Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptyVen 19 Avr 2013 - 23:58

Coucou, je suis folle s'ayé, virus poussette transmis chez moi Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Le_fou_j!

Quand ma canne sera à la maison, et si j'arrive à vendre 2/3 bricoles (enfin même plus), j'aimerai changer ma powertrack 360 que j'utilise en ce moment pour la ville et forêt (la ville c'est chiant d'où ma canne).

J'ai rien à dire sur cette poussette réellement, je ne lui trouve pas d'inconvénient (à part le gabarit plié mais 3 roues normal quoi) , sauf qu'elle a fait son temps. (ah si la capote trop courte nulle) mais bon roule bien nikel

Du coup, je me suis dit si par grand grand grand miracle,je peux trouver une tip top occaz de celle ci sur la quelle j'avais déjà craqué en magasin il y a longtemps (modèle 2010), ba j'aimerai bien Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 777476
Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Powert11

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Jana10




Bon c'est qu'un projet, mais je suis têtue.
(ma priorité reste ma canne surtout)

Je n'ai pas trouvé de défaut particulier sinon, j'ai lu des sujets ou autre (après on aime ou pas)

j'en ai trouvé 2 occasion, seule pour 190€, une orange/marron et une anis/noir , et je trouve que c'est cher pour du 2010, non ?
(j'y connais rien en tarif mais elle a 3 ans quand même donc bien bien servi)
- j'en avais aperçu une à 150€ mais vendu en moins de 2, pi j'ai pas encore le budget alors)

Sa vaut le coup de changer ? j'aimerai pas investir pour pas grand chose finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 9:41

Je ne connais pas la powertrack mais j'ai eu la slalom reverse et j'ai la slalom pro.

La reverse de ta photo est très bien. Les plus par rapport à la première génération, c'est pour moi la réversibilité bien sûr, mais aussi la capote très couvrante qui protège bien du soleil et du vent. Le frein au pied est plus facile à enclencher/ désenclencher. La barre repose- mains est plus près de bébé et tu peux l'ouvrir et la refermer facilement.

Les moins, c'est le guidon qui n'est plus arrondi mais un peu aplati, le hamac plus étroit et le poids plus élevé.

J'aime beaucoup cette poussette, elle est très agréable a conduire et confortable pour bébé. Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 12:47

Coucou, merci pour ton avis.

Je dois dire que c'est le design qui m'a fait chaviré Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 679902
Et le tissu j'adore.

Mais oui, j'ai lu hier soir pendant des recherches qu'apparemment elle était super lourde.

En tout cas la powertrack n'est pas légère mais bon on l'a trimballe partout et on y fait pas gaff, on la traine un peu Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 2371801052
du coup le poid, on s'en fiche, mais si j'acquis celle ci, je ferai plus attention.
Le hamac étroit de la reverse, je l'avais constaté en magasin mais sans pitchoune donc je ne savais pas trop quoi pensé.

Que pense-tu du prix d'occasion ?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 13:20

Je ne connais pas trop les prix de l'occasion. J'ai vendu la mienne 180€ ( 2012) sans habillage pluie et sans le sac a langer assorti. Elle est vite partie.
J'avais rendez vous devant la gare, le monsieur a ouvert la barre, a fait monter sa fille de 3 ans dans la poussette et est réparti comme ça en RER. Là, j'ai regretté de l'avoir vendue... La petite était très bien installée, sauf pour la tête qui touchait le canopy. Mais elle n'avait pas l'air d'être à l'étroit. Si je devais en reprendre une, j'achèterais le couvre jambes au lieu de la chancelière pour l'hiver, ça laisse de la place dans le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 14:54

Outch mouai j'vois le type
En tout cas, si la petite de 3 ans était pas trop mal installé, c'est top, pour le canopy, on l'enlève et une ombrelle fait l'affaire (cette poussette servira de balade donc pas pendant le mauvais temps)
180€ modèle 2012 clair que ça vaut le coup mais là des modèle 2010 à 190€ je trouve ça exagéré, car 3 ans d'utilisation, ça laisse des traces quand même...mais comme c'est pas pressant, je vais attendre encore surtout que des nouveauté vont surement sortir, ça ferait peut-être chuter les prix enfin j'espère Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 777476.

En tout cas merci de ton témoignage car ça m'a convaincu quand même Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 15:35

De rien. Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Diablocl je suis d'accord avec toi, il vaut mieux attendre une bonne occasion, il y en a régulièrement. J'ai une slalom pro depuis un peu plus d'un an et je lui en fais voir de toutes les couleurs: cailloux, ornières, racines, flaques de boue. Tout ça pour dire qu'en occasion, on ne sait pas toujours quelle utilisation a été faite de la poussette. Je chercherais comme toi une poussette plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 16:41

Elle est top la slalom reverse....elle manque à mon mari en tout cas...j'avais fait un reportage complet dessus ICI .

D'occasion la mienne est partie en parfait état nickel avec habit pluie à 230€ je crois..

LE seul reproche que je lui fais mais je le savais en la prenant : son encombrement pliée et elle est lourde à transporter. Sinon, un vrai bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 16:50

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 846519

Pour le plaisir, une photo de celle que j'avais:

[img]Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? P1060735e [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 17:04

Autant j'adorais mon coloris molton red, autant celle la est vraiment belle aussi !!! Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 21:27

très chouette ce coloris Adalite ! moi j'ai la slalom reverse en molten red, et j'adore ! aujourd'hui encore, on a fait une grande balade en campagne, et elle passe vraiment partout, et petit loup y a l'air très bien installé...
après, effectivement elle est assez encombrante et relativement lourde, mais pour autant, elle rentre sans problème dans le coffre de ma petite 106, et moi qui ne suis franchement pas une grande costaude, je la sors et rentre dans la voiture 3/4 fois par sortie sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptySam 20 Avr 2013 - 23:25

Oui Adalite, d'occasion on ne sait pas ce qu'elle a vécu mais parfois pas le choix car neuve, c'est pas possible.A moi de bien regarder en détail lors du rdv !
Ta photo est top , je suis pas fan du anis/jaune (je ne sais pas trop comment l'appeler) mais vraiment le tissu la rend vraiment superbe!

Freddra, c'était une quelle année la tienne ?
Moi pour le modèle 2010, je trouve que 190€ c'est pas donné (même si elle est trop Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 679902 )

Perso l'encombrement et le poids, ba je me doute car c'est une tout terrain , déjà qu'avec la powertrack je l'appelle mon tracteur Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Dentenm2 mais ça me gêne pas, j'ai le coffre et les biscotto ( à bosser tout les jours hein )
J'adore la molton red avec le piti lapin ^^

HS : Djoumka, autant la 106 de gabarit elle est pas grande, mais alors THE coffre Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Cool_png (la seule chose que j'ai aimé dans cette voiture lol )

Enfin merci pour vos réponses, j'adore cette poussette, et même les roues quoi, ça fait "haut de gamme" genre jantes lol j'adore ! (vous l'aurez compris depuis Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:23

Oh oui j'aurais pu la sortir aussi 2/3 fois pas jour du coffre mais quand on a gouté à d'autres carrosses plus légers...c'est difficile de se remettre à porter un tank lol !

Et une tout terrain peut être light...sissi ! La terrain de mountain buggy est toute légère avec ses 13kgs tout compris et facile à soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:37

J'aime beaucoup son look aussi! J'aurais préféré la molten red ou la calm blue mais j'ai acheté ma poussette dans un magasin de destokage Jané. Comme il fermait, il vendait ses dernières poussettes pour pas cher. J'ai eu la mienne neuve mais sans habillage pluie pour 199€. Je n'ai pas fait la difficile pour la couleur...
J'aime bien la district aussi, il y a des petits dessins sur la casquette du canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:39

A ce prix c'est clair que j'aurais pas hésité non plus !! Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:03

Freddra, ah oui, mais moi, c'est vraiment pour les balades, donc juste une sortie de temps en temps, donc le poids ne gêne pas (et même si elle rentre dans le coffre, je la laisse à la cave). c'est vrai que c'est agréable quand c'est léger ^^

Oh Adalite, oui à ce prix, je crois, enfin non, je n'aurai pas hésité pour sûr.
D'ailleurs, je fais des recherches pour cet été faire les magasin d'usine et autre detock pour trouver justement du neuf pas trop cher, aaah si je pouvais trouvé une belle offre comme la tienne Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty
MessageSujet: Re: Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?   Changer ma powertrack pour une slalom reverse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer ma powertrack pour une slalom reverse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel habillage pour Jane slalom reverse
» Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?
» capote poussette jané slalom pro et jané slalom reverse
» Powertrack / Slalom
» la campagne, powertrack ou slalom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: