Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 âme sensible s'abstenir !!!

Aller en bas 
+3
Matcha
HopHop
grenouille
7 participants
AuteurMessage
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:16

Je vous l'accorde, le titre est très racoleur !

Voilà, mon fils de bientôt 8 mois m'a mordu pendant l'allaitement, j'ai eu du mal à le faire lâcher ! Effet pit bull accroché au sein ! Ce serait drôle si ça n'avait pas fait un mal de chien ! âme sensible s'abstenir !!! 2371801052
Et ça fait comme une estafilade de 1 cm à la base du téton et ça saigne...
A votre avis, je fais quoi ? Je redoute un peu la prochaine tétée. Sinon je précise que l'allaitement se passe passait super bien et que c'est mon 3ème enfant... et que je n'avais encore jamais vécu ça !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:18

Moi je mettrais plein de lait dessus pour cicatriser et peut etre sauter 1 ou 2 tt de ce coté, en faisant gaffe de pas engorger.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:21

du lait, et crème cicatrisante( pate à cu* au pire si t'as rien d'autre).
Mon truc c'est qu'elles m'ont une fois chacune et j'ai hurlé elle se sont effrayé et c'est plus jamais arrivé.
âme sensible s'abstenir !!! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:26

peut etre même des compresses de lait que ça cicatrise en profondeur, je te plaind ça doit faire un mal de chien, déjà la mienne sans dent arrive des fois à me faire mal et je n'ai jamais saigné âme sensible s'abstenir !!! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:27

Merci les filles pour les réponses; Quelle réactivité, bravo !
@ monbebelou : tu penses à du lait maternel ?
@ HopHop : C'est quoi "pâte à cu* ???

bon j'espère que ça n'arrivera plus sinon on risque de passer au bibs plus rapidement que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:29

Oui ton lait âme sensible s'abstenir !!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:30

Merci monbebelou !

Ce sont 2 nouvelles petites dents, ses premières, qui ont percé la semaine dernière. Quand je pense que je l'ai félicité ! âme sensible s'abstenir !!! Dent_qui Depuis ce matin je les vois comme 2 petits couteaux bien acérés ! Ouille !
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:33

lait et la lanoline
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:27

Ca m'est arrivé aussi une fois. Une jolie morsure qui n'a guéri qu'après une bonne dizaine de jours avec de la lanoline. Mais au bout d'un jour, je n'ai pas pu faire autrement que de donner le sein (une fois sur deux et surtout pas ce sein en premier) car le tire-lait ne suffisait pas à limiter l'engorgement.

Donc patience pour la douleur (serre les dents âme sensible s'abstenir !!! Sueur_g2 et trouve toi la position la plus confortable possible tout en expliquant à ton bébé qu'elle t'a fait mal et qu'il faut y aller mollo!), lait et lanoline!
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptySam 20 Avr 2013 - 4:42

HopHop a écrit:

Mon truc c'est qu'elles m'ont une fois chacune et j'ai hurlé elle se sont effrayé et c'est plus jamais arrivé.
âme sensible s'abstenir !!! Dent_qui

Moi aussi je faisais ça ! Ils étaient tellement surpris et effrayés que ça ne s'est jamais reproduit âme sensible s'abstenir !!! 409422 D'ailleurs ils ont pleurés sur le coup tellement ils ne s'attendaient pas à cette réaction de ma part, mais ouille ça fait mal quand même !!

Bon courage pour la cicatrisation, mes garçons ne m'ont jamais mordu jusqu'au sang (heureusement d'ailleurs, sinon je crois que j'aurais réfléchi à 2 fois avant de continuer d'allaiter)
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptySam 20 Avr 2013 - 20:46

Quitte à insister, fait une compresse de lait, pas juste en passer quelque gouttes, ça cicatrisera bien (tu mets du lait bien sur une gaz stérile, tu mets dans du cellofrais et dans ton soutif toute la nuit, tu changes la compresse et tu fais ça quelque fois, ça soigne les crevasses and co ça devrait bien t'aider).

Ah c'est les dents ? boudi j'espère arrêter d'allaiter avant qu'elle en ait, parce qu'elle est déjà brute sans, avec... j'ai essayé des fois d'élever un peu la voix comme expliquer calmement ne sers à rien, mais c'est sans résultat elle s'agace plus âme sensible s'abstenir !!! 651904 âme sensible s'abstenir !!! 651904 quand elle est vraiment à fond elle se tord tellement qu'elle donne des coups, griffes, tord le téton... poupoupou âme sensible s'abstenir !!! Sueur_g2 bref c'est pas le sujet désolée âme sensible s'abstenir !!! Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptySam 20 Avr 2013 - 22:03

Et avec un bout de sein pour atténuer la pression sur le mamelon, et pouvoir traiter en continu?
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:26

grenouille a écrit:
Merci les filles pour les réponses; Quelle réactivité, bravo !
@ monbebelou : tu penses à du lait maternel ?
@ HopHop : C'est quoi "pâte à cu* ???

bon j'espère que ça n'arrivera plus sinon on risque de passer au bibs plus rapidement que prévu !

 ( ah bin dis donc j'avais pas vu!:
 de la crème pour le change ;) ( type dakto*inc: ca appaise, et ca cicatrise, j'emploie ca à tour de bras, moi....âme sensible s'abstenir !!! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





âme sensible s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: âme sensible s'abstenir !!!   âme sensible s'abstenir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
âme sensible s'abstenir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: