Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Aller en bas 
+64
bb39
Clara78
claranae
SolèneNantes
kikou1501
bb addict
ak2004
cmoi
Optimistik59
Shana13
gelkita
Chrigalou
youzilenn
ajt
FootJoy
choupie
Lorevane
narcose
célinemaman2
maya94
Sajida
alexni
Rustine
choukette
CoCoNut
marjorie83340
Artémis
enzoetmimie
Kaolla
*Lulla*
Timchoc
clafoutis
calie
ChuppyLulu
Laeti992
Kairossetti-Sécurange
Souris verte
nathviv
Happymummy
mag35
Sys
scoubidous
Boubouche
Kumonosu
Cuinou
christonio
babynumberone
nora2b
sofinette
CmoiCaro
Adalite
bleuraver
vanouille
vl33-33
chichoune351
JulieLo
marry-poppins
Tipaul
Yukary
julie2502
Jeans
loubna
véro
Léno
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:17

Ben oui... C'est tentant Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Sueur_g2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 17:54

CmoiCaro a écrit:
Moi je reste sur June + cosy puis assise dès que bébé commencera à se tenir un minimum (quitte à ajouter un réducteur JJcole par exemple) et ... une bee Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 355952 lol

Ça se complète super bien ;-) le cosy je le préfère mis sur la bee (bébé plus allongé) et la nacelle sur la june c'est top confort.
Découvrant la buffalo je pense que j'aurais adoré l'avoir mais entre le prix et surtout sa taille, la june me convient mieux. J'y viendrai peut être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:04

Oui je me souviens de cette forumeuse qui avait posté la photo de sa bee+ neon !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 18:24

Oui je m'en souviens aussi et elle avait une Yoyo également :)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:20

c'est ca c'est elle ! elle utilise sa yoyo maintenant en principal ! et moi je kiff grave ma bee :)
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Wp_20111Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Wp_20112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:23

J'aime beaucoup!!

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 355952
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:29

Une beauté :)
Les mamans ont du se retourner sur ta poussette a la sortie de la crèche :-D
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:41

oui mais le trajet est trop court pour suffisamment en profiter :) Vivement demain en balade au parc !

bon faut que je m'occupe de faire les bons réglages car il est trop juste sous la capote (merci caro) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:53

Ah, mais arrêtez de remonter ce sujet, j'ai toujours eu une faiblesse pour la Bee, alors là sachant que le bouton de pliage de ma Noa a lâché, j'ai bien envie de craquer (surtout en ayant lu les interventions de Freddra et de Laeti sur le post de la Limone, je me dis que mon copain zut quoi, ça fait deux semaines qu'il me promet de trouver une solution, soit deux semaines que je suis avec ma poussette in-pliable !)
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:58

De rien ma Kairo Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 68163

C'est l'œil de l'experte qui parle Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:03

La néon est plus belle sur les " vrai" photos je trouve !

Moi j'adore la capote jaune jazz up summer Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2387384449
Bon sa suffit je pars de se post, la mienne viens de partir et il ne faut pas quelle me redonne envi puisqu'elle ne correspond pas du tout a mon mode de vie Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:31

En effet reste pas trop parce que la capote jazz up jaune je viens de la commander lol :)
elle va être belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:47

Elle va être jolie ta poussette avec cette capote Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:51

Franchement Kairo, elle en jette ta poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 432701 et je n'ose même pas imaginer avec la nouvelle capote summer jazz Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyVen 31 Mai 2013 - 22:50

ChuppyLulu a écrit:
Ah, mais arrêtez de remonter ce sujet, j'ai toujours eu une faiblesse pour la Bee, alors là sachant que le bouton de pliage de ma Noa a lâché, j'ai bien envie de craquer (surtout en ayant lu les interventions de Freddra et de Laeti sur le post de la Limone, je me dis que mon copain zut quoi, ça fait deux semaines qu'il me promet de trouver une solution, soit deux semaines que je suis avec ma poussette in-pliable !)

ChuppyLulu! eh eh

Ca fait deux semaines que ta poussette est cassée, et tu patientes! Eh ben eh eh , elle n'est plus sous garantie?

Ecoute, si la poussette ne vous endette pas pour 6 mois et des pâtes tous les jours, que ça ne vous empêche pas de partir en vacances ( si c'était prévu ) ni de payer l'électricité, et autres trucs du genre, ( et surtout si tu travailles! ), moi je dis: craque.

Il a quel âge ton loulou?

Pour le moment,

* Ca fait quinze jours que tu attends patiemment qu'il répare la poussette dont tu ne peux pas vraiment te servir si elle ne se plie pas ( en tout cas, tu vas pas loin!), et c'est bien ton outil à toi donc c'est toi qui galère ;

* En + t'as quitté papa-maman pour avoir une conversation + évoluée quand tu veux quelque chose que " il me faut une autre poussette" - NON. " Amen ";

* Et en plus ça va, c'est une poussette dont votre enfant va profiter, t'es pas entrain d'acheter une palette de bières! ,

et en dernier:

Tu en prendras énormément soin et tu finiras par la revendre.

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 22707 ah ah

J'adore les roues jaunes. Ah j'aime pas la poussette coté look, mais ses roues! Je sais pas pourquoi je fais une fixation sur ces roues! Ptet qu'il n'y en a pas ( plus ) des masses qui osent ce coloris franc! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2677
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:16

Léno a écrit:
Franchement Kairo, elle en jette ta poussette Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 432701 et je n'ose même pas imaginer avec la nouvelle capote summer jazz Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Le_fou_j

Merci je vous met des photos quand je la reçois :) Merci super livreur Caro !

Laeti992 a écrit:

J'adore les roues jaunes. Ah j'aime pas la poussette coté look, mais ses roues! Je sais pas pourquoi je fais une fixation sur ces roues! Ptet qu'il n'y en a pas ( plus ) des masses qui osent ce coloris franc! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2677

Ha mais y'en a d'autres qui ose, vous allez me dire ce que vous en pensez :
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Wp_20113
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 9:27

Pas mal... eh eh
Je préfère la tienne qui est très jolie avec ses petites roues jaunes!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 10:33

Perso, je trouve que ça ressemble ( pour ne pas trop m'avancer) à une poussette de prêt d'un parc d'attraction ou d'un zoo; elle ne se plie pas, on voit qu'elle est conçue pour durer, il n'y a pas de panier mais des crochets en métal pour accrocher les sacs à dos , je ne pense pas qu'elle soit franchement inclinable et le sommaire de l'enfant doit être sommaire.

Edit: Grâce à mes observations juste plus haut , j'ai trouvé que c'est une Kidbuggy: poussettes professionnelles pour parc d'attractions/ aéroports/ etc , existantes en pleins de modèles ( j'avais déjà vu la 3 roues ) qu'on peut voir ICI

Mais je préfère sa copine bleue à roues jaunes Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2371801052. En fait, j'aime beaucoup le bleu et jaune Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 651904Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2677

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 1756931-2384378

Bon, et maintenant j'arrête de polluer le post Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 162934
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 12:04

Oui Laeti la photo qu'à posté Kairo, ce sont les poussettes à Disney ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 13:11

Mdr bel esprit d'analyse :) oui c'est un des modèles de poussette chez Disney (ma 2ème maison), ils ont la 3 roues aussi.
j'ai toujours trouvé qu'elle avait un ptit truc de la bee, et cette année il ont mis les roues jaunes, ca m'a bcp fait rire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 19:24

Laeti992 a écrit:
ChuppyLulu a écrit:
Ah, mais arrêtez de remonter ce sujet, j'ai toujours eu une faiblesse pour la Bee, alors là sachant que le bouton de pliage de ma Noa a lâché, j'ai bien envie de craquer (surtout en ayant lu les interventions de Freddra et de Laeti sur le post de la Limone, je me dis que mon copain zut quoi, ça fait deux semaines qu'il me promet de trouver une solution, soit deux semaines que je suis avec ma poussette in-pliable !)

ChuppyLulu! Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2371801052

Ca fait deux semaines que ta poussette est cassée, et tu patientes! Eh ben Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2371801052 , elle n'est plus sous garantie?

Ecoute, si la poussette ne vous endette pas pour 6 mois et des pâtes tous les jours, que ça ne vous empêche pas de partir en vacances ( si c'était prévu ) ni de payer l'électricité, et autres trucs du genre, ( et surtout si tu travailles! ), moi je dis: craque.

Il a quel âge ton loulou?

Pour le moment,

* Ca fait quinze jours que tu attends patiemment qu'il répare la poussette dont tu ne peux pas vraiment te servir si elle ne se plie pas ( en tout cas, tu vas pas loin!), et c'est bien ton outil à toi donc c'est toi qui galère ;

* En + t'as quitté papa-maman pour avoir une conversation + évoluée quand tu veux quelque chose que " il me faut une autre poussette" - NON. " Amen ";

* Et en plus ça va, c'est une poussette dont votre enfant va profiter, t'es pas entrain d'acheter une palette de bières! ,

et en dernier:

Tu en prendras énormément soin et tu finiras par la revendre.

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 22707 Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 3912370904

Laeti, tu as vraiment des arguments chocs. La poussette est sous garantie, si. Enfin, disons qu'elle l'était jusqu'à ce que M. la démonte pour 1) pouvoir la déplier parce qu'elle s'était bloquée en position pliée - ça m'aurait arrangée qu'il n'y arrive pas et 2) pour trouver une solution tout seul (parce que selon lui "s'il fallait la laisser 1 mois au SAV, on était pas dans la m****"). Résultat, on est effectivement moins embêté que si on n'avait pas de poussette du tout étant donné que dépliée elle fait quand même son office minimum (soit le trajet A/R chez nous / ass mat) mais bon, je doute que d'ici 2 semaines elle soit réparée. Et malgré tout, comme tu dis, avec une poussette impliable on ne va pas loin, surtout quand on a la grande (la fille de M. qu'on a en garde alternée 1 semaine sur deux) parce que nos voitures étant de micros voitures, si on veut rentrer la poussette dépliée, même quand c'est une Noa, c'est en condamnant une place à l'arrière - dommage quand on a 4 personnes à transporter !

Sur le reste de ton argumentaire tu as raison aussi, G. a 14 mois, le petit arrive pour juillet, donc entre elle et lui je pense que j'aurais largement le temps de l'amortir - surtout qu'une Bee bien entretenue ça se revend pas mal, comme tu le dis aussi. Reste que bon, il va falloir quand même investir dans la double, et que vu qu'on est en plein travaux, ça n'est certes pas la poussette qui nous amènerais à manger des pâtes ou à nous mettre dans le rouge pour 6 mois, mais bon, je peux comprendre aussi que M. soit convaincu qu'il y ait d'autres priorités !

Mais bon, n'empêche, elle me fait de l'oeil cette poussette, je zieute LBC et les sites pour l'avoir neuve, je ne suis pas trop loin de craquer, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:00

Y a la promo natalys en ce moment -100euros par internet ou 10 euros en bon d'achat tous les 59 euros achetés en boutique, ça vaut le coup pour une bugaboo !
Rrrh c'est parce que je me raisonne sinon j'aurais achete une bee black, une cam3 et une xplory !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptySam 1 Juin 2013 - 22:26

Clair ça vaut le coup et ils déduisent en direct! J'ai acheté une ombrelle et un organiseur bugaboo, cela a été de suite déduit.
Offre très alléchante ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:42

Bon, je devrais aller voir une Bee+ d'occasion demain après-midi.
Le propriétaire me la laisserait à 350€ avec habillage pluie, capote rose, chancelière rouge. C'est un modèle de 2011 apparemment, la personne a encore la facture, sur les photos elle avait l'air dans un état correct (le propriétaire me dit avoir plusieurs poussettes pour chaque usage, ça je veux bien le croire Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 2371801052).
Pensez-vous que cela vaille le coup, surtout au vu des promos Natalys ? Bon je pense que je revendrais la capote (le rose pour mon ptit mec moyen !) et la chancelière (j'aime pas le rouge lol).
Si oui, à quoi dois-je faire attention ? Aux roues avant j'imagine, qu'elles ne tremblent pas ? Je lui demande une démonstration pliage / dépliage ? Il y a d'autres faiblesses constatées (j'ai déjà parcouru le poste, mais il y a quelques temps quand même, je vais recommencer mais bon, je sais qu'il y a des expertes ici !).

Merci de votre aide (et si ça se fait, je pense que M. va être dubitatif, mais je lui expliquerai que c'était une super affaire, et puis je ferais peut-être des concessions - ou pas - sur la double) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:46

Oui regarde la sous toutes les coutures, essaie le pliage, dépliage, le coulissement du guidon, les roues...l'inversion de l'assise...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Donkey Bugaboo avec nacelle baby safe slepper de romer
» Reportage photo - Bugaboo Cameleon 3
» Reportage photo Bugaboo Buffalo
» Reportage photo Bugaboo Buffalo Escape
» Reportage photo habillage little lunalu pour bugaboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: