Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Sam 13 Avr 2013 - 8:26

Ouah
J'avais pas vu ça rend super bien
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Sam 13 Avr 2013 - 19:58

Bon je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de mes impressions suite à plusieurs jours d'utilisation, alors la poussette glisse toute seule, pour moi je n'ai jamais rencontré cette sensation avec mes autres poussettes, c'est la poussette la plus maniable que j'ai pu tester jusque là, elle est super aussi niveau confort (j'ai rajouté une assise noire mais plus par maniaquerie qu'autre chose) Elle se faufile partout et surtout elle ne fait aucun bruit, c'est le top, pliage/dépliage ultra simple et rapide aussi.

Comme défaut: il manque une fenêtre de surveillance sur la capote, et je trouve que lorsqu'il y a des bosses ou autres irrégularité elle secoue pas mal quand même, c'est vraiment une pure citadine je trouve, mais cela est atténué par le fait qu'elle est silencieuse du coup on a le sentiment qu'elle passe bien mais quand je regarde bébé, si, il tremble pas mal quand même. L'avantage c'est qu'elle ne fait pas double emploi avec la bjcm lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Sam 13 Avr 2013 - 20:13

Super !!!! Pour la bjcm, tu t'en sers plus dans quelles occasions? Comme tu dis qu'elles ne font pas double utilisation?
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Sam 13 Avr 2013 - 20:21

Je me sers plus de la bcjm pour aller au parc ou pour me promener près de chez moi (les trottoirs sont un peu pouris(genre aller à la bibliothèque) ou balade du week end sur des petits chemins caillouteux et la bee plus pour aller faire les courses au supermarché ou 2 ou 3 courses en ville (pharmacie, boulangerie, la poste) en plus dans ma ville les trottoirs ne sont pas larges donc elle se faufile bien partout
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 15 Avr 2013 - 10:25

Sandrine après 3mois d'utilisation je trouve cette nacelle vraiment super à transporter, pour faire dodo chez les gens ect... j'avoue que je ne l'utilise casiment jamais sur le poussette ou alors si mais pas pour rouler! lol
Je l'ai acheté sur le net, mais je ne sais plus sur quel site, faudrait que je recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 15 Avr 2013 - 10:29

Merci beaucoup pour ta réponse rapide !!!! Et du coup tu utilises beaucoup le pebble sur ta bee?
C'est marrant je visualise bien la bee quand on un bébé de plus de 6 mois et je me demande comment on s'en sert avant. Je suis très nacelle, et c'est ce que j'aime avec la june. Je n'avais pas beaucoup utilisé la coque pour mon aîné, j'avais la windoo (pas taper). Là, je change la façon de faire (sécurité, place) mais du coup je me pose beaucoup (trop) de questions aussi.

Étiez vous du genre à emmener bb dès sa naissance en magasin ou étiez vous plutôt du genre à vous organiser à ne pas l'emmener en course si petit? Moi, j'appartiens au groupe 2 sauf pour poste, boulangerie, pharmacie et course rapide de dépannage mais pas boutiques de fringues avec bébé. J'adore par contre le grand air. J'ai attendu longtemps avant de l'emmène trouvant qu'il y avait trop de stimuli et que cela jouait sur sa fatigue nerveuse.. Mais bon on fait peut être différemment quand on a déjà un premier? Dites moi?
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 15 Avr 2013 - 10:47

En coque j'ai le cabrio (pas le pebble) et c'est ce que j'utilise tout les jours, pour l'école, les courses ect... sur la poussette ou bien je porte directement le cabrio. (avec le froid qu'il faisait jusque là pas envie de le changer pour passer de la coque à la nacelle à chaque fois pour si peu)

Pour se qui est des sortis, mon 1er je l'ai emmené très rapidement avec moi pour les courses ect... mais pas le 2ème car sortant de néonat il était trop fragil, ils m'ont dis d'éviter les lieux publics jusqu'à ses 1ers vaccins, se que j'ai fais à 2-3 exception prêt.
Sauf pour l'école ou là comme tu dis quand on a déjà un 1er on ne peut pas faire autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 15 Avr 2013 - 10:58

Oui c'est ce que je me dis aussi pour le passage coque-nacelle quand tu viens de la voiture. C'est un coup à lui faire chopper froid bêtement. Ben merci, cela m'éclaire un peu plus. De toutes façons, je sais que l'on fait sa propre organisation une fois bébé là.
véro
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 15 Avr 2013 - 18:02

Oui voilà c'est sa un coup de froid sa va vite!
Par contre maintenant je commence à avoir vraiment du mal à porté la coque avec bébé (bébé fait 5kg) alors après les vacances à la reprise de l'école je pense que je le sortirai de la coque pour le prendre en écharpe.
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Lun 15 Avr 2013 - 20:11

Ouu moi aussi j'ai beaucoup utilisé la coque pour le quotidien pour mes deux enfants et hop on clique sur la poussette et le tour est joué. Et pour les grandes balades j’utilisais plus la nacelle. J'ai sorti le deuxième direct car je devais aller chercher la grande à l'école.
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 16 Avr 2013 - 11:49

Bon, moi c'est décidé je la garde encore... D'ailleurs je viens d'acheter un canopy jaune! ça va être trop beau avec le châssis all black!! Je me réjouis de le recevoir!!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 16 Avr 2013 - 12:04

Super, cela va être trop beau
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 16 Avr 2013 - 20:24

Oh super marry poppins j'adore le jaune d'ailleurs tu pourra le lettre une photo pour voir commet sa rend avec le châssis all Black ?

Moi aussi j'ai beaucoup utilisé la coque pour mes 2 filles, et je pense que je vais aussi utilisée beaucoup la coque pour bébé
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 11:20

J'espère recevoir le canopy jaune ajd....
Heuuuuu sinon je viens de commander 4 canopy (oui oui, vous avez bien lu 4!! ). J'ai trouvé un site en suisse qui déstockait tous les coloris qui me plaisaient! J'ai pris le light green, tangerine (mandarine), deep purple (prune) et le off white! J'en ai eu pour 214.- chfs (env. 178€) au lieu de 360chfs (300€)!! (ah ouais en faisant le calcul, ça fait vite chero en prix complet...).
Me reste plus qu'à vendre mon canopy kaki...
Jeans
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 11:27

Si jamais le vert clair ne te plaît pas, je suis preneuse !!
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 11:30

ah je crois qu'il y a pas de risques.... J'ai longtemps hésitez avec le mandarine et le prune (j'ai un petit mec) mais je me suis dit que pour le prix, je prenais le risque... lol! En suisse on en trouve très peu d'occas!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 11:33

Génial Tu n'y es pas allée de main morte lol! j'ai hâte de voir tes photos
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 11:57

Oooooh t as trouvè ça ou??? Il y en a encore??
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 12:00

heuuu oui je l'avoue la carte à bien chauffé ce matin... hum....
Mais bon, à ce prix, ça vaut pas la peine de les faire moi-même (c'était mon projet de base...)! Le tissus me coûtera plus cher que le canopy entier... Du coup, je customiserai direct sur le canopy bugaboo...
J'aimerais juste encore trouver un bon plan pour un liner noir.... J'ai un off white, mais avec les couleur, ça fera trop: Châssis noir, liner blanc et canopy de couleur... A voir si je le fais moi-même...

@ yukary: oui, j'ai juste pris le dernier off-white je crois car mnt il ne s'affiche plus sur le site.... ICI
J'en ai aussi profité pour prendre une housse wallaboo.. elles sont à 50%. Je vais essayer de la mettre sur l'energy pro...
vanouille
Nouveau né

MessageSujet: nouvelles rondelles roues bee +   Ven 19 Avr 2013 - 12:47

Bonjour, nouvelle sur le forum... Juste une info qui peut servir à celles qui comme moi ont acheté une bee + d'occasion sans facture et dont les roues "vrillent", problème récurrent apparemment. Même sans facture et sans garantie enregistrée, le service client bugaboo m'a envoyé les nouvelles rondelles en métal gratuitement. J'ai juste donné par téléphone le numéro de série inscrit sur le chassis. J'ai reçu les rondelles trois jours plus tard. Et maintenant ma bee roule parfaitement!
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 23:03

Merci pour cette info, en effet je m'étais posée la question au moment d'acheter d'occasion
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 23:05

Marry Poppins, pour le liner bugaboo moi je n'ai pas été très convaincue du rendu, je le trouve un peu large pour le dossier et un peu étroit pour l'assise, pour le prix je pensais qu'il se serait adapté mieux que cela à la Bee
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 19 Avr 2013 - 23:18

J en ai déjà un mais en blanc. On verra si je le fais moi même.
Et je suis trop déçue, j ai pas reçu mon canopy. Ça sera pour la semaine prochaine. (Bon, en même temps, il neige donc je vais pas sortir ma bee)
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Sam 20 Avr 2013 - 19:50

Moi je serais éventuellement preneuse du canopy mandarine si il te plaît pas eh eh

Mon mari m'aurait tué ah ah
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Sam 20 Avr 2013 - 20:15

Bon, au moins je sais que je pourrai les revendre facilement... lol!
Je dois dire que j ai un mari TRÈS coooooooooool. Et j'ai aussi vendu pas mal de choses. Et il me dit qu'il préfère mon "addiction" aux poussettes ( que j'achète, testé puis revends si elles conviennent pas) que qqun qui fait que de s'acheter des fringues, chaussures ou sacs à main... oui oui, j'ai vraiment un mari en or!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant