Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Siege auto dans un camping car

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanblan074
Attrape ses pieds
blanblan074


Nombre de messages : 14

Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:38

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un siège auto répondant à des normes de grande qualité, mais qui puisse convenir dans un camping car.
Les critères sont les suivants:
Sur la banquette arrière, il y a la table qui limite le passage donc RF pas possible car pas moyen de l'installer et il faut un siège dont l'encombrement soit le plus faible possible.

A priori ça parait compliqué d'installer un siège avec un bouclier.
Que vaut-il mieux: un siège "classique" sur la banquette ou siège avec bouclier sur la place du passager ?
Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine ?

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Re: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:11

C'est Apo qui avait installé un pallas sur la place avant du camping car. Elle ne vient plus me semble t-il mais je crois qu'elle ne l'avait pas installé à l'arrière car les fauteuils étaient en mousse et du coup ça glissait.
Il doit y avoir un post quelque part sur le forum, faut juste trouver l'entrée!!

edit: c'est Siege auto dans un camping car Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
blanblan074
Attrape ses pieds
blanblan074


Nombre de messages : 14

Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Re: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:39

Bonjour,

Merci pour le lien.

Le camping car est tout neuf donc je ne pense pas que l'on rencontre ce problème, mais je vais tout de même y prêter attention. Je n'y avais pas pensé.
A priori, il semble donc que la solution soit plutôt d'installer l'enfant devant (faut-il qu'il n'y en ait qu'un :-) ).
Si quelqu'un a une autre expérience à partager je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege auto dans un camping car Empty
MessageSujet: Re: Siege auto dans un camping car   Siege auto dans un camping car Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege auto dans un camping car
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siège auto dans une twingo ????
» Question siège-auto dans camionnette
» Peau d'agneau dans le siège auto
» je ne m'en sors pas dans le choix d'un siège auto
» Couverture dans harnais du siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: