Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix

Aller en bas 
+10
Yukary
mimine21
Emedy2003
Sick Sad World
Laeti992
alexni
bobino80
Adalite
Artémis
Pépette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:55

Je déteste sincèrement la MicraLite (même si je ne doute absolument pas de ses capacités).

Et non, je ne veux pas de canne à 20€ : j'ai oublié de dire que l'assise devait s'allonger...
Tu me conseillerais plus une Mila qu'une LiteWay Monbebelou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:22

Entre les 2 oui sans hésiter, aucune n'a de suspension mais la Mila est + maniable, + courte pliée et les roues touchent pas la capote et + solide.
Mais une Pliko mini (ou lite d'occas) est beaucoup mieux, il y a aussi la Foppapedretti Hey que j'ai faillit acheté tu pourrais nous faire un reportage  Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 9:31

Ah ouais... Une Pliko Mini est mieux (et tu redis une Lite... une Lite Way aussi?? je comprends plus rien)??

Sinon, je ne connais pas la Foppapedretti. Elle se vend où?
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:28

Bon, si je comprends bien (confirme-moi Mbbl) : tu me conseilles donc plus la Mila (avec ses tooouutes petiiiites roues) que la Chicco Liteway?

J'ai pourtant entendu de si mauvaises commentaires sur la Mila... Et la Foppapedretti??
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:50

Je n'ai pas lu toute la discussion, mais une chicco multiway? (désolée si tu l'as déjà écartée  Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Sueur_g2 )

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 1342446125-05187200
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 6:59

Merci Cuinou, mais les doubles-roues me font un peu peur (et encore plus à Monsieur). Du coup, je suis perdue... Et puis, c'est pas comme si j'en avais besoin dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 7:00

(C'était une blague bien sure, j'en ai vraiment besoin dans 15 jours...  Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:17

Yukary a écrit:

Sinon dans les meilleures qui ressortent souvent ici:

- simba koelstra (ou la nouvelle twiggy)
- Inglesina trip
- Jane Nanuq
- renolux iris que Freddra a testé il y a peu! Elle ressemble à la Mila je trouve :)
Mais je ne connais pas les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:23

La liteway de chicco est une horreur je la déteste.  

La mila je la vois mal survivre sur ce genre de terrain et la pliko mini encore moins. Par contre l assise ne s affaissera pas c'est vrai
Il a  aussi la peg perego si mais chère 

Sinon je prendrais d occase une pliko.  Elles ont l'air increvables ou une bebe confort urban, activ ou limousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 9:55

Pourquoi les doubles roues te font peur?
La liteway rien que dand les pavés à Lisbonne c'est galère. En canne avec den bonnes suspensions je ne vois que celles à double roues (maclaren techno, inglesia trip ou même une chicco enjoy).
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2014 - 13:44

J'ai la bjcm 4 roues pepette qui est vraiment top, on l'a échangé à la place de notre maclaren xlr et niveau pliage elle est beaucoup plus compact finalement qu'une canne car le pliage est à plat, voir sur la tranche donc nickel en gain de place! Elle passe partout, et fait même aussi bien que la mura, c'est pour te dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:18

Excusez-moi de ne répondre que maintenant, je ne comprends pas, je n'ai pas reçu de mail pour les 3 dernières réponses  Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 651904 . Bref.

Yukary : le vendeur ne m'a pas dit de bien du tout de la Chicco non plus.

Cuinou : Les roues-double, c'est Chéri qu'en veut pas à l'avant. Me demande pas pourquoi, je n'en sais rien  Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 483667 

Math35 : je rêve de la BJCM (3 ou 4 roues), mais là je voulais absolument une canne (des poignées) je trouve que c'est beaucoup plus facile à diriger sur terrains accidentés.

Hier, je suis allée à Bébé 9 pour voir ce qu'ils avaient, et là, direct je suis attirée par une poussette. Je m'approche : Renolux Iris. Je la touche, je la teste, la plie et la déplie. J'aime. Un vendeur s'approche, je lui explique ma problématique et me il dit que c'est celle qu'il me faut. Suspensions, roues assez grandes, 4 positions de dossier. Bref : complète! J'appelle Chéri, lui dis de regarder sur internet : OK.

110€ pour une poussette neuve, avec suspensions, habillage pluie, barre de maintien (et on la plie avec) je suis trop contente.

Le seul bémol : les couleurs! Ils ont craqué chez Renolux. J'adore le violet, mais là il est pas très beau (et puis avec les papillons roses, c'est tout de suite marqué 'filles'). Le marron c'est pas super non plus, le dessin est mimi, mais je pense rajouter un petit coussin pour égayer un peu. Bien qu'elle n'ait franchement pas besoin de complément niveau confort.

Dans 15 jours, je la testerais en conditions réelles, je vous ferais un petit retour pour vous dire comment elle s'en est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:32

Oui la renolux c est pas une mauvaise idée  Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Cool_png 
Freddra en a dit beaucoup de bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sakibelle
Marche tout seul
Sakibelle


Nombre de messages : 270

Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:12

Des nouvelles de la renolux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé





Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix   Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche poussette TC, voire TT, à petit prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: