Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poussette sibeo de natineo ???

Aller en bas 
+3
Laeti992
Boubouche
way59
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:26

Tu es dure Way quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:59

Way59, pour information, j'ai assisté à la présentation d'une partie des produits natinéo le 23 avril dernier. Je n'étais donc pas en mesure de te parler de la poussette Siébo. D'ailleurs, ne le suis toujours pas.
Et je ne vais pas me baser sur la qualité des deux autres poussettes pour te donner un hypothétique avis sur la Sibéo.

Par contre, il faut bien garder à l'esprit que ce n'est pas par-ce que l'on a eu entre les mains des centaines de poussettes, que l'on a toujours un avis objectif et que l'on peut se faire passer pour "expert(e)". Il suffit de lire les posts pour s'en rendre compte.


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:12

Alors autant pour moi boubouche, je ne savais pas que c'était récemment que tu avais assisté à cette présentation.

Laeti, c'est juste que j'ai remarqué dans plusieurs posts que lorsque c'était une nouvelle venue dans le forum on ne lui prétait pas beaucoup d'attention, ou du moins pas autant que si c'était quelqu'un de plus ancien qui démarait le post.

Moi je n'ai rien à dire concernant le site en lui meme, ils m'ont très vite répondu lorsque je leur ai posé mes questions concernant cette poussette. Si je m'entends avec le site pour faire un essai de cette poussette, j'en ferais un reportage et donnerai mon avis, meme si ce n'est pas un avis d'experte, comme vous disiez ce sera toujours bon à prendre. A moins que d'autres puissent faire ce reportage avant moi, bien sur auquel cas je donnerai mon avis sur leur post.

Affaire à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 0:24

Way59, si j'avais eu des éléments au sujet de cette poussette, je te les aurais communiqué avec plaisir.

Comme je l'ai dis plus haut, ton avis est aussi important que celui des autres. Et pas besoin d'être une encyclopédie de la poussette pour faire un reportage sur ce forum. poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Wink_gif


Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:32

way59 a écrit:
Oulala, j'aurai mieux fait de vérifier ma boite mail souvent !!

Alors moi ce que je trouve pitoyable c'est que je vous demande des renseignements sur cette poussette et presque personne (à part laeti) ne cherche à me renseigner. Alors monbébélou, si tu estimes etre une hyper expérimentée en poussette j'aurai aimé que tu interviennes. Mais non, tout ce qui vous interesse apparemment c'est d'essayer des poussettes gratuitement ! De plus, je ne suis peut etre pas capable à vu d'oeil sans la tester de savoir si une poussette est de qualité ou non, mais en la testant j'en suis tout à fait capable, je ne suis pas du métier mais j'en sais bien plus que les vendeuses des magasins de puericulture que j'ai rencontré, j'en suis quand meme à mon troisième enfant !

Oh tu te calme j'ai dis que j'avais rien contre toi! tu peux la tester si tu veux j'en ai rien a faire.

Et sachez que j'ai JAMAIS testé de poussettes gratuitement (autres que celles que j'ai trouvé aux poubelles).

J'ai jamais vu cette poussette en vrai tu voulais que je te réponde quoi???
Et de toute façon n'ayant pas de réponse a ma demande de REDUCTION par NATINEO j'avais décider de ne jamais parler d'eux sur le forum.

Fin de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 10:21

way59 a écrit:
Oulala, j'aurai mieux fait de vérifier ma boite mail souvent !!

Alors moi ce que je trouve pitoyable c'est que je vous demande des renseignements sur cette poussette et presque personne (à part laeti) ne cherche à me renseigner. Alors monbébélou, si tu estimes etre une hyper expérimentée en poussette j'aurai aimé que tu interviennes. Mais non, tout ce qui vous interesse apparemment c'est d'essayer des poussettes gratuitement ! De plus, je ne suis peut etre pas capable à vu d'oeil sans la tester de savoir si une poussette est de qualité ou non, mais en la testant j'en suis tout à fait capable, je ne suis pas du métier mais j'en sais bien plus que les vendeuses des magasins de puericulture que j'ai rencontré, j'en suis quand meme à mon troisième enfant !

Sans parler de celle qui me demande d'avoir de la patience, alors que je ne cherchais qu'à remonter mon post, alors qu'elle pouvais me dire qu'elle connaissait ce site et certaines poussettes de cette marque, mais non bien sur !

Natineo, merci de votre proposition, je vais vous contacter par mail sur votre site en précisant mon pseudo way59, afin de connaitre les modalités.

Il faut bien comprendre que ceci est un forum public, ce qui veut dire qu'une foultitude de personnes différentes y viennent pour des raisons différentes, qui ne sont pas forcément une envie de répondre aux autres, ni même un interêt plus fort que la moyenne pour la puériculture poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 22707: ce peut être aussi par besoin d'intégration sociale virtuelle, par besoin de reconnaissance, parce que depuis l'annonce de la grossesse certaines futures mamans ont déjà tellement soualé leur entourage qu'elles vont se faire étrangler donc elles se déchargent sur un forum poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 2371801052ETC, j'en passe pleins des plus ou moins droles.
De plus, la poussette dont tu parles n'est pas connue.
Ces deux points expliquent l'absence de réponse rapide.
Bien sur, lorsqu'un membre d'un groupe crée un post, les autres membres du groupe viennent y voir et participer, et sur un forum, avec le temps, il y a toujours des groupes sui se forment. Il y a aussi des électrons libres. Néanmoins, je reste persuadée que ce n'est pas parce que tu es nouvelle que ton post n'a pas eu d'interet mais tout simplement car personne n'avait de réponse à ta question.

Je serais ravie de lire ton reportage sur cette poussette, et je le serai autant que de le lire de quelqu'un d'autre.
L'avis de tous importe, et je pense que nous sommes tout à fait conscientes sur ce forum en particulier de la relativité des définitions et du fait que ce qui convient aux uns n'ira pas aux autres.
Par exemple: la maniabilité est quelque chose de relatif; quand je lis " la Jané Slalom Pro est maniable ", je me dis " hein quoi? " Je relis trois fois et je me dis " purée quand moi je l'ai utilisée, VIDE, je l'ai trouvé aussi maniable qu'une machine à laver! " ( ou presque, j'exagère quand meme un peu je te rassure) poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 2371801052
Mais il n'empêche que l'avis reste interessant, et qu'elle convient à pleins de monde!!!!
Et accessoirement j'adore regarder les photos des poussettes des autres poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Dent_qui ( ça c'est perso).

Et donc si tu la prends, montre-la-nous.

Elle est assez grande pour le faire toute seule, néanmoins je tiens à te répondre concernant Monbebelou qu'elle aide beaucoup de personnes , notamment pour réparer leurs poussettes, et je trouve ta critique totalement injustifiée et inadéquate.

Toutefois, je comprends que parfois, on ait besoin de pousser un coup de gueule. Et j'apprécie les personnes qui ont le courage de le faire.
Essaie tout de même de ne pas faire trop de "dommages collatéraux" non plus.

Au plaisir de te relire plus posément :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:33

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 846519 poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 846519 poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 846519 poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 846519 avec Laeti! Perso si je ne t'ai pas écrit, c'est simplement que je ne CONNAIS PAS cette poussette. Et rien à voir avec le fait d'être "une encyclopédie" pour tester une poussette!

Après, je dois dire aussi qu'il y a énormément de monde qui poste sur des recherches de poussettes, où on se donne de la peine de répondre, de chercher des modèles adéquats, des photos et ensuite, plus de nouvelles. Je trouve dommage. ça serait sympa d'avoir un retour sur leur choix final, si les personnes sont satisfaites, etc....

Et perso, je suis depuis un petit moment sur le forum, et il m'est aussi arrivée de ne pas recevoir de réponses! Et oui, c'est frustrant, mais en étant actif, tu te rends compte que si tu n'as pas reçu de réponses, ce n'est pas parce que tu ne fait pas partie d'un groupe ou je ne sais quoi, c'est peut-être simplement que personne n'a LA réponse à ta question. Et je me verrais mal écrire sur chaque post "désolée, je ne connais pas la réponse". On ne s'en sortirait plus....

Voilà, J'espère que tu trouveras ton bonheur et que si le coeur t'en dit, de nous faire un petit reportage... poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 15:25

ok ok alors effectivement fin de la discussion, et donc plus calmement, je vous tiens au courant.

Natineo me propose effectvement comme dit plus haut de l'acheter, de l'essayer pendant 30 jours "satisfait ou remboursé 30 jours" et si je n'étais pas satisfaite, ils prennent à leur compte les frais de retour et me remboursent mon achat. Je ne me suis pas encore inscrite sur le site, je vais le faire rapidement. J'espère juste qu'ils tiendront leurs engagements et qu'ils ne traineront pas pour le remboursement, c'est ça qui me fait un peu peur car il faut quand meme débourser ; on pourra donc juger le sérieux de ce site en meme temps que la poussette.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 17:03

Sincèrement, ils pourraient ne te débiter ton compte qu'au bout de 30 jours, ça ne leur couterait rien.
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:14

Oui c'esr vrai, merci laeti, je vais essayer de voir ça avec eux. Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: natineo   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 22:57

Bonsoir,
Hier soir j'ai commander la poussette sibeo et je dois avouer que votre conversation me fait peur car moi aussi je l'ai choisit du faite que le siége soit réversible et le prix n'était pas trop élever ayant déja acheté 2 poussette en 6mois (une kunert a roue fixe revendu et une safety first d'occasion qui s'est cassé en 1 semaine) donc dans l'urgence je n'ai pas fait trop de recherche si au bout de 30 jours la poussette ne me plait pas les frais de retour sont-il a ma charge ou la proposition n'était valable que pour way59?et combien de temps la poussette est-elle garantie?(cela n'étant pas préciser sur le site)et que comprend la garantie?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:10

Je devrais avoir la mienne demain, a savoir elle part de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:12


ok la mienne devrait arriver d'ici 1 semaine tu pourrais poster tes 1ère impressions stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:14

Oui bien sur c'est prévu que je fasse un reportage photos détaillé puis un avis après usage.
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:15

d'accord merci en espérant que cela soit positif poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:00

nanou nanou a écrit:
... si au bout de 30 jours la poussette ne me plait pas les frais de retour sont-il a ma charge ou la proposition n'était valable que pour way59?et combien de temps la poussette est-elle garantie?(cela n'étant pas préciser sur le site)et que comprend la garantie?merci d'avance

La proposition n'était valable que pour Way59.
En ce qui vous concerne, ce sont les Conditions Générales de Vente qui s'appliquent.
Lire ici les Conditions Générales de Vente de Natineo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:10

Waou ! Quels échanges en si peu de temps....mais idem, si je n'ai pas posté c'est parce que je n'avais pas de réponse...

Je serais ravie de voir un nouveau reportage !!! A très bientôt j'espere avec plein de photos !!! poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:44

Salut tout le monde,



Alors voilà, poussette sibeo commandée mercredi 22 et reçu ce midi. Je vous ferai un reportage photo demain (le temps que je vois comment mettre les photos !! lol).

Mais je peux vous livrer déjà mes premières impressions, première sortie avec aujourd'hui.

Elle est super maniable rien à dire, passe parfaitement les trottoirs, étant étroite je trouve, elle passe partout meme sur les troitoirs très serrés où il y avait les poubelles dehors. Ma fille était bien installée et s'est endormie.

Je lui fait un check up complet photos mesures poids... et je vous poste le reportage demain, sur un autre post, je mettrai le lien ici.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:51

J'ai fais mon reportage ICI , meme impressions poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:01

j'ai vu le reportage de monbebelou sa me rassure énormément ma poussette étant en cours d'acheminement j'espére que l'impression de way59 sera aussi bonne merci encore pour votre temps et votre dévouement poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Clap_gi2 je posterai mes impression lorsque j'aurai reçu la mienne. poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 390859 poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:16

Ah super monbebelou j'avais pas vu ton reportage, je vais aller de suite le voir

Désolée pour le long lien, je ne me souviens plus comment on fait.


EDITE PAR BOUBOUCHE : j'ai supprimé le lien. Le reportage de Way59 se trouve à la suite de celui de Monbebelou. Merci pour vos reportages bien complets. :)
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2013 - 22:33

way59 lorsque l'on clique sur to lien on est rediriger vers une page qui parle d'écharpe de portage
Revenir en haut Aller en bas
way59
Se tient assis
way59


Nombre de messages : 47

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:02

Salut nanou nanou, oui mon reportage a été déplacé, il est maintenant mis à la suite de celui de monbebelou. Tu n'aura pas à regretter ton achat, tu verras elle est très bien cette poussette. Tu nous diras quand tu l'aura reçu poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou nanou
Attrape ses pieds
nanou nanou


Nombre de messages : 11

poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:19

d'accord je vais voir cela merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poussette sibeo de natineo ???   poussette sibeo de natineo ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette sibeo de natineo ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: