Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Stokke ou Babybjorn ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asters
Attrape ses pieds
asters


Nombre de messages : 11

Stokke ou Babybjorn ? Empty
MessageSujet: Stokke ou Babybjorn ?   Stokke ou Babybjorn ? EmptySam 6 Avr 2013 - 11:43

Bonjour,

Après avoir glanner des infos pour la pousette, je suis à la recherche d'un porte bébé.
Il ne sera pas utilisé beaucoup (acheter le pain par exemple..) Si sortie >30min ça sera poussette (merci pour les conseils, la BEE+ est géniale !):D
J'hésite entre le Babybjorn Active / Miracle et le Stokke My Carrier.
J'ai l'impression que ces portes bébés n'ont pas trés bonne presse sur le forum mais pourtant comparé à un ergobaby, ils se mettent ultra facilement et c'est un des gros critères pour moi.

J'aimerai donc avoir vos avis entre ces deux porte bébé.

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stokke ou Babybjorn ? Empty
MessageSujet: Re: Stokke ou Babybjorn ?   Stokke ou Babybjorn ? EmptySam 6 Avr 2013 - 12:20

Bonjour Asters,

Effectivement ces portes-bébé n'ont pas très bonne presse sur le forum, chacun pour une raison différente:
Le stokke parce qu'il n'est finalement pas si simple que ça à utiliser.
Le babybjorn parce qu'il porte le bébé par l'entrejambe sans pouvoir lui permettre d'assis sur ses fesses, deux conséquences à cela: cela risque de devenir vite inconfortable pour le bébé, et comme il ne peut pas s’agripper de lui-même dans cette position, il va peser plus lourd pour le porteur, qui donc fatiguera plus vite.

A choisir entre les deux je choisis le stokke: même si plus compliqué d'utilisation que le babybjorn, il permet au moins d'avoir au bébé d'avoir une position plus respectueuse de sa physiologie et est plus évolutif.


Mais je suis aussi d'accord avec toi sur le fait que l'ergobaby n'est pas si facile que ça à utiliser, surtout avec le coussin nouveau-né. Sans le coussin il est aussi simple voir plus que les deux porte-bébés précédents.

La bonne nouvelle c'est que des portes-bébé simples il y en a d'autres !
Par exemple le bondolino d'hoppediz:
Stokke ou Babybjorn ? Bondolino-hoppediz


ou le concord wallabee qui sort prochainement.
Stokke ou Babybjorn ? Wallabee_Grey_WEB_s


Puis comme c'est pour des balades de courte durée, tu as aussi le sling qui peut-être pas mal:
Stokke ou Babybjorn ? Porte-bebe-didysling-jack
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
 
Stokke ou Babybjorn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocoonababy et transat
» Portage en Babybjörn
» Bon plan lit babybjörn
» transat babybjorn
» Babybjörn ou Doomoo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: