Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 se frappe la tete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:36

Je fais encore appel a vous et de votre expérience de maman .
Mon fils bientôt 12 mois depuis quelques jours se tappe souvent la tête avec la main ( le même cote ) il la tape aussi au niveau des murs (ce n est pas en réponse a une frustration) .
Cette nuit beaucoup de pleurs , un peu mieux avec moi dans le lit mais a eut quand même des petits cris ( beaucoup de gaz) .
Je pense passer chez le médecin pour que'elle regarde ses oreilles , mais il n a pas de fièvre ( ça existe une otite sans fièvre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:47

Oui, ça existe. Mon fils ne fait à 90% que des otites sans fièvre. En général, je l'emmenai parce que il toussait mouchait depuis un moment et était grognon mais jamais de fièvre. (maintenant il me dit qu'il a mal aux oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:01

Ok , merci , la il a pas mal ronfle cette nuit mais pas d'écoulement , donc on va voir tout a l'heure le médecin , vaut mieux aller verifier!
Il n est jamais malade juste une petite 'pharyngite' et un 'rhume' .. c est tout nouveau ... ( après c est encore ces fichues dents qui travaillent )
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:57

Ah oui le mien aussi c'est otite sans fievre. Pareil une toux et le nez qui coule un tout petit peu. Pas grognon, aucun signe de douleur et pourtant otite cereuse à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:39

Pas de fièvre non plus systématiquement (seulement quand lié à une poussée de dent).
J'en profite pour donner mon expérience ça peut toujours servir à d'autres. Certainement pas pour toi, chaque cas est différent et il s'agit plutôt de douleurs dans le temps. Mais si ça persiste je te conseille un ORL, car mon bébé se tape l'oreille non seulement sans fièvre, mais en plus sans otite ! Il faisait des otites chroniques, mais en "rémission" il continuait à se taper.
Après avoir envoyé bouler tous les doc qui ne m'écoutait as, l'ORL a décelé un épanchement à l'arrière. C'est douloureux et fait baisser l'audition, et ne se voit pas à l’œil.
Bon courage pour ton petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:59

Il a beaucoup de cerumen , je vais de toute façon voir le médecin et garder la piste de l orl merci emyli
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:59

Tout comme emyli, je te conseillerai de voir un orl si tu as le moindre doute.
Ma fille de 13 mois a fait 9 jours avec grosse montée de température puis retour à la normale en alternance. Deux médecins généralistes + le doc des urgences m'ont dit qu'elle avait rien... Heureusement mon médecin traitant m’a conseillé d'aller chez l'orl par acquis de conscience... Résultat: double otite sur le point de perforer !
Ma fille se tapait sur la tête depuis trois jours ou se tirait beaucoup sur les cheveux et l'orl m'a confirmé que ça peut être des signes de douleur dans les oreilles chez les petits .
Bon courage pour ton petit bout se frappe la tete  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:00

Le médecin n a rien vu ... pour l instant il ne se frappe plus la tête . Mais du coup si jamais ça recommence je prendrais rdv chez l orl directement.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:05

bon voilà , il recommence à se tirer les cheveux et frapper la tete toujours du meme coté, ce n'est pas toutes le journée mais bon .. bref en plus les nuits et siestes sont à nouveau difficiles ! rdv pris chez l'orl , merci du conseil car sans vous je n'aurais pas pensé car le médecin n'a rien vu ! Nous verrons bien ce que l'ORL dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se frappe la tete  Empty
MessageSujet: Re: se frappe la tete    se frappe la tete  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se frappe la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: