Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème d'envoi de message en MP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:46

Bonjour,
J'ai 2 mails dans ma boîte d'envoi qui ne veulent pas "sortir".
Pourtant j'ai eu la mention "votre message a bien été envoyé" mais ils n'apparaissent pas dans "msg envoyés".
Je les ai ré-édités et réenvoyés. Même message "votre message a bien été envoyé" et rien n'apparaît dans la boîte "msg envoyés".
Je précise : mes boîte ne sont pas pleines, j'ai même fait du ménage et n'utilise que quelques %.
Merci par avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:49

Je pense que c'est parce que les personnes a qui tu as envoyé les messages ne se sont pas encore connectées, donc ils doivent être dans 'Boite d'envoi'.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:55

Oui du moins je sais que ça marche comme ça sur d'autres fora, les messages ne passent dans "envoyés" que quand ils ont été lus ; c'est vrai que c'est assez perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:03

Pourtant une forumeuse est en ligne. Elle n'aurait pas vu le message alors ?
Je vais attendre un peu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMar 2 Avr 2013 - 12:37

Ou alors elle n'est pas devant son écran...
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:31

Tant que le destinataire n'a pas LU le message, celui-ci reste dans la "boîte d'envoi" de l'expéditeur.
Et on peut être connecté sans forcément prêter attention à l'icône qui nous annonce un nouveau message, ou encore le voir mais décider de parcourir le forum avant d'ouvrir sa boîte de réception... Un peu de patience ! Problème d'envoi de message en MP Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:17

Merci pour ces éclaircissements ! Problème d'envoi de message en MP 409422
Je n'avais jamais remarqué ce détail avant...
C'est juste que j'étais un peu impatiente ce jour là... Problème d'envoi de message en MP 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'envoi de message en MP Empty
MessageSujet: Re: Problème d'envoi de message en MP   Problème d'envoi de message en MP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'envoi de message en MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer un message
» message test
» voir le dernier message
» Urban-americana bebe confort
» Comment éditer un message ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Comment ça fonctionne?-
Sauter vers: