Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sièges rf .... la galère!

Aller en bas 
+3
LiseE
Moineau
crazynurse
7 participants
AuteurMessage
crazynurse
Attrape ses pieds
crazynurse


Nombre de messages : 22

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyMer 3 Avr 2013 - 14:58

bonjour,
je me suis retournée le cerveau pour aboutir (grâce à vous Sièges rf .... la galère! Wink_gif ) à un siège auto rf .
Ma question est la suivante (je n'ai pas trouvé dans le forum ;)), nous avons une mégane 2 de 2008 dans laquelle je pensais prendre soit un akta graco belogic,ou un Axkid Minikid ou éventuellement un britax max way .
il y en a t-il un mieux? surtout est ce que cela rentrera dans une mégane (car par chez moi aucun magasin ne vend de siège rf!!=

Et dans notre deuxième voiture , la ça devient plus hard car il s'agit d'une nissan pixo de 2009 je voulais savoir si un RF rentrerai (sachant que je prend peut de passager et au pire ils monteront derrière ;))
sinon je pensais a un kiddy guardianprofix 2 mais je préfererais un RF.

Pour le moment Marvin est dans son cosi et il ira le plus longtemps possible Sièges rf .... la galère! Wink_gif il a 10 mois et mesure déjà 75 cm pour 10.5kg , du coup je me renseigne Sièges rf .... la galère! 47159

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyMer 3 Avr 2013 - 15:17

Si la megane est bien, comme je le pense, plus grande que la clio3, le maxway rentrera dedans (pour ma part je le mets derrière le conducteur, c'est là qu'il me gêne le moins). Pour les autres je ne peux pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyMer 3 Avr 2013 - 16:07

dans une mégane tu peux passer un Rf à l'arrière, au pire il faut avancer un peu le siége passager.

Pour l'autre voiture, devant, je pense qu'un RF passe dans toutes les voitures du moment que l'air bag soit desactivable (s'il y en a un), mais parfois ça géne un peu la visibilité...

Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 4:50

Tu devrais poser la question à Hakan de Carseat, en lui donnant les modèles exacts de tes voitures il saura te dire quels sont les RF qui rentrent dedans Sièges rf .... la galère! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:47

Je crois que les plates-formes des Megane et des Scenic sont les mêmes donc ça devrait passer. Ici Scenic II.
Revenir en haut Aller en bas
crazynurse
Attrape ses pieds
crazynurse


Nombre de messages : 22

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyJeu 4 Avr 2013 - 14:38

ok
merci les filles!

pour la mégane ok reste pluss qu'a choisir entre les 3 lol

pour ma petite pixo je crois que je ne peux pas désactiver l'airbag je vais vérifier ca ce soir Sièges rf .... la galère! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
crazynurse
Attrape ses pieds
crazynurse


Nombre de messages : 22

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptySam 6 Avr 2013 - 17:45

entre ces 2 sièges akta graco belogic,ou un max way, lequel choisir? ne pouvant les voir avant d'acheter votre avis est précieux. Sièges rf .... la galère! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavion
Se tient aux meubles
Xavion


Nombre de messages : 127

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptySam 6 Avr 2013 - 20:41


Le maxway tu peux le trouver dans certains magasins je viens d'en voir chez autour de bebe a coté de chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyDim 7 Avr 2013 - 7:40

Regarde peut-être sur la carte de france des RF ici.
Il y aura peut-être quelqu'un qui a les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
crazynurse
Attrape ses pieds
crazynurse


Nombre de messages : 22

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyDim 7 Avr 2013 - 9:37


merci a toi sylo39 malheureusement pas celui que je veux, c'est surtout pour tester dans ma ptite pixo car dans la mégane pas trop de problème du coup je vais déjà en commander un et je testerai dans les deux voitures, j'en rachèterai un si ça va!! pour le moment BB va toujours dans son cosi Sièges rf .... la galère! Wink_gif
je vais prendre le max way
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gnafron
Attrape ses pieds
Gnafron


Nombre de messages : 11

Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! EmptyMer 10 Avr 2013 - 19:09

J'ignore si tu as déjà acheté ton siège mais comme je lorgne aussi sur le Axkid Minikid pour ma Megane 2 et ma Punto j'ai vu passer sur le site de kindseats un pdf avec les compatibilités de véhicules qui semble confirmer que c'est bon pour la Nissan Pixo mais seulement sur le siège avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges rf .... la galère! Empty
MessageSujet: Re: Sièges rf .... la galère!   Sièges rf .... la galère! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges rf .... la galère!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: