Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bac à sable sur pieds!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:42

J'en recherchais un. Les modèles en plastique étaient souvent trop petits et/ou trop bas et/ou trop chers. J'avais repéré le modèle de chez Wesco entre autre mais à + de 150 euros je crois.

J'ai eu l'idée d'utiliser une jardinière sur pieds et d'en scier les pieds pour que ce soit plus à hauteur des enfants. Fini le sable jusque dans la culotte Bac à sable sur pieds! Sueur_g2 Il me reste à agrafer le film géotextile (au lieu de scotch en dépanage) Et en plus c'est joli.

Bac à sable sur pieds! Img_2910

Pour info c'est un carré potager (60*80) acheté chez LEROY MERLIN à 89.90 euros. J'ai rajouté 105kg de sables. Soit un total de 110 euros environ. Les enfants ont 3 ans et 3 mois sur la photo, on a retiré 17cm au niveau des pieds pour avoir 63cm de hauteur (on pourra augmenter à 75cm plus tard) A l'origine il y a 2 hauteurs possible (80 ou 92cm).

Voilà si ça peut vous donner des idées. :)
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Re: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:58

Je trouve que c'est une bonne idée !!!
Ici, jusqu'à présent, j'ai dit non au bac à sable, car trop sûre d'y retrouver des crottes de chiens si je le laisse sans surveillance et sans couverture plus de 10 min... Bac à sable sur pieds! 480210
Donc, ta solution réglerait ce problème.
Je vais proposer l'idée à super papa...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Re: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:04

J'avais pensé aussi à cela. J'ai installé un vrai carré potager au sol et les chats viennent y faire un tour. Je vais devoir le protéger.

Pour le bac à sable, je vais bâcher dans un premier la nuit pour la pluie et garder le sable propre. A voir si cela suffit, sinon on trouvera un système + efficace et bien étanche.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Re: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:32

Tu m'as donné une idée! J'en cherchai un pour ma puce mais du coup je vais demander au papa de le fabriquer Bac à sable sur pieds! 777476, j'ai 2 sommiers a lattes et du géotextile et en plus j'ai de la lazure Bac à sable sur pieds! Tongue_g.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Re: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! EmptyVen 19 Avr 2013 - 9:38

Très bonne idée! Pour le protéger, une bache ne suffira pas forcément. Je te conseille une ou deux planches, le vent ne pourra pas la soulever et comme ça l'eau ne s'infiltrera pas trop non plus.

Ici j'ai acheté un bac à sable sur pied en plastique avec couvercle en dur (celui d'oxybul) et j'en suis bien contente mais c'est vrai que c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Re: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:43

Il est a 59.99 chez M.Bricolage Bac à sable sur pieds! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac à sable sur pieds! Empty
MessageSujet: Re: Bac à sable sur pieds!   Bac à sable sur pieds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac à sable sur pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent de sable
» Le bac à sable, c'est quand ?
» bugaboo bee + édition limitée sable !
» Bugaboo frog siège sable
» Quel poussette pour du sable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: