Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Promenade à vélo

Aller en bas 
+9
Beloo_01
Shanah
eden67
Essam
choupie
elomelo
Modèle Déposé
elisa80
emyli
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:43

oui c est bien de celui là dont je parlais, mais depuis le téléphone je ne pouvais pas mettre le lien ...
moi j aime le design, mais si tu dis qu ils ont un nouveau, j irai voir quand je pourrai me l offrir :)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:32

Depuis samedi j'ai mon nouveau vélo. (TREKKER de NAKAMURA) vendu chez Intersport. Le vendeur me l'a monté gratuitement avec les accessoires. J'en suis contente pour le peu que je l'ai testé. Ce matin je l'ai pris au lieu de prendre la voiture. La selle large en gel me semble plus confortable que celle de mon VTT. La position n'a rien à voir, je n'ai plus mal au dos en faisant du vélo. La panier (que j'ai rajouté) est très pratique pour ne pas s'encombrer les poches, mettre les vestes des enfants etc...Promenade à vélo - Page 2 Cool_png

Promenade à vélo - Page 2 Img_3210


Dernière édition par zora le Lun 7 Oct 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:37

merci pour le retour! n hesite pas a completer apres quelques semaines d usage;-)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:43

je t'ai mis la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:57

Alors les filles quels sont vos retour ? Positif...?
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:55

Je vais ce mois ci l acheter ... J ai attendu un parce qu il pleut non stop depuis plusieurs mois... Mais la le porte monnaie est ok et ca s arrange cote meteo!
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:10

Me revoila! Alors ca y est j ai achete mon veli: le le nakamura valley(donc la gamme juste au desus de celui de zora.)avec le panier ,l antivol,une chambre a air... Et ma carte de CE (-10%)
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2014 - 18:14

Crotte j ai pas fini mon message... Ca me l a fait a 370€. Je suis allee au boulot avec aujourd hui puis passee a la creche et faire une course apres: impec'! Le seul hic c est au niveau equilibre avec le panier ET ma fille...question d habitude je suppose. "a vide" je suis contente,la position est top et hyper modulable,les vitesses gachette passent impec,la suspension est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014 - 21:05

Je viens reconfirmer mes impressions ... je suis toujours bien satisfaite de mon achat (nakamura valley 2014). Au boulot puis creche (7km) 2 fois semaine et en general une ballade le week end(20 a 30km).
j ai bien pris le pli avec et monsieur ne me distance plus (s il a pepette,15 kg a l arriere) et meme que je ne peine plus dans les cotes, meme en compagnie de pepette.
je maintiens mon seul regret, mais je m y fais c est que c est moins stable que mon vtt avec panier devant et hamax derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à vélo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade à vélo   Promenade à vélo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à vélo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» l'hygiène en promenade.
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» phil and teds Promenade
» Première promenade avec bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: