Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 buffalo, versa gt ou une autre ?

Aller en bas 
+17
choupie
marry-poppins
soph28
sofinette
Laeti992
luna56
Léno
Jeans
sailor
mimine21
Artémis
kounouz
Kumonosu
nini
neerune
titine
christonio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:45

Merci choupie pour ton retour( oui l arigomoto est incroyable !! Laide mais un succès fou ...)
Je vais voir la Mb dans moins d une semaine le souci de la bjcversa c est que mon homme n aime pas la igo si mais je n ai eu aucun retour de mutsy sur la nacelle pliable ou pas
Sinon je pense que ça peut se jouer entre cosmo et igo( avec nacelle quinny pliable )
Pour la Buffalo j aimerais vraiment la voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:27

alors ici j'avance un peu
j'ai vu la cosmo en vrai et ce ne sera pas celle ci( j'ai mis mes impressions dans son post)
la buffalo je l'ai aussi mise en attente j'ai peur de son encombrement.
reste la IGO que j'aimerais aussi voir en vrai donc je prospecte au tel pour savoir ou je peux la voir.
la BJCV avec nacelle quinny pliable, j'aimerais vraiment savoir si celle ci est aussi maniable que la cam ? quelqu'un sait ?
et donc le grand retour de la cam que j'ai vu en chassis black avec capote jazz summer j'en suis folle mais la bonjour le budget et en plus en occaz y a rien.
bref j'avance petit à petit mais maintenant il me reste moins de 2 mois avant les 37SA...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:53

Malgré son poids, la BJCV est très maniable et fluide. Rien à voir avec la June.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:23

J'ai vu une vidéo sur une poussette suédoise, la Brio smile, elle correspond bien à ta recherche, 57 cm de large, avec suspensions et pneus et possiblité d'y mettre un couffin souple.
Voici le lien de la vidéo: BRIO SMILE

En voici une autre.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:38

C'est vrai qu'elle à l'air chouette cette brio.
Pour l'encombrement de la buffalo elle est encombrante, surtout avec un pliage en un morceau.
La BJCV est très maniable (comme dit Boubouche, plus que la june ! En même temps le peu que j'avais testé la june je n'avais pas trop accroché et c'était juste sur un stand).
Pour la cam3 j'apprécie sa maniabilité, mais pas trop sur du terrain vraiment abimé (il faut passer en mode deux roues et je n'aime pas je trouve ça trop lourd), en version grosses roues devant ça va pour dépanner. Ou alors avec les roues tout terrain là je préfère (mais généralement terrain difficile = portage) même si les roues sont fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:00

merci adalite je vais voir ca, merci choupie pour ton avis
sinon la igo me plait beaucoup mais je trouve pas grand chose sur elle j'aimerais savoir si la nacelle lite s'aplatit ...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:40

a smile est en effet intéressante mais trop lourde pour mois 14kgs , et imposante plie 95*57*28.
du coup en voyant la igo je me demande si on pourrait y mettre un couffin souple comme le saculla ou le phil and teds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:03

J'adore cette brio smile !! buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 IconLove Elle a quasi tous les critères recherchées dans une poussette : tout chemins, réversible, couffin ou nacelle, travel system, barre mains, repose jambes, canopy xxl, allongeable et bien plat d'une main...grand panier, guidon réglable...que demandez de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:25

- grosse pliée et - lourde
Arff ou est ma poussette idéale ? Pour celle qui ont vu la igo à votre avis on peut y mettre un couffin ou pas du tout ?
J aivu qu on peut régler la profondeur d assise .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 11:42

Moi je dirais que oui, mais il ne faut pas qu'il soit trop haut.
Je ne sais pas si tu as déjà vu ces vidéo:

On voit que l'on peut coucher le siège et relever le repose jambe.
Et avec la nacelle Quinny pliable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 13:57

moi si, elle fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:41

Oui merci j ai vu cette vidéo j ai aussi pense à la nacelle quinny pliable mais j ai peur qu esthétiquement ce ne soit pas top .
Freddra tu penses qu on peut y mettre un couffin ?
Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 20:49

Ca ne me paraît pas impossible pour le couffin souple oui, mais il faut trouver celui qui est bien adapté pour aller dedans, c'est peut-être le plus compliqué.
Je viens de regarder je n'ai pas de photo en gros plan du hamac allongé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:51

Oui j'aurais eu tendance à te dire oui aussi...mais sans photo plus précise du siège allongé...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:28

Je viens de tomber amoureuse de la Buffalo... Mais sur le site que vous avez indiqué les filles elle n'est pas dispo ?? Quand pourra t'on la commander et à quel prix (pas affiché...). Ce sera livrable en France ? Quelle est la différence avec la Crusi de Stokke on dirait les même ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:31

La crusi de stokke me paraît moins tout terrain, mais je ne l'ai pas vue en vrai. Par contre je pense la crusi plus haute, et la crusi peut faire simple ou double, ce n'est pas le même système de poussette. Le hamac est complètement différent aussi.
Comme je l'ai dit plus haut la poussette ne sera disponible sur le marché français qu'à partir de l'automne, par conséquent elle ne sera disponible sur internet qu'à partir de ce moment là que ça soit sur les sites français ou les sites étrangers. A moins d'aller dans un des pays où elle est déjà vendu, il faut attendre pour se la procurer.

J'ai retrouvé une partie égarée de mes notes et je me rends compte que j'avais oublié un truc: je trouve le guidon un peu large (épais). On prend vite le coup de le tenir autrement, mais au début ça surprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:23

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 371806 Vivement cet autonme mon choix se fera à ce moment là buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Big_sour Pas les mêmes utilisation, pas le même système... Une tout terrain vs une tous chemins ! Niveau prix j'ai vu sur le site de bugaboo qu'elle sera vendu 1084 euros en Europe. Soit un peu plus chere que la Crusi mais la Buffalo comprend la nacelle... Dont on peut - selon les écrits des utilisatrices - se passer. Dur dur de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:10

On peut se passer de la nacelle au delà de 2-3mois, pas avant quand même. Après de là à dire vrai tout terrain: je pense qu'elle passe dans beaucoup d'endroits mais n'a pas de frein au guidon. Sur des chemins vraiment difficile, préfère l'écharpe de portage buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:13

pour la buffalo, le magasin drom à nantes l'aura en précommande au 1er septembre normalement
la il attendait la presentation.
bon sinon moi je commence à en avoir marre de ne pas reussir à me decider mon cœur me dit la cameleon et la raison ma dit l'igo ou la bjcv( 2 poussettes que je n'ai jamais vu en vrai ce qui ne m'aide pas à me decider !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:19

J'aurais tendance à dire qu'il faut suivre son cœur et non la raison en ce cas la, car après tu regrettes toujours et tu n'es jamais entièrement satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:24

freddra buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 355952

ah si au moins j'arrivai à trouver la cam all black d'occaz ....
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:36

Et puis fais toi plaisir, c'est ton dernier, non??? Alors, si tu ne la prends pas maintenant, tu le feras dans quelques mois et évidemment tu regretteras de ne pas l'avoir prise dès la naissance buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 54258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 11:37

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 846519

Et si ça peut te conforter, si j'avais la chance d'avoir mon 6ème, mon mari était ok pour que j'achète tout ce que je veux lol....je reprenais mon xplory direct pour commencer.... buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 2677
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:45

rhaa les filles!!
devinez quoi ?
mon mari vient de me dire la même chose que vous!!
je vais donc partir ( a moins que je change encore d'avis)sur une cam et une tfk dot en appoint pou ma fille et comme roue pour mon romer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:46

Et bien voila un homme sensé ! buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: buffalo, versa gt ou une autre ?   buffalo, versa gt ou une autre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buffalo, versa gt ou une autre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: