Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:44

Bonjour,

Comme je l'ai dit sur un autre post je souhaiterai acheter le système keyo pour BB4 (si j'ai la chance de mener cette grossesse à terme) en utilisant la nacelle windoo comme couffin et pour aller chercher mes fils au car scolaire le soir.

Ma roasdmaster ayant mal vieilli je souhaite lui trouver une remplaçante bien plus compacte car châssis + hamac c'était trop encombrant dans le coffre de la voiture si on devait y ajouter les courses.

Sur quels chassis une windoo est elle adaptable ? je n'ai pas de préférence de marque car je ne connais que bébé confort/safety first, j'adore Elea (mais elle parait grosse) et loola (mais je n'entends que de mauvaises choses) donc je veux bien me tourner vers d'autres marques.

Autre question, la nacelle prelude est elle adaptable sur keyo et si oui peut elle servir de lit pendant 2/3 mois ?



Merci les filles je sais que vous êtes expertes et que vous saurez m'aider compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque 356857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:01

La Windoo ne va que sur BBconf.
La Prélude ne peux pas aller sur Keyo meme avec l'arceau Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:04

Merci

C'est dommage.

Sinon y a t'il des nacelles d'autres marques qui peuvent faire lit d'appoint et qui sont adaptables sur keyo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:13

Sur Keyo non.

Mais quasi toutes peuvent faire lit les 1er mois!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:26

Zut je suis coincée !

Est ce qu'une autre marque propose un système plus ou moins identique au keyo ?
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:03

Mais une nacelle d'une autre marque genre quinny avec les adaptateurs Bb confort / maxi cosi sa irait non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:33

Ben la Quinny senzz c'est la BBC streety
La Quinny pliable = BBC
Il reste la Dreami qui ne va pas sur les moduloclip.


Peg perego fait le Bassinet stand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:44

En fait il y aurait bien la Maxi-cosi Dreami "spéciale loola et elea" qui est absolument introuvable en France.

Elle est différente pour aller sur les Modulo clip du Pebble, donc on a la double compatibilitée MC/BBC. A voir si elle penche pas sur d'autres marques...

LIEN

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Dremai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:57

Tu veux dire que pour la mettre sur une poussette elle utiliserait les adaptateurs du pebble? compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque 651904
Cela voudrait dire qu'avec les adapteurs easywalker pour le pebble tu pourrais mettre éventuellement cette nacelle sur une june ou sur une bee avec les adaptateurs pebble de chaque marque? Je me trompe ou je t'ai compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:03

Avec les Modulo clip du Pebble elle va sur le KEYO.

Apres elle va sur n'importe quel adaptateur Cabriofix/Pebble, mais quid de la tete en bas suivant l'inclinaison de l'adaptateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:12

Hum intéressant! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:08

c'est un peu du chinois compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque 651904

En fonction des adaptateurs la nacelle peut se retrouvée penchée c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:09

Oui c'est cela !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:29

La micralite Toro avec adaptateurs MC/ modulo clip sa irait sur le support keyo ? Non ? Enfin a voir si sa penche pas
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque EmptySam 20 Avr 2013 - 9:13

sur vente-privée ce matin il y a un pack safety first qui fait tout !!

poussette, nacelle, chaise haute, transat, couffin ... le soucis c'est que ce sont les mêmes accessoires qui vont dehors et dedans : siège de poussette sert sur le châssis de la poussette et comme transat compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque 651904 mais niveau tarif ça vaut le coup 250€ pour tout avec châssis poussette, hamac, pieds chaise haute, support transat, nacelle. Ce n'est plus pour moi mais l'idée est pas mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty
MessageSujet: Re: compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque   compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité nacelle windoo sur chassis autre marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle Windoo quel chassis ?
» Compatibilité nacelle Windoo et xplory Stokke
» Compatibilité Jané Profix sur autre chassis de poussette
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: