Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:31

Il y a quoi comme différence entre les 2 Générations?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:56

D'après ce que j'ai lu il y a 2 différences:
Le point d'attache des bretelles sur la ceinture a été modifié:
LIEN

Et la ceinture aussi a été modifiée, plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:45

A priori on peut aussi plus réduire les bretelles sur le nouveau, ce qui aide aussi à porter plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:39

Tu veux dire dans quel sens?  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 651904 Je croyais que dans l'ancienne version on pouvait déjà réduire les bretelles à 2 niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 12:52

Je trouve le nouveau encore plus confortable
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 13:50

Léno, Tu as revendu le tien? Tu as pris quel colorie de tula toddler? Je me laisserais bien tenté mais mon mari va encore crisé....il a vu ma pesn  lol! Tient ça c'est nouveau  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:32

J'ai pris ce modèle en buzzidil NG (j'ai revendu mon ancienne génération)

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Images13

Et j'attends le Tula Toddler dans les prochains jours car je ne suis pas fan du buzzidil avec mon grand 

J'ai pris celui là 

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Toddle10
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 7:57

Leno, le problème que tu décris, je l'ai quand je laisse volontairement du mou (parfois, afin de ne pas avoir trop chaud, je ne plaque pas mon 3 ans contre mon dos). Je trouve le Buzzidil ancienne génération confortable aussi bien avec 9,5 kg de bébé et 13,5kg de bambin. Mais j'aimerais bien testé le Tula et le XL nouvelle génération!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:52

J'ai pas eu le choix du coloris vu que c'est de l'occasion. mais je le trouve chouette:
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Buzzidil-giraffe-love

j'espère le recevoir rapidement...  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 10:48

Moi je zieute un blau zoology
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 14:31

Oui Kounoupi, c'est ce que je croyais mais même en serrant tout à fond je sens quand même un peu le poids de ses fesses, par contre rien au niveau des épaules, ça c'est chouette. J'ai testé le Tula et je sens la différence au niveau de l'assise car comme elle est plus épaisse j'ai l'impression que ses fesses sont moins sur la ceinture. Je le trouve plus confortable avec mon grand. L'assise est encore un petit peu grande par contre mais ça passe. 

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Buzzid13
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Buzzid14
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:02

Reçu ce matin et testé juste qqes minutes avec les attaches sur la ceinture. Il m'a l'air vraiment très Agréable!  j'aime beaucoup les nombreux réglages possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:33

J'ai testé le mini et j'ai été déçue. Regardez les dimensions :

Buzzidil ​​Mini:

Largeur de bande: environ 18 à 37 cm

Rückenpaneelhöhe: environ 30 - 42 cm


Buzzidil:

Largeur de bande: environ 22-43 cm

Rückenpaneelhöhe: environ 30 - 43 cm


Buzzidil ​​XL:

Largeur de bande: environ 28 - 50 cm

Rückenpaneelhöhe: environ 33 à 46 cm


Dernière édition par Souris verte le Mer 2 Avr 2014 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 15:38

Comparé MINI et STANDARD, il y a écartement forcé des jambes d'un nouveau né, même en MINI et même le standard, là je trouve qu'il vaut mieux attendre 4 mois.

Le dossier est court, et les bretelles le sont aussi. J'ai galéré pour installer façon croisée sur le dos. Bref, Pour moi la meilleure façon reste le sling ou un mei tai avant 4 mois. Je ne suis pas forte en nouage écharpe.

Mon humble avis.

J'ai vendu mon BUZZI ng, il ne me servait pas. J'ai looongtemps hésité et finalement vendu, car au besoin je pourrai toujours en acheter un. Aujourd'hui avec du recul, mon trio parfait serait :

- GIRAsling
- Mysol
- préformé toddler (tula ou buzzi xl) pas testé

Mon reproche au BUZZI, trop, vraiment trop de lanière, de trucs, de réglage, pour moi "too much".

Evidemment en confort il est TOPISSIME !!!  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 2677 
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:09

Léno, si tu revends ton buzzi tu penses à moi  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Big_sour , parce qu'il est tout simplement  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:13

Ben finalement tu l'as vendu le buzzidil?  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Mdr_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:16

Bah ouais, même pas de regret.  eh eh Je veux vider mes placards j'ai une techno XT là aussi en vente. Je veux renouveler. Gira-sling, Mysol, Quest  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 513135 
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:19

ben moi du coup j'en ai pris un ancienne génération  ah ah 
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:05

Promis Manieloi, je penserai à toi  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 112441
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:06

Cuinou a écrit:
ben moi du coup j'en ai pris un ancienne génération  ah ah 
 eh eh 
combien ? j'ai vendu le mien 110€ fdpc
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:52

C'est en effet un bon prix, tu l'as vendu sur papueri? Je n'ai pas vu que tu l'avais remis en vente, j'aurais craqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 3:10

Non, j'avais une fille sur FB qui le convoitait depuis loooongtemps et elle l'avait déjà auparavant réservé, comme elle était sympa j'ai finit par lui vendre  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Rolleyes désolée  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Sueur_g2 
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:04

J'ai finalement reçu le mien il y a quelques jours, et après les premiers essais (ventre et dos), je suis un peu mitigée :
- il n'est pas simple à prendre en main, je le trouve bien moins intuitif à mettre en place que mon Manduca par exemple
- une fois les premiers réglages faits, je le trouve confortable, et surtout la position de bébé est vraiment top, le fait de pouvoir ajuster au bébé est super également, rien à voir pour le coup avec le manduca! 
- comme je n'utilise pas les clips du tablier, ça tire pas mal sur les épaules, il faut certainement encore que j'affine mes réglages pour ça
- les deux petits retours de tissus à l'intérieur du tablier me gênent, il faut toujours que je les replie correctement sous les genoux de ma fille après l'avoir installée,  et puis, je ne comprends pas à quoi ils servent  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 651904  Je ne peux pas les déplier complètement, car ils sont cousus en bas... 

Au final, je l'utiliserai pour l'usage que j'avais prévu, c'est à dire à l'extérieur, pour ne pas avoir de pans qui traînent, et pour les longues ballades. A la maison, je préfère l'écharpe et le mysol  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:26

Pour les deux petits pans de tissus cousus en bas j'y vois deux avantages: un petit coussin qui est par dessus le cordon pour pour régler la largeur du porte-bébé, donc plus de confort pour le bébé notamment lorsque le cordon est resserré. Et petit agrandissement de l'assise avec un enfant large (même si c'est cousu en bas ça suffit pour apporter un petit plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:27

OK merci Choupie pour ces éclaircissements! Et ils ne te gênent pas toi quand tu installes l'enfant? Je trouve ça pénible et pas évident quand même de devoir les replacer comme il faut une fois l'enfant installé!
Et du coup, on les place comment ces petits pans lorsque l'on veut élargir l'assise? Je dois pas être douée mais je vois pas trop...  REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 651904  Je me suis même demandée s'il n'y avait pas une erreur de fabrication sur le mien, je ne pensais pas qu'ils seraient cousus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» Reportage photo Loola Up
» u'go de graco, reportage photo!
» reportage photo concord néo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: