Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
rbenvinda
Se tient assis


Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Mar 30 Sep 2014 - 11:42

Coucou 

J'ai vraiment tardé à revenir ici car je suis partie 5 semaines en vacances et puis j'ai oublié internet..

J'ai testé à nouveau le buzzidil (oui nous sommes persévérants), j'ai remis les attaches au tablier et non à la ceinture. C'est un peu mieux mais mon gars est vraiment très à l'étroit dedans par rapport au Manduca. On dirait qu'il est plaqué contre moi, mais un peu trop. Il faut dire qu'il a 20 mois maintenant.

Au vu des derniers commentaires j'aurais du prendre un format XL déjà à l'époque (je l'ai acheté quand il avait 6 mois).. 

Je pense donc que je vais le vendre à mon grand regret car il est très très beau mais il ne convient pas à notre morphologie de duo porteur-porté, j'hésite à le garder pour un potentiel bébé 2..

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul


Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Jeu 2 Oct 2014 - 15:27

Bon je pense que je vais me laisser tenter par un buzzidil (quand j'aurais vendu mon mysol.. l'ergo est déjà presque vendu !) mais j'hésite, au vue des différents commentaires, entre le standard et xl, ma fille a 5 mois. Qu'en pensez-vous ? Le XL est préconisé à partir de 8 mois je crois ... alors c'est vrai que j'aurais plus tendance à partir sur du standard après quand on regarde les dimensions c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'écart.


Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand


Nombre de messages : 1543

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Jeu 2 Oct 2014 - 16:32

Ce qui change avec le XL, c'est la largeur du tablier en bas, la hauteur reste la même, ainsi que les autres réglages donc... Le tablier du buzzidil "standard est plus large que la plupart des porte bébés "classiques" tels que l'ergo, le manduca...
Cet été, mon homme a porté ma presque 4 ans en rando avec, il était vraiment surpris du confort, et ma grande était fan!
Pour ta 5 mois, je partirais sur le standard.
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul


Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Lun 6 Oct 2014 - 15:42

Oui je pensais partir sur ce modèle là plutôt que le XL mais c'est bien d'avoir une confirmation ! Merci... J'attends de vendre mon mysol pour craquer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul


Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Dim 19 Oct 2014 - 21:27



Je suis inscrite sur le groupe "l'occaz du portage" sur FB et apparemment une fille qui vient d'acheter un Buzzidil a eu ce problème. Voilà ce qu'elle raconte :

"J'aimerai raconter ma petite histoire que j'ai eu lors du portage avec mon loulou avec un buzzidil . J'ai acheté récemment un buzzidil sur un site il y a peine 2 semaine et j'ai eu deux soucis avec. Le tissus se découd au niveau de l'attache du dos. Le 2éme soucis qui est grave car mon loulou aurait pu se faire très mal, l'attache du dos c'est déboiter en plein portage. Pour le prix je pense qu'il faut réagir, car ça m'est arrivé mais ça peu arriver a vous aussi... Certe il est agréable, confortable mais la sécurité de bébé n'est pas là..."

J'allais justement en acheter un du coup ça fait un peu peur ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand


Nombre de messages : 1002

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Dim 19 Oct 2014 - 22:40

Je pense que ce doit être un défaut du lot mais pour ce qui est de la sécurité, cette partie qui s'est déchirée concerne la courroie qui nous permet de relier les deux bretelles. Ce système est surtout une sécurité car normalement, les bretelles restent stables sur les épaule et ne glissent pas. Le porté ne risque rien immédiatement après la casse, normalement. Je ne sais pas si je suis très claire...

Bref je ne pense pas que cette histoire me freine d'acheter un Buzzi XL, si les couturièr(e)s des Buzzidil s'expliquent!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée


Nombre de messages : 31034

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Lun 20 Oct 2014 - 20:47

Je pense aussi que c'est un défaut et ce n'est pas de chance. A voir la réponse de buzzidil.

_________________
Choupie, Maman d'un grand Piou de 8 ans, d'un petit Piou de 5 ans et d'un mini-Piou de 18 mois.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com
Choupiloupi
Tient sa tête


Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Dim 26 Oct 2014 - 16:25

Bonjour à tous.

Le buzzidil j'adore, par contre c'est moi qui est eu le soucis avec le buzzidil. Donc il y a eu bcp de retour par rapport à ce type d'attache, maintenant depuis (normalement car c'était pas mon cas), aout 2014 ils ont changer l'attache du dos qui est bcp plus sécurité maintenant.

Pour tenir au courant, j'ai du renvoyer directement mon buzzi chez eux pour qu'il me le répare, plus qu'à attendre maintenant...

Mais c'est vrai que à part ce problème que j'ai eu (qui est vraiment dangereux), je le trouve vraiment bien niveau confort et tt. J'ai essayer le manduca, l'ergobaby, le tula, le boba et vraiment le buzzi passe devant tt cela haut la main...
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul


Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Lun 3 Nov 2014 - 16:14

Coucou,
Alors ça y est ... je viens de recevoir mon buzzidil ... j'ai donc fait de suite un premier essai en portage ventre (bretelle fixée normalement..enfin pas sur la ceinture ventrale)... je vous mets quelques photos car j'ai l'impression que le résultat est pas optimal  c'est vrai que y'a beaucoup de réglages qu'il faut apprivoiser je pense :)


Là je pense que l'écartement des jambes est bon ? J'ai resserré les cordons au maximum .. ma fille va avoir 6 mois.


Là je pense que j'ai mal fait quelque chose car la lanière me fait mal au niveau de l'aisselle , ça me coupe la peau ...


Là aussi j'ai tout resserré au max, la largeur du tablier et les cordons au niveau de la nuque; mais ça fait tout plissé ? y'a quelque chose quoi doit pas être bien mis ?


Là je me demande à quoi servent les petits rabats de chaque côté ? Ils ont tendance à "ressortir" quand j'installe ma fille ? il s'agit de renfort les genoux ? en dessous ?

Merci pour vos éclairages :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand


Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Ven 7 Nov 2014 - 22:24

Ton bébé devrait être plus haut, les cordons qui resserrent l'assise devrait être vraiment sous ses fesses et la poche dans lequel il serait assis se formerait plus haut. difficile à expliquer avec des mots. Essaie de clipser les bretelles à la ceinture, la position se prendra peut-être plus facilement.

Ton bébé a quel âge, mesure quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul


Nombre de messages : 412

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Sam 8 Nov 2014 - 8:00

Ma fille a 6 mois elle mesure 68, je vais réessayer avec tes conseils, ce qui me gêne en fait c'est la grosse ceinture rembourrée bizarrement je trouve pas ça confortable car elle "gondole"  difficile aussi à expliquer avec des mots ....quand tu dis qu'elle  devrait être plus haute ? ça veut dire qu'il faut que j'attache la ceinture plutôt à la taille ? que sur les hanches ? et à vrai dire c'est ça que je trouve pas confortable ... j'ai peur de me dire que j'étais finalement plus à l'aise avec mon ergo que je viens de revendre
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles


Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Dim 9 Nov 2014 - 15:11

buzzidil xl reçu ici aussi et nickel

Par contre je doit serrer la ceinture ventrale à max et les bretelles aussi, mais top niveau confort :-)
j'hésitais avec un emei tolder mais ne pouvant essayer j'ai opter pour celui qui me semblais le plus "simple"

par contre je ne vois pas comment insérer une image (blonde lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand


Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Dim 9 Nov 2014 - 20:12

@quettebie: La ceinture sur tes hanches ou plus haut c'est à tester en fonction de ce qui te convient le mieux. Pour ton dos c'est mieux un portage haut (à hauteur de bisou) mais pour le périnée il est préférable d'éviter de serrer à la taille. C'est normal que la ceinture gondole quand l'assise est réduite, c'est un défaut de ce type de réduction d'assise.
Je voulais surtout dire que ton bébé doit être plus haut dans la poche que forme le tablier du buzzidil. Sur la photo on voit que les cordons pour resserrer sont sur le bas de son dos et le plaque contre toi, empêchant la prise d'une bonne position. Ils ne devraient pas être visibles car complétement sous les fesses de ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
katwolny29
Se tient aux meubles


Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Dim 5 Avr 2015 - 20:46

Je re-post pour dire qu'au final je n'ai pas accrocher avec le buzzidil XL

Je suis plutôt menue (même si j'ai des kilo en trop lol), les bretelles sont trop larges et me gêne beaucoup, constamment la sensation qu'elle vont glisser (je porte en dos ma 27mois), le clip qui relis les 2 bretelles n'est pas super car même en le serrant à max il n'était pas assez serrer (je suis pas assez large quoi)
la ceinture ventrale me gênait pas mal aussi. Je trouve l'assise limité car même si j'ai une crevette (env 10,5kg et 83cm) ben on allais bientôt arriver au max.
J'adorais le coloris   mais j'ai du me résoudre à le revendre :/ .

Je viens d'acheter une emei toddler et je préfère le confort et l'assise qu'offre celui-ci. 

Je trouve que le buzzidil est très bien, mais comme tout faut tester :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   Aujourd'hui à 7:54

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» reportage photo high trek et créatis colorlab khaki
» reportage photo: un (sup)portage un peu particulier
» reportage photo Britax HIWAY II
» reportage photo... canne tout terrain: la Chicco Multiway
» Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: