Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Une poussette après 3 ans ?

Aller en bas 
+5
sofinette
Laeti992
Cryptonite
HopHop
Mamilou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:42

Coucou !
Je connaissais pas la Yoyo, elle est pas mal Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Tongue_g (mais pas très fan du guidon)

94cm aïe, bon pour moi, aux dernières nouvelles elle faisait 95cm ^^

Sandr1ne, ah ouai, je savais bien que c'était pas de la camelotte la mac laren, je n'entend vraiement que du +++ sur cette marque, ah il faut que je teste vraiment vraiment !

D'ailleurs, quelles sont les différences entre les XT ou XLR etc ?
Car je n'en vois pas.

(la mila reste une solution de secours)

Aaaah si la SI, si je peux il faut voir , et d'ailleurs, après avoir lu tout vos post (je pensais être une dingue, mais j'ai trouvé pire), rien ne m'empêche de prendre une mac laren en plus (sayé c'est contagieux Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Le_fou_j )

Oui au magasin, j'ai pensé prendre 15kg de patates en courses avant d'y aller mais j'crois pas qu'ils acceptent Une poussette après 3 ans ? - Page 2 641966

Merci encore pour votre aide !
Bonne journée à toutes ! Une poussette après 3 ans ? - Page 2 266271
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:26

Ma fille y est bien dans la yoyo, après c'est vrai Qu'on fait pas des balades de 3h non plus. Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:46

Coucou, et bien voilà, j'ai essayer plusieurs poussettes , la peg perego, une red castle (qui est comme deux gouttes d'eau à la mac laren), la streety et la mila ainsi que la inglesia trilogy

Résumé :
- Super super pour la peg
- red castle idem mac laren, j'ai pas aimé pour les roues comme je le pensais
- la streety j'aime bien mais rien qu'à vide pour la soulever, c'était pas top
- et la mila est plutôt positive aussi
- j'ai apprécié au même titre la trilogy (mais se vend en trio donc pas top)

Donc dans mes choix, si je peux acheter la peg, c'est impec, la mila sera vraiment en 2ème choix.

Sinon un détour chez picwic Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Le_fou_j

Je suis fatiguée de mes aventures d'aujourd'hui Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:33

Quelle Peg Perego tu as essayé??
Il y a une easy drive avec sa coque en ce moment sur Leboncoin, la dame accepterait ptet de déloter :-) . Bon... bleue.

Héhé, bonne journée en somme quoi! Moi j'aime bien aller tester pleins de poussettes aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:52

Si tu pars sur une canne alors regardes la chicco london ou la simba koelstra. Elles ont les doubles roues à l'arrière mais elles devrait convenir à ton usage et sont très largement moins cher que les maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013 - 23:06

Laeti, j'ai testé la pliko switch un bonheur , et donc comme elle est similaire à la " SI " seule différence que j'aime, les poignées, je pense acheter la SI peg perego.

Merci lyly mais après plusieurs tests en long en large et en travers, les roues doubles à l'arrière, c'est vraiment vraiment pas mon truc.
(faut bien tout type de maman dinguo de poussette ^^ )

Oui sinon bonne journée !

En tout cas, tout les vendeurs étaient sur nous, bouh j'aime pas ça Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Sueur_g2

reste plus qu' à trouvé une super super super super super promo pour ma future " SI " Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Dentenm2
(d'ailleurs si quelqu'un sait où je peux trouvé du destock de peg perego, je suis preneuse même ancien modèles Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Big_sour!)

Et d'ailleurs j'ai lu que la " SI " supportait jusque 20 kilos, j'vous dit , c'est ma THE poussette Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une poussette après 3 ans ?   Une poussette après 3 ans ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une poussette après 3 ans ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette après la Streety ?
» Quelle poussette après Streety?
» Après une scandinave, quelle poussette ?
» Après la B Smart: quelle 2ème poussette
» Quelle poussette après une jané solo reverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: