2
Et avec tous ces bébés, ma maman veut s'équiper!
Comme elle sait que je suis une parano du siège auto, elle me laisser choisir!

L'idée c'est que le siège puisse porter les deux louloutes, donc un nouveau-né et ma patate douceur de 13kg...

THE question est : existe-t-il des sieges RF de 0 à 25 kg ?

Sinon qu'est-ce que vous conseilleriez ?
Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

Quel siège pour mes parents? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour mes parents?   Quel siège pour mes parents? EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:57

Il y a bien le Hi-Way qui, sur le papier, est un groupe 0/1/2. Mais on lit souvent qu'il n'est pas adapté aux nouveaux-nés (pas assez inclinable entre autre). Ou le Brio Zento, mais j'ai jamais rien lu à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quel siège pour mes parents? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour mes parents?   Quel siège pour mes parents? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:21

Le duologic est adapté à un tout-petit. Il suffit d'enlever les réducteurs et de changer l'inclinaison pour y installer un plus grand. Il ne va que jusqu'à 18 kilos mais c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quel siège pour mes parents? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour mes parents?   Quel siège pour mes parents? EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:25

Ou alors le maxfix mais aussi jusqu'a 18kg comme il est isofix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel siège pour mes parents? Empty
MessageSujet: Re: Quel siège pour mes parents?   Quel siège pour mes parents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siège pour mes parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: