Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL

Aller en bas 
+43
rbenvinda
akesa
math35
Cuinou
Sakibelle
marry-poppins
Amande36
bébédavril
mimine21
nat67380
enzoetmimie
boubou31600
milie07
choukette
christonio
manieloi
nanou2285
minipouce
hera
Adalite
nemouss
Salouen
pommecerise
Namaelle
Léno
asa33
Meily
nefertitti78
kounoupi
LaP'titeLulu
turbula
gaelolivier
laya38
manued
Souris verte
bobino80
deldol
sailor
Caribou
Ezerette
choupie
boubikim
Bonne'Heure
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:54

J'ai l'impression d'être isolée mais pour le moment mon avis est tres mitigé concernant le Buzzidil. Je trouve que les bretelles ne se resserrent pas assez pour un bon maintien du bébé en portage dos (je le ressent particulièrement avec ma miss de deux ans), et que la sangle permettant d'attacher les bretelles entre elles est difficile d'accès en portage ventral. De plus, on peut difficilement bien déployer le tablier réduit en largeur et, problème récurent sur tous les préformés, il faut tout re régler à chaque changement de porteur, ce qui est très fréquent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:02

Et avec un ergo performance caribou ? Le réglage est super simple,rapide, accessible par le porteur et les bretelles profilées sont un sacré plus niveau du confort. Et chez nous utilisé en rando, il est arrivé souvent de porter chacun notre tour donc de dérégler et régler à chaque changement.

Bon finalement avec les nouveaux models du buzzidil il ya tjrs un truc qui me chifonne dans le détail. Alors je crois que je vais acheter le model girafe pour les couleurs que j'aime beaucoup et je ferai moi-même le tablier en choisissant mon tissu. Soit je ferai un système d'attache pression/velcro et changerai de tablier celon mes humeurs, ou alors peut-être un décousage cousage.... on verra.

Et toi Bonne'Heure des nouvelles de ta création ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:38

boubikim a écrit:

Bon finalement avec les nouveaux models du buzzidil il ya tjrs un truc qui me chifonne dans le détail. Alors je crois que je vais acheter le model girafe pour les couleurs que j'aime beaucoup et je ferai moi-même le tablier en choisissant mon tissu. Soit je ferai un système d'attache pression/velcro et changerai de tablier celon mes humeurs, ou alors peut-être un décousage cousage.... on verra.
Tu veux dire que tu veux toi-même remplacer le tablier?
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:40

Par une couturière si je le change, sinon superposé un autre tissu par dessus en interchangeable.... à voir....
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:46

caribou a écrit:
J'ai l'impression d'être isolée mais pour le moment mon avis est tres mitigé concernant le Buzzidil. Je trouve que les bretelles ne se resserrent pas assez pour un bon maintien du bébé en portage dos (je le ressent particulièrement avec ma miss de deux ans), et que la sangle permettant d'attacher les bretelles entre elles est difficile d'accès en portage ventral. De plus, on peut difficilement bien déployer le tablier réduit en largeur et, problème récurent sur tous les préformés, il faut tout re régler à chaque changement de porteur, ce qui est très fréquent chez nous.

Lorsque je l'ai essayé, j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait beaucoup de réglages à faire - moi qui aime les meitais car c'est réglé tout seul! Mais j'en ai quand même commandé un pour pouvoir le tester vraiment. Il devrait enfin arriver d'ici 1semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2013 - 14:34

Boubikim ne t'inquiète pas je suis assez bien équipée niveau portage (ergo, Bondolino, écharpes, sling, mei taï). J'ai loué le Bondolino pour pouvoir le tester, par curiosité. Il est très bien pour un seul porteur avec un seul bébé. Il est bien polyvalent mais les réglages sont longs et fastidieux pour un bon soutien que je ne m'imagine pas changer de bébé ou de porteur en cours de promenade.
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:45

ma petite contribution au post...
Je le trouve vraiment bien pour moi. J'y suis à l'aise et ma fille est ravie de grimper dedans. Je la sens mieux assise que dans le Boba, mais c'est juste un ressenti, elle rigole dans les 2... Par contre, pour moi, il y a du confort en plus avec le Buzzidil. Aujourd'hui, une balade de 1h40 sans aucun problème, avec ses plus de 10kg. Encore quelques ajustements et ce sera parfait.
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Image10
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:27

boubikim a écrit:


Et toi Bonne'Heure des nouvelles de ta création ? :)

Non pas de nouvelles pour le moment, mais je n'en attends pas encore vu que les délais sont de trois semaines pour la fabrication... plus encore l'envoi depuis l'Autriche, je ne pense pas l'avoir avant 1-2 semaines au mieux. Mais je vous tiens au courant dès que je l'ai !

Par contre remplacer le tablier moi-même, je ne le ferais pas (bon je suis pas une très grande couturière non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:40

Après une bonne promenade cet après midi et quelques km avec la miss dans le dos mon avis sur le Buzzidil est en train de changer. Pour dire ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas endormie dans un porte bébé. On va le tester intensément à partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:30

Je remonte le sujet REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Rolleyes
Que pensez-vous de ce petit bijou de Buzzidil avec du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:56

Avec du recul, j'ai envie de l'acheter REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Diablocl A mon avis il ne convient pas pour un tout petit, mais à partir de 3/4 mois il peut être bien. Je ne le conseillerai toujours pas pour des personnes n'étant pas familières du portage ou voulant quelque chose de rapide car il faut prendre le temps de le régler finement pour un maximum de confort. Donc dur dur quand on doit l'utiliser pour deux porteurs/ bébés sur une courte durée. Globalement je trouve les enfants et bébés très bien installés dedans et quand on prend le temps de bien le régler il est très confortable et polyvalent.
On l'a prêté lors d'un week-end a des amis qui ont un fils de quasi 5 ans et il s'est endormi dedans lors d'une promenade. Au retour du week-end il a raconté à sa maîtresse que ce qu'il avait préféré de son week-end c'était le porte bébé REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 2371801052Nos amis ne sont pas familiers du portage et leurs enfants sont désormais grands (8 ans et quasi 5 ans) mais ils ont adoré le Buzzidil.

Petite photo avec un quasi 5 ans de 16kgs :

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 96096510151488779558171
Revenir en haut Aller en bas
boubikim
Se tient aux meubles
boubikim


Nombre de messages : 187

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:25

Chez nous en commande, on attend la livraison. bien que prévu pour moi et bébé 2 papa l'attend avec impatience pour l'utilisé de nouveau avec bébé 1. Les reglages sont plus précis que sur un ergo par exemple (comme le mentionne caribou )mais pour une fois ça ne le dérange pas de prendre le temps de regler... "c'est pas grave,il est trop bien". Lui adepte du je clip je met bébé et en avant....
Plus d'impressions dans quelques semaines et mois.
Mais chez nous tout le monde l'adore. Y compris tonton apprenti porteur occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:36

Merci les premières exploratrices. Je vais squatter ici pour en savoir un peu plus REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:18

J'ai reçu le mien aujourd'hui ^^

Alors à part qu'il est bôôô j'ai pas encore testé donc pas grand-chose à dire. J'ai un peu lu le manuel (en allemand bon on s'y retrouve avec les photos si on a déjà l'expérience d'un porte-bébé, mais peut-être pas facile si c'est le premier), et j'ai été surprise par sa légèreté (je pensais que ça serait plus épais).

Photos et commentaires dans les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:07

J'ai eu le mien la semaine dernière, depuis je teste, je teste... J'aime beaucoup. Ca va du petit bébé (3-4 mois pas avant) à un bambin sans aucun problème, j'arrive à porter mon aîné de 110cm et 18kg sans problème avec, on obtient un bon soutien.
Pour les nourrissons il faudrait voir avec un buzzidil xs mais je ne suis pas sûre que ça fasse un gros changement.
En dehors de ça il est beau doux et confortable, je ne regrette pas l'investissement, même si du coup ma durée de test reste encore un peu trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:50

Je vient d'en recevoir un :-) je l'ai trouve aussi très léger pour un préformer tous souple j'ai fait un petit essai avec mon grand en double portage j'ai bien aime l'assise que sa lui fait proche d'an mei tai par contre faut bien régler les bretelle pour que se soit agréable et en double portage c'est un peu chaud lapin de le faire donc vas falloir trouve ses marque avant !
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:04

Ca y est j'ai commandé le mien, vous m'avez donné envie de l'essayer. Hâte de le recevoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:43

laya38 a écrit:
Hâte de le recevoir :)
Hâte d'avoir ton avis REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Diablocl Tu nous diras pour quel âge c'est. REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:00

Petit retour de ma part... déjà une photo de mon buzzidil "custom" :

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Img0129editsnapseed

Le tissu fait très bleu là mais cela dépend beaucoup de la lumière, il peut faire très vert ou turquoise. En tous cas, j'aime beaucoup !

Je n'ai pas encore testé extensivement le buzzidil, mais ce qui est sûr c'est que pour le portage dos, je trouve beaucoup plus facile à mettre en place que mon mysol et beaucoup plus confortable. Pourtant ma fille n'est pas bien lourde, elle pèse 8kg à l'heure actuelle.

Pour le portage devant, je préfère mon mysol, mais c'est tout à fait faisable aussi avec le buzzidil. On peut régler un peu moins finement, ce qui est normal car le mysol se noue donc on peut l'ajuster au plus fin.

Il y a pas mal de réglages à faire au début, je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités non plus, mais j'apprécie que l'assise soit réglable à la fois en hauteur et en largeur, ce qui en fait un préformé qui convient aussi à de tous petits bébés. Je ne le recommanderais pas dès la naissance mais dès 4-5 mois je pense qu'il est tout à fait adéquat si on règle bien l'assise.

Bref, je l'apprécie beaucoup pour le moment, mais je n'ai pas encore fait de longues balades avec (j'attends que le temps soit un peu plus clément !)
Revenir en haut Aller en bas
gaelolivier
Attrape ses pieds
gaelolivier


Nombre de messages : 23

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptySam 1 Juin 2013 - 7:55

bonjour,
je suis ce sujet depuis un moment et j'ai moi aussi commandé un buzzidil que j'attends avec encore plus d'impatience,
je suis épaté de voir qu'on puisse porté un enfant de 5 ans avec en plus bien installé
ça me conforte dans mon choix je me dit que je l'utiliserais longtemps si mon loulou veut toujours être porté.
Revenir en haut Aller en bas
turbula
Tient sa tête
turbula


Nombre de messages : 3

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 22:01

Bonjour,
Petite question , ou commandez vous vos buzzidil depuis la france?
Je n'ai pas accès aux liens depuis mon ordinateur, si vous pouvez me donner le nom du site.
J'en trouve sur le site mille et un porte bébé (le choix est limité), et directement sur le site de buzzidil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 13:49

Il y en a également sur le site de la maison du porte-bébé, choix limité mais envoi rapide (je peux te parrainer si tu veux, ça te fait -5€ et moi aussi des avantages pour mon asso).

Sinon directement sur le site buzzidil en Autriche, ou encore sur la boutique kimamila.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:58

Ca y est enfin reçu le mien :)
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Img_0312
Je l'ai commandé chez La maison du porte bébé (je n'ai pas pensé à demandé une marraine sur le forum :(J'aurai été ravie en plus de participer à ton assoc Choupie)
Il y a certes, un choix restreint mais l'envoi est très rapide et un super SAV. De plus, je me suis mise sur le groupe Facebook, comme ça ils annoncent l'arrivée des buzzidil. Le mien a très vite été en rupture.
Pas encore pu vraiment le tester. J'ai fait seulement une mise en dos avec ma fille de 21 mois et j'ai été ravie des bretelles, qui sont très rembourrées sans être volumineuses et suivent bien la forme du corps.
Revenir en haut Aller en bas
turbula
Tient sa tête
turbula


Nombre de messages : 3

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:28

Bonsoir,

Merci,
En fait, on voulait celui avec la salamandre, et assez rapidement. :)
C'est vrai, j'avais aussi vu ces sites, mais kamamila est en maintenance, et la maison du porte bébé n'a pas beaucoup plus de choix en ce moment :(
Si on le prend là, je te dit, car le 2ième choix se porte sur celui là sur un site en france.
Quelqu'un sait si l'envoi est-il rapide depuis le site buzzidil?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:35

Ca a pris entre 8 à 10 jours pour moi. L'expédition a été très rapide par buzzidil mais il a fallu le temps que ça arrive d'autriche.
Laya, même si c'est trop tard merci, c'est gentil de vouloir participer pour les assoc' REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL   REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: