Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 12:28

Tu as tout dit Yukary   Au fait pense à moi pour ton canopy vert!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 12:50

Ah non le canopy je suis pas encore prête psychologiquement  à m'en séparer lol!
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 12:55

lol!
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 13:11

Yukary a tout hasard tu n aurais pas un canopy prune dont tu pourrais te separer sans trop de sequelles psychologiques  lol!
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 13:24

Nan désolée    

La Jazz up est partie avec la bee, il me reste vert anis, rose pâle et bleu turquoise que je stocke  
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 16:27

Petite question : lorsque j'ai acheté ma bee+ en 2011 j'avais le soucis roues comme les autres filles, bugaboo m'avait envoyé deux roues avant + les rondelles (je sais pas ce qu'ils ont fait mais je les ai reçu en deux exemplaires, bref j'ai changé les roues avant et mit les rondelles (le kit en plus je l'ai gardé au cas où)... 

Donc ma question j'ai gardé les roues d'origine que j'avais eu avec la poussette si on rajoute des rondelles a celle-ci fonctionne t-elles ? Ne tremble plus ? Car il me semble que kalista avait reçu que les rondelles pas les roues   

Merci de vos réponses.
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 16:45

Léno a écrit:
Oui j'ai vu la vidéo de Kalista dans le post et Bugaboo lui avait envoyé des rondelles en effet, avec les rondelles le problème était résolu..

Bon je répond moi même  
Léno
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 17:01

lol! En fait sur les nouvelles Bee les rondelles sont déjà mises mais elles existent quand même. Et sur les anciennes il fallait rajouter des rondelles envoyées par le SAV à ceux qui en faisaient la demande ou signalaient le problème. Au début elles étaient souples et ensuite elles sont devenues métalliques. Voilà c'était l'histoire des rondelles bugaboo  
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 23 Fév 2014 - 17:09

Merci léno    j'ai trouvé la réponse dans le post mais je peux pas cité car le sujet est verrouillé   

Moi j'ai eu des roues complète + rondelles deux fois    (je sais pas pourquoi mais c'est bien... et j'ai gardé    et j'ai aussi gardé celle que j'avais eu avec la poussette  :)  ) donc en faite les rondelles suffise  
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 25 Fév 2014 - 23:55

Youhouhouuuuu! Je viens de finir de modifier le hamac de la bee+ pour le "fermer" un peu sur les côtés. je mettrai des photos.
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 25 Fév 2014 - 23:57

J'ai hâte de voir ça !

De mon côté, je vous prépare un face à face entre la Bee+ et la Yoyo 0+.   
https://chokadelika.wordpress.com/
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 0:28

Le face à face entre la Bee+ et la Yoyo 0+ se trouve ICI  
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 8:22

Boubouche j'arrive pas cliquer sur tes liens  
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 8:26

Moi non plus. 
enzoetmimie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 8:38

Ici non plus...
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 8:54

Et là ?
ICI
kikou1501
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 10:24

Oui c'est bon! Merci !!  :) 
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 11:44

Là on se rend compte qu'elle est vraiment compact cette petite yoyo.

Quelqu'un aurait une photo d'une bee+ avec le siège agrandit au maximum s'il vous plait ? J'ai l'impression que j'arrive pas a avoir l'assise au plus grand mais je veux pas forcer .

Sinon, sur ton lien Boubouche, je trouve que le harnais à l'entre jambes à l'air moins proche du dossier que sur la mienne   . Qu'est ce que je le trouve mal placé ce harnais   
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 12:41

Ti as bien agrandi ton assise? Il faut bien tirer dessus pour le sortir au max. 
Le dossier par contre j'ai jamais eu à forcer il sortait tout seul  
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 21:00

Alexni, sur ma 1ère Bee+, la harnais était plus proche du dossier.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 26 Fév 2014 - 21:29

ma Bee+ est de 2013, donc récente.

Yukary, oui j'ai regardé et c'est bien tiré . Par contre pour le dossier j'ai pas regardé car ma puce est encore petite   
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 10:22

Voici mon bidouillage:

Je me suis inspiré des côtés de la june. C'est pas parfait, mais c'est mieux que rien. Je vais peut-être les refaire une fois si j'ai le temps et l'envie...
Sinon, voici ma bee+ en ce moment:

Et juste pour montrer qu'il n'y a pas besoin d'enlever la barre de la june pour plier la poussette:

Mini a été content de monter dedans, mais je pense que la barre repose-main n'y est pas pour rien. Il a adoré pouvoir poser ses livre dessus pour les lire.
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 10:31

Ah  oui, ça fait bien plus cocoon avec ton bidouillage, j'aime beaucoup   

J'adore ta capote verte   
ak2004
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 11:10

Sympa ton bidouillage 
Boubouche

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 11:24

Tu me donnes envie avec ta bee+ all black !!   

Pas mal ton bidouillage ! Il faut que je regarde si la housse du hamac de la june est compatible avec l'armature d'assise de la bee+.   

Tu l'as accroché où la barre de la june pour pouvoir plier la bee+ ?
Il faut aussi que je teste le repose-mollets de la june pour voir si cela a un intérêt sur la bee+.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant