Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?

Aller en bas 
+3
vicdeparis
LiseE
naees
7 participants
AuteurMessage
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:35

C'est pour un enfant de 20 mois qui joue sur la terrasse avec son arrosoir quand il fait chaud comme hier. En 2 min il a les pieds tous mouillés. J'ai des chaussons de piscine mais ils ne sèchent pas et les pieds restent toujours dans l'humide, à la fin de la journée il a les pieds tout détrempés et frippés.
J'ai pensé à des croc's mais est ce vraiment ce qu'il faut à cet âge ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:17

mi-saison des bottes en caoutchou, l'été, pied nu ou des sandales méduse... sinon, ma fille a des petites tongs pour la piscib=ne, ça peut aussi aller (mais c'est plutôt rigide)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:23

Je ne sais pas s'il garde les tongs aux pieds à 20 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:27

C'est ça (chez decathlon):
Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Chaus-petits-chausson-piscine-decathlon-img
ça tiens trés bien au pied...
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:44

Je suis allée sur le site decat mais j'ai rien trouvé...
Par contre j'ai vu des sandales classiques pour marcher l'été mais pour plus grand et finalement ça serait pas mal. Par contre je ne sais pas quelle marque prendre pour avoir quelquechose d'aussi solide et confortable que les Bobux que je lui mettais jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
vicdeparis
Se tient aux meubles
vicdeparis


Nombre de messages : 110

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:09

Bonjour, moi aussi je recherche des chaussures d'été. Je souhaiterais qu'elles soient confortables et aussi qu'elles résistent à l'eau. Je n'ai pas envie de prendre des tongs car je trouve qu'elles ne maintiennent pas assez le pied. Je suis en train de regarder les sandales et j'ai trouvé un modèle qui m'a l'air pas mal, c'est cette paire de : chaussures garçons . Il faut que je me renseigne pour savoir si elles sont résistantes à l'eau ! Connaissez-vous sinon de bonnes marques de chaussures d'été qui résistent à l'eau ?! C'est pas si facile que ça a trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:35

Ici on prend des Crocs ! ça sèche hyper vite et y en a souvent en promo !
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:58

J'ai finalement opté pour les crocs, j'en ai trouvé des vrais à 8€ (frais de port compris) sur ebay. Je verrais si elles tiennent bien aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:27

LiseE : génial ces chaussures, encore une découverte grâce au forum. Pour la balcon ou autre, à ce prix c'est la petite paire en plus indispensable. tu crois que sur le bord de la plage elle tiendrait au pied en marchand dans un peu d'eau ?

Vicdeparis : avec une semelle en cuir je ne sais pas à quel point ça résiste à l'eau. En plus ça ne doit pas très bien sécher et faire macérer le pied, voir frotter sa peau
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:41

emyli, ma fille les porte à la piscine, pour marcher entre le vestiaire et le bassin, en passant par des pataugeoires et aucun soucis, ça tiens bien au pied, même dans l'eau, et elle ne glisse pas (à la base moi c'ets pour ça que je lui ai prise)

cela dit, pour marcher dans l'eau à la plage, pied nu c'est bien aussi ! (sauf si c'est sur des rochers coupants...)
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:48

Si je peux évidemment pieds nus, mais certaines plages même moi je mets de chaussures (coquillages cassés, algues séchées...).
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:09

Et ce modèle de méduses un peu plus "haut de gamme", avec une petite semelle confortable, vous croyez que c'est possible de les porter souvent, comme des sandales d'été?
Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Sandales-de-plage-agatha
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:01

C'est du plastique qui fait suer le pied, ça ne me semble pas être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:13

C'est du plastique mais elles ont une semelle moulée ... Les Crocs c'est aussi du plastique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:15

J'ai horreur des Crocs Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? 777476.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:19

J'avais acheté des Crocs l'année dernière, mais le 19 était géant, comme du 23, alors c'est un peu compliqué de se repérer côté pointure :)
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand
naees


Nombre de messages : 1038

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 7:32

Les croc's sont très bien pour jouer dans l'eau car sèchent très vite, empèchent de glisser et protègent de la chaleur du sol de la terasse. Mon fils a du mal à marcher avec mais elles sont trop grandes. Effectivement difficile à tailler.

Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? 325472image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?   Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles chaussures pour jouer en exterieur avec de l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1eres chaussures pour l'exterieur... kickers?
» chaussures babygym de decathlon pour l'extérieur, solidité ?
» Pour jouer seul à 11 ans
» Jeux d'extérieur
» Jeux d'extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: