Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 11:40

Oui celle avec des rayures à l'intérieur...

Je me suis dit qu'au lieu de prendre deux canopy aux soldes qui me plaisent sans plus, je vais prendre un canopy qui me fait de l'oeil depuis un moment eh eh
J'ai hésité avec le set missoni aussi que je trouve joli (surtout la petite couverture qui me fait craquer)

Du coup j'ai aussi commandé le cup holder et une couverture reversible maclaren qui était un coup de coeur et qui était à -50%!

Ahlala ce forum aura ma perte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 11:46

J'ai hâte de voir ! Si je prenais la bee ailleurs que natalys cela serait justement pour le modèle jazz à 530€ je crois.
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 11:47

J'ai hâte de voir tes photos, oui tu as bien fait de prendre celui qui te faisait de l’œil, car sinon il t'aurait toujours trotté dans la tête :sage:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 11:56

Ah lala c'est clair...quand on a un truc qui trotte en tête...c'est l'horreur ! lol!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 12:20

A qui le dis tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 12:34

Et moi donc !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 14:11

Et moi !
bleuraver
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 18:37

je vous montre la Capote Jazz Up Summer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 18:45

au même moment que ton post et en guise de signe je viens de me la trouver sur ebay moins chère qu'en magasin chez un vendeur sérieux.
Bee adict aussi.. Voilà ... La raison ne l'emportera pas .. mais je vais guetter natalys du coup.. Ou une tb occasion du net (une fille d'ici?) sait on jamais
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 19:38

Oh cette capote

Les filles je me met sur la liste si vous la voulez plus la jazz up summer eh eh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 19:45

Ça marche Julie ;-) Après le sac le canopy ;-) Si gros changement, ce que je n'espère pas, je penserai à toi.
Bisous
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 19:49

eh eh merci eh eh
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 19:51

Très jolie capote, bleuraver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 20:24

J'aime pas les womar, par contre qu'est-ce que c'est beau les capotes jazz summer
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 20:32

Trop bien, j'adooooore!

Hâte d'avoir la mienne! Je vais avoir de la peine à me décider laquelle mettre entre celle ci et ma vert claire

Les deux font très été et léger
bleuraver
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 21:15

zutalors a écrit:
J'aime pas les womar, par contre qu'est-ce que c'est beau les capotes jazz summer

ce n'est pas une womar c'est une kaiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 21:19

Oups enfin la kaiser a le meme style je trouve
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 21 Avr 2013 - 21:29

Très joli ensemble
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 7:39

Superbe !

Pour celle qui hésite entre la vert clair et la bleue...ben, prends les deux ! Au pire, tu en revendras une facile à mon avis ! eh eh Bon, je sais j'aide pas la....

julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 8:36

Je suis d'accord avec Fredda eh eh et partante pour un achat
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 10:24

Mais j'ai les deux

Je sais juste pas laquelle utiliser, j'arrive pas à me décider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 10:35

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 10:55

Si j'avais la bée+ ( moi j'ai la bée pas +), je prendrais la mandarine et summer bleu j'aime pas trop le vert.
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 14:10

Y'en a pas une pour raisonner l'autre!! mdr

Moi je voudrais aussi une capote de couleur mais je ne sais pas ou l'acheter. (sa fais chère avec les frais de port pour un seul article! grr)
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 22 Avr 2013 - 14:28

Grrrrr tjs pas reçu mon canopy jaune....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant