Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo CYBEX Sirona

Aller en bas 
+160
Namaelle
Mikalkwin
koalahandball
Krevêt'
Mbulle
Elawyn
lililou24
trexzy
Pomme
pilepoil
lorelei87
Allie27
Helloween
natou-r81
pioupiou85
Clara78
ewan2011
Sabrina92
Cyann-Aude
Maximouss
dodiecg
manumalin
une chti'mi
Apaki
elomelo
Mag
MiniMamour
lilou0809
Matcha
Gaixoa
Clemaub
natnael
kayounette
teamlaju
Lénaëlle
tin06550
kikou1501
supercookie
gnegnette
sirona33
Greg_76360
paco74
Boubouche
Salina
chichoune351
benanie
helpascla
Calliopae
naniiie
Steff78125
koalaii
Malo11
Djoumka
Marm0te05
marry-poppins
kris.59
luciole137
sausapar
cmoi
salome75
higrec
jeannou
luciole
bobino80
Jeyna
Mooffle
Salouen
juleo
loubna
sydneymyers
morken
stf33
LiseE
Milky82
adelante
TheFeeling
Loli11
Adora09
Happymummy
Caribou
bebinou29
nora2b
Sick Sad World
Nicolas
emerentine
Chibanou
nessie
franckadt
ladybug
leelou
Lorevane
Poos1
BBforever
Oelleo
alexXV
Jeans
tito
liliméli
logisup
deedou
carolilune
papafoufou
Souris verte
titabrico
Hinaiti
math35
aketalex
melicieuse
mathyeux
Olusha
Samsimpson
mathy84
youzilenn
Moineau
lenkito
Manelherbe
melim
milkaCH
Jumimar
miasrey
Vermicelle51
sofmeca
marjorie83340
lilysse
angie21ty
Pépette
LaVencoise
minipouce
Elédaria
charline
Mamlutine
chris-s
Bibounette36
Kumonosu
cécé
celineg31
ChuppyLulu
Cuinou
Pooky
eldaviken
soaques
sailor
lilidoc
Apo
*m0rgane..
Shanah
Sunny
yomono
Mimile
Kairossetti-Sécurange
sabg
nas
Aurelie2219
Necessite33
lara007
christonio
caro34
choupie
Kalista
chiryanne
164 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Cybex Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:13

Coucou !

Une petite question au sujet du Sirona, est-ce que vous savez quand il va sortir en Allemagne et en France ? Le système du bouclier qui se clipse directement sur le siège m'intéresse beaucoup, savez-vous si par hasard Cybex à l'intention de le généraliser sur ses autres sièges ? Je rêve d'un Pallas avec ce bouclier... Reportage photo CYBEX Sirona 54258 Pour l'instant ma grande est en Max Way, mais laissera son siège à sa petite soeur probablement en début d'année prochaine, bon j'ai un doute que d'ici là ils sortent un Pallas-Fix avec ce bouclier, vu que je n'en ai jamais entendu parlé, mais pourquoi pas par la suite, je trouve ça super car j'avoue que le passage des ceintures dans le bouclier c'est pas non plus le top, ou alors je suis une quiche, mais par exemple sur mon Energy Pro quand je tire les ceintures, du côté ceinture bouclée c'est super serré mais j'arrive jamais à serrer de la même façon du côté portière... Reportage photo CYBEX Sirona 480210
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:01

Voilà ce que je viens de trouver...

Un joli coloris comme j'aime Reportage photo CYBEX Sirona 2677 Reportage photo CYBEX Sirona 679902 (vu sur un site belge PERICLES)

Reportage photo CYBEX Sirona Sirona_plus_water_colours-sizethree


Celui ci, il va atterrirait bien chez nous, Guigui est fan, et moi aussi Reportage photo CYBEX Sirona Dentenm2 (le bouclier qui se clipse tout seul c'est cool quand même Reportage photo CYBEX Sirona 356857 ) Mais bon, faut que ça rentre dans la voiture et faut aussi voir les crash tests, mais bon, ils ne seront pas pour tout de suite..

Titi a encore de la marge dans son cabriofix, je mets de côté tranquillement Reportage photo CYBEX Sirona 644737 On verra en temps voulu Reportage photo CYBEX Sirona Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:10

Je viens de le trouver sur un site Espagnol, disponible en AVRIl !!! oooooooooh mais c'est bientôt ça Reportage photo CYBEX Sirona 3095837524 Reportage photo CYBEX Sirona 3095837524 Reportage photo CYBEX Sirona 3095837524 Reportage photo CYBEX Sirona 3095837524

ICI Reportage photo CYBEX Sirona 403489225 Reportage photo CYBEX Sirona 403489225 Reportage photo CYBEX Sirona 403489225
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:13

Il est prévu en mars-avril aussi normalement en Allemagne, mais rien en vue encore... Reportage photo CYBEX Sirona 651904 Moi aussi il me tente bien pour ma grande (pareil le bouclier qui se clipse tout seul sans ceinture, comme dit plus haut, j'en rêve sur un Pallas... Reportage photo CYBEX Sirona Rolleyes ), mais bon 479€ pour un groupe 1, juste pour le bouclier, alors que j'ai un Maxway et un Energy Pro à côté ça fait cher... Reportage photo CYBEX Sirona 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:21

Voilà donc les différents coloris :

Cobblestone


Reportage photo CYBEX Sirona Sirona_cobblestone
Water Colours



Reportage photo CYBEX Sirona Sirona_water_coloursChilli Pepper

Reportage photo CYBEX Sirona Sirona_candy_colours

Brown Sugar



Reportage photo CYBEX Sirona Image2fj

Blue Ocean
Reportage photo CYBEX Sirona Sirona_plus_water_colours-sizethree


Pure Black
Reportage photo CYBEX Sirona 15873453

Cross Country
Reportage photo CYBEX Sirona Image4jk
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:11

La sortie en France est prévue pour le début de l'été, après parution des crash-tests m'a dit la société qui s'occupe de cybex en France. Donc potentiellement il sera peut-être testé aux prochains crash tests Reportage photo CYBEX Sirona Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:24

Cette date de sortie me convient pile poil Reportage photo CYBEX Sirona Big_sour
J'espère qu'il va être testé en mai. Par contre, il est bien rf ou j'ai revé Reportage photo CYBEX Sirona 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:36

Pourquoi il fait que isofix! Reportage photo CYBEX Sirona 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:36

Oui il est RF et FF avec bouclier.

En cliquant sur le lien que j'ai mis tu verras d'autres photos, entre autres la suivante :

Reportage photo CYBEX Sirona Cybex_01
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:38

par contre en voyant cette photo j'ai un gros doute sur la compatibilité isofix dans toutes les voitures, les bras isofix se règlent-ils en profondeur Reportage photo CYBEX Sirona 651904

S'ils restent aussi sortis, ça n'ira pas dans ma voiture, comme la base isofix Aton... Reportage photo CYBEX Sirona Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:05

Ouh lala faut pas que ma minette grossisse trop vite, je le veux celui la !!
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:43

pour l'isofix je pense que c'est le même système que sur les autres Cybex (pourquoi changer...) ça doit rentrer sous le siège après l'avoir calé.

Reportage photo CYBEX Sirona Sirona_espaldas_a_la_carretera

Par contre pareil le prix !!!!!!! Reportage photo CYBEX Sirona 432701 Reportage photo CYBEX Sirona 432701 Reportage photo CYBEX Sirona 432701 480e pour un siège auto.... 200e c'est déjà beaucoup pour pas mal de personne, et je trouve que c'est déjà un très bon budget.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:24

Je suis plus que fan de l'esthétique du Sirona mais le prix non, on aurait pu se le payer, mais vraiment là, je trouve ça excessif, du coup j'ai pris le Max Way.

(et puis je n'avais pas vraiment le temps d'attendre sa sortie).

Pouvez-vous m'indiquer ce qui vraiment pour vous vous fait envie dans ce Sirona, c'est son look ?? Car en fait, j'ai du mal à trouver un big intérêt car il est RF et FF mais sur la même période soit en GR 1 donc en fait vous allez jongler entre ces 2 modes ? en fonction de vos voitures ? (dans tous les cas il faut l'isofix ? )

Mais vraiment punaise, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:39

J'ai toujours adorer ce siège, des qu'il a été dans les nouveautés 2012
Mais le budget était juste impossible
Ce que j'aime dans ce siège, c'est qu'il est RF mais que si on veut mettre l'enfant plus tard, vers 3 ans par exemple en FF et bien on peut et le bouclier est la pour la sécurité, ça combine vraiment les deux meilleures positions pour être en voiture! dos a la route, et plus tard bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:56

Pour moi le gros plus c est le bouclier sans ceinture au delà de l aspect pratique ( surtout quand 3 sièges cote a cote) c est aussi l aspect sécuritaire de ne pas avoir a serrer pile poil la ceinture.
Si les résultats sont bon il est fort possible que je le prenne d autant qu il pourra nous servir en Rf si petit 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyJeu 15 Mar 2012 - 15:19

Après renseignements pris auprès de Cybex France, le Sirona ne sortira pas avant juillet en Allemagne et septembre en France...

Pas d'infos supplémentaires concernant le tarif qui sera appliqué à l'un et à l'autre pays, ni sur la généralisation de ce bouclier sur les autres sièges de la marque !
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:15

Il me tente vraiment bien ce siège!
Je le trouve super et le fait qu'il fasse RF et FF avec bouclier c le top!!
La couleur Blue Ocean est magnifique en plus!!
En espérant qu'en Allemagne les tarifs seront un peu plus bas...!
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:51

c'est le tip top ce siège!!!! RF + FF + Bouclier qui se clipse!!!! le bonheur. il est effectivement un peu cher sauf pour ceux et celles qui peuvent l'utiliser pour un autre pitchoun comme nous. il servira en FF au 1er jusqu'à l'arrivée du n°2!

reste a voir les crash test..
il est déjà dispo sur certains sites ?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:59

Sortie en septembre...ma puce aura 15 mois, je pense que c'est jouable, si elle arrête de grandir si vite!! Mais en effet, le tarif est juste Reportage photo CYBEX Sirona 2269
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:20

Necessite33 a écrit:


Pouvez-vous m'indiquer ce qui vraiment pour vous vous fait envie dans ce Sirona, c'est son look ?? Car en fait, j'ai du mal à trouver un big intérêt car il est RF et FF mais sur la même période soit en GR 1 donc en fait vous allez jongler entre ces 2 modes ? en fonction de vos voitures ? (dans tous les cas il faut l'isofix ? )

Mais vraiment punaise, qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!!!!!

Et bien tu pose une questions intéressante en fait !

Premier point : la rotation RF / FF
effectivement ce n'est qu'un groupe 1, mais un groupe 1 ça va quand meme jusqu'à 18kg... suivant les enfant c'est approximativement 4 ans.
si tu souhaites garder ton enfant dos à la route jusqu'à 4 ans tu ne t'en servira pas. Mais si tu souhaites le faire avant pour diverses raisons, en 1 clic tu passe en FF bouclier !

Deuxième point : le bouclier !

En fait moi ce qui me plairait vraiment c'est de l'utiliser en bouclier même en RF !!!
mais ça je ne suis pas sûr que ce soit prévu.. il a quand même des harnais.

Photos sur un salon :

Reportage photo CYBEX Sirona Cybex-sirona-1Reportage photo CYBEX Sirona Cybex-sirona-0Reportage photo CYBEX Sirona Cybex-sirona-kind-und-jugend-2011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 19 Mar 2012 - 15:58

Cela m'étonnerait que l'on puisse laisser un enfant de 4 ans en RF dans le Sirona, il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes Reportage photo CYBEX Sirona Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:00

effectivement j'ai pas fait attention quand j'ai mis les photos, il a l'air plaqué au siège...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:30

Oui, c'est vrai qu'il est bien plaqué contre le siège Reportage photo CYBEX Sirona 651904
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:53

Il est vraiment trop beau ce siège!!
Mais je viens de craquer pour un besafe izikid....
Et le prix!! oh mon dieu c'est juste pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona EmptyLun 23 Avr 2012 - 17:27

mince moi qui croyait avoir trouver le siege idéal, vu le prix et la date de sortie en France ca va pas etre possible Reportage photo CYBEX Sirona Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo CYBEX Sirona Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo CYBEX Sirona   Reportage photo CYBEX Sirona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo CYBEX Sirona
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Cybex Aton 2
» Siège auto RF pivotant ?
» Cybex Sirona...bye bye le RF!
» Questions sur le Cybex sirona
» des avis sur le sirona de cybex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Les petits {groupe 1, 1/2, 0/1/2 et i-size}-
Sauter vers: