Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Seconde poussette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:25

Bonjour,

Bon, désolée, je vais certainement faire doublon, triplon etc ...
Pour bb3 nous avons une crusi double, mais ( Ben oui, il faut un mais ... ) a l'école des mes filles, elle ne passe pas.
En fait il y a une partie caillouteuse sur 80 m, puis une mini porte à passer avec une marche, ou il faut soulever la poussette.
J'ai prévu un sling, mais j'aimerais bien trouver une poussette quand mm. Qui me servirait quand la crusi serait " trop".
Donc niveau critères, cela serait :
- pas trop lourde
- assez compacte
- compatible pebble maxi cosi
- guidon
- suffisamment confortable pour faire le chemin sable/ cailloux, qui va jusqu'à l'école des filles.
J'ai pense à la book, easy drive, Jane carrera ou solo reverse ...
Je ne suis pas fermée du tout à l'occasion.
Si vous avez des idee, je suis preneuse :)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:17

Tout dépend de ton prix mais d'occasion (voir mp) je pensais à une june easywalker ou à une baby jogger city ..
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:41

une moon !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:43

Baby jogger ou june en effet, mais ça fait un sacré budget pour une "deuxieme poussette" si la crusi est ta principale... Seconde poussette 651904

Peut-etre la Urban de bebe confort ( oui je dois commencer a vous saouler avec cette poussette Seconde poussette 483667 ) il doit y avoir moyen de fixer le pebble avec les adaptateurs moduloclip. C'est passe partout et pas cher, il faut juste réussir à la dénicher ;)

Jané solo, pourquoi pas aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:06

Déjà, merci pour vos réponses.
La june, je n'aime pas du tout son look, il n'y a rien a faire ...
La city versa pourquoi pas, je ne me souviens pas du coût des adaptateurs ?
La moon, je n'accroche pas trop non plus, et puis j'ai peur que sur le chemin sable / graviers/ cailloux ellese salisse vite, j'ai l'impression qu'elle est très basse.
Et la book, enfin juste le châssis book plus, avec adapt et pebble, vous pensez que sa peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:45

Et la easy drive, vous en pensez quoi ? Suffisamment souple pour le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:02


Non.
Le sable tu oublies tout de suite, les cailloux aussi, le gravier à la limite, s'il y en a un cm, pas dix, sinon elle s'enfonce ( peu de portance avec 4*1 roue).
Pour la Book, pareil à mon sens ( mais celle-là je ne l'ai pas eu ).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:32

Ok, merci pour le retour ..
Bn, je cherche toujours alors Seconde poussette Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptySam 13 Avr 2013 - 10:33

Et la Nuna Seconde poussette 651904 je ne m'en suis servit qu'une fois car ma puce est encore petite, mais apparament elle se débrouille pas mal sur des graviers, compatible Pebble , guidon et légère .
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptySam 13 Avr 2013 - 10:42

Bonjour,
Je ne connais pas la Nina, je vais regarder.
Hier j'ai zieuter les solo reverse, mais j'ai pas vraiment trouver sur le bon coin par chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette EmptySam 13 Avr 2013 - 14:15

une moon flac sport peut etre !
non je suis pas une fan des moon lol!
juste que pour le prix je trouve que c'est une poussette pratique , compacte et facile à manier ! elle s'en sort pas si mal sur les chemins sablonneux et autre et n'est pas tres basse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde poussette Empty
MessageSujet: Re: Seconde poussette   Seconde poussette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La seconde poussette?
» Votre avis sur seconde poussette?
» choix du seconde poussette...besoin d'aide
» apprentissage du pot
» Second siège pour seconde auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: