Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reportage photos Recaro Babyzen

Aller en bas 
+5
Laeti992
Boubouche
christonio
Léno
Adalite
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 0:39

Merci pour les compliments  :) 

 J'avoue que c'est l'envie de tester cette nacelle qui m'a décidée à l'acheter. Pour le pliage/dépliage, c'est un coup à prendre mais en fait cela se fait très vite quand on a compris le truc. Pareil pour les réglages de la nacelle. Bref, une vraie poussette Babyzen quoi, une fois qu'on comprend comment cela marche on se dit que c'est facile et bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 9:27

Waouhhhh Elle est trop belle cette poussette et la nacelle a l'air super ....
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:23

Léno a écrit:


Je me suis rendue compte que ce reportage n'était pas présent dans le récapitulatif des reportages photos.  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Wink_gif

 


Maintenant elle y est, merci de nous avoir prévenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:31

moi j'ai eu cette poussette et j'avais trouvé ma louloutte hyper mal installé dedans( profondeur d'assise) et la poussette pas très stable et pas franchement tout chemin et la capote pas assez couvrante
 par contre c'est sûr qu'elle est ultra compacte bon faut un peu de poigne pour la plier mais ça se fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:09

Merci Choupie  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Diablocl 

 @enzoetmimie: merci pour le compliment!Je ferai des photos plus détaillées dès que j'aurais un moment( genre de l'intérieur)
 @christonio: Oui l'assise n'est pas profonde c'est certain mais pour l'installation cela dépend des enfants aussi je verrais (il y a des enfants qui sont mal dans la Bee ) mais pour avoir vu le petit bout d'Adalite dedans et celui d'une amie j'étais plutôt convaincue  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Diablocl Seul l'usage me le dira. 
Après moi ce n'est pas pour du tout terrain, c'est juste pour mes trottoirs pourris parfois et des parcs avec des petits graviers, et le plaisir du silence des pneus sans m'encombrer d'avantage avec une autre poussette mais je sais qu'elle a fait ses preuves pourtant dans les bois avec Adalite  :)  
 Ah oui la capote je n'aime pas trop, pas très couvrante et pas de fenêtre de surveillance c'est bien dommage. 

 Bon ce qui est sûr, c'est qu'elle trouvera facilement sa place dans le coffre de la voiture parmi les multiples bagages et vélos cet été au départ de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:14

apres ca depend peut être de ce qu'on a testé mais pour moi elle n'est pas agréable à conduire sur des terrains accidentés( versus une qtro ou une cameleon)
ma fille n'était pas bien non plus ds la bee ...
 apres son côté compact est un énorme avantage
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:24

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 846519 Ah oui c'est sûr que cela dépend avec quoi on la compare, moi en matière de TT je n'ai pas beaucoup de points de comparaison j'ai eu la June et la Versa Gt. C'est clair que c'est son cote compact qui a fait pencher dans la balance!! Et son poids relativement correcte aussi pour une poussette à pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 9:07

Moi non plus, je n'ai pas eu de quattro, ni de caméléon d'ailleurs. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Wink_gif 
Je l'ai eue peu après avoir testé la June et je l'ai trouvée bien mieux! Pour moi, c'est une alternative intéressante car elle est très compacte; je pouvais la mettre dans le coffre de ma twingo avec les sacs de courses très facilement. Et à la maison, je la casais sous les vêtements dans l'entrée. Par contre, elle n'a pas la réversibilité de la June mais je préfère le confort de conduite et le hamac de la Recaro. En plus, je la trouve belle, cette poussette!

C'est vrai qu'à deux ans, avec le poids de bébé, elle est devenue moins maniable et lourde à soulever pour les montées de trottoir. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Diablocl  C'est pourquoi je l'ai revendue. Il faut dire aussi que j'ai acheté entre temps une mountain buggy dont le point fort est justement la légèreté et la grande maniabilité!

Mais j'ai utilisé la Babyzen plusieurs mois avec plaisir et j'envisage de la reprendre pour le nouveau bébé. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:54

Bon je ne résiste pas à l'envie de vous parler davantage de cette nacelle que j'adore.

 Le gros plus de cette nacelle, outre sa compacité, c'est qu'elle peut aussi faire transat grâce à ses pieds intégrés.

 En mode transat

 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220610

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220612

Avec le canopy totalement déplié, il est très couvrant
 
 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220616

En mode couffin
Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220715

Elle est aussi très spacieuse, car elle fait 32 cm de large et 73 cm de long

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220613

Avec mon bébé de deux mois et demi, il a de la marge! Désolée pour la qualité de la photo

 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220614

Le harnais est le même que celui de la Yoyo, on doit assembler les clips. 

 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220615

Le rendu avec le châssis

 La nacelle redressée

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220622

La nacelle couchée
 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220618

Pour passer de l'un à l'autre on appuie sur un bouton et on ferme une fermeture éclair en dessous de la nacelle et on ouvre celle située au bout de celle-ci. En trois gestes c'est fait.

Le tablier est réversible, un tablier pour deux couleurs. Le mien est bleu d'un côté et gris de l'autre. Il est vendu séparément parfois donc attention!! 

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220619

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220620

Il n'y a pas de protection pluie pour la nacelle mais celle de la nacelle quinny s'adapte très bien dessus

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220621

Il n'y a pas de drap housse pour le matelas de la nacelle, c'est vraiment dommage. Par contre je trouve celui-ci suffisamment épais contrairement à ce que j'avais pu lire.

Petites photos à l'extérieur
 Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220711
Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220713
L'ensemble plié, je ne m'en lasse pas  Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Wub_gif2 

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220712
Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 P3220714
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 23:16

Merci pour les photos et les infos supplémentaires. :)  Cette nacelle a beaucoup d'atouts. Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Recaro Babyzen   Reportage photos Recaro Babyzen - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Recaro Babyzen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» pas de reportage sur la recaro easylife ??
» REPORTAGE PHOTO BABYZEN ZEN ET SA NACELLE
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: