Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 13:58

Waouhhhh super  
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 14:04

Wahoo ça rend bien dis donc !
Et j'aime la barre, je trouve que c'est un truc qui manque à cette poussette et tout de suite ça change tout !

Dernier article sur mon blog: STOP ! J'arrête la chrononutrition
http://www.bebestendances.com
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 27 Fév 2014 - 22:37

Merci! Je trouve que c'est tellement "simple" ce rajout de tissus. Et tellement plus rassurant pour un enfant. Je comprends pas que bugaboo ne le fasse pas. Pareil pour la barre repose Mains! 

Boubouche , comment se fixe le repose jambe de la June? Parce que ça pourrait être trop intéressant Ça! 
Pour la barre repose main, je l'ai fixé juste après les montants en plastiques. Elle bouge un peu alors j'ai mis de l'anti-glisse.
SolèneNantes
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Dim 13 Avr 2014 - 19:05

Bonjour les filles !
Après plusieurs mois en sous marin je me décide enfin à poster à propos de cette jolie bee !
Qui m'a déjà conquise
BB1 arrive en septembre
Pour la barre repose main, on peut utiliser celle de quelle June ? ET ça peut s'acheter seul ou pas ? C'est un de mes gros soucis avec cette poussette !

Et si quelqu'un saurait ou je peux me procurer d'occase la capote summer jazz bleue, toutes les infos sont les bienvenues
Un grand merci à vous
claranae
Tient sa tête

MessageSujet: Longueur de la pousette   Dim 11 Mai 2014 - 10:21

Bonjour,

Déjà un grand merci pour ce forum, c'est une mine d'infos et la nullipare que je suis (pour encore quelques mois !) apprécie beaucoup.

Nous habitons en ville et avons un ascenseur minuscule, c'est ce qui oriente notre choix vers la Bee.

Mais je n'arrive pas à trouver d'information fiable sur la longueur de cette poussette, quand elle est dépliée, mais que la poignée est mise en position la plus basse possible.
Quelqu'un pourrait me renseigner svp ?

Nous avons pu vérifier que la largeur rentrait, mais on sèche sur la longueur de la bête   

Merci
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 13 Mai 2014 - 23:08

Bonsoir à tous,
Je ne sais si je poste au bon endroit (j'ai posté il y a peu de temps sur la recherche d'une nouvelle poussette, j'ai actuellement une Onyx de Cybex avec un petit bout de 10 mois, mes critères financiers sur le choix d'une poussette ont évolué en positif :) ).

Donc ma question : la Bee + est-elle faite pour moi et mon loulou?

Je recherche une poussette compacte pour le coffre, essentiellement citadine (trottoirs, métro...), qui s'adapte à un Aton de Cybex, confortable avec un minimum de suspensions, qui se plie facilement. Et jolie...sur ce point la Bee+ me convient parfaitement!!

J'ai regardé le post comparatif sur la yoyo/bee+ et j'élimine la yoyo car le Aton ne peut pas s'y clipser. J'ai également lu tout le post sur la Bee et au-delà des critères que je recherche, j'hésites encore car certains points négatifs reviennent régulièrement (assise trop basse, enfant moyennement installé, chère pour ce qu'elle est...)
Les Bee-addict, pouvez-vous me conseiller sur le choix ou pas de cette poussette ?

Merci pour vos conseils et bonne soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 14 Mai 2014 - 8:37

En fait cela dépend de ton utilisation...par exemple le fait qu'elle fasse pres de 53cm de largeur lui interdit l'acces au metro parisien par les portillons classiques.

A part cela si tu ne fais que de la ville avec bitume lisse et peu de chemins elle est très agréable....cela reste une citadine.

L'assise basse est équivalente à celle d'une canne ordinaire.

L'avantage est que cette poussette sera toujours confortable même quand ton enfant aura 3/4 ans il pourra encore s'y asseoir sans problème en tout confort...
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 14 Mai 2014 - 14:21

Bonjour,

Merci pour ta réponse Fredda...
Pour le métro, il y a souvent des portillons poussettes donc le critère de la largeur pour passer dans les portillons du métro ne m'embête pas plus que ça...

En fait la ou j'hésite c'est pour le bitume, les trottoirs d'une ville ne sont pas toujours hyper lisses et beaucoup dans ce post évoquent des difficultés à passer les troues et les trottoirs un peu abimés.

Après si je m'oriente vers la bee et que je cherche pour en trouver une d'occasion, il est préférable de prendre la bee ou le bee plus. Le budget n'est pas tout à fait le même et pouvez-vous me dire si la bee plus est vraiment mieux que la bee normale?

Merci pour vos réponses et bonne aprèm...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 14 Mai 2014 - 15:32

Autant prendre la nouvelle bee, sachant qu'elle a été modifiée en 2013 et donc les modèles avant seront décotés. L'ancienne on ne trouve plus de pièces détachés en neuf que d'occas...et le changement de sens du siège est moins aisé.
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 14 Mai 2014 - 21:00

Bonsoir,

Mon choix est quasiment fait, je me lance pour acquérir une bee +.

Par contre, j'ai encore besoin de tes conseil Fredda.
J'aimerais rajouter une barre repose-mains sur cette poussette, comment peut-on faire?
Il faut acheter une barre d'une marque particulière, et comment se clipse t-elle sur la bee ( j'ai découvert en me baladant sur la forum les bumpaloops, je trouve ca vraiment chouette).
Merci pour vos, tes réponses...
Bonne soirée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 14 Mai 2014 - 21:22

Certaines filles l'ont fait avec une barre de chicco je crois mais il faut la modifier....moi je ne l'ai jamais fait.  
marry-poppins
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 14 Mai 2014 - 22:55

La barre de l'easywalker June ss'adapte sans la modifiée. Sinon celle pour la gesslein Swift aussi, mais dur à trouver. 
Ou alors celle de la chicco multiway mais il faut la rallonger. Il y a pleins d'explications dans le post.
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 18:41

Bonsoir,
Une petite question, je souhaite dés enregistrer mon produit bugaboo Bee sur le site de bugaboo car je vends ma poussette. Savez vous si c'est une chose possible, je ne trouve rien sur le site bugaboo.
Merci  :) 
Bonne soirée....
bb39
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 18:59

bonsoir
je ne pense pas que cela soit possible!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 19:05

Non cela n'est pas possible, j'ai eu le cas. Et la garantie n'est pas cessible comme chez Stokke.
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 22:21

Ok merci... Et du coup, il n'est pas possible de supprimer son compte sur le site de bugaboo? Je crains que non mais si vous avez une astuce... :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 22:26

Non a priori cela n'est pas possible...
Clara78
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 22:33

Ok merci Freddra, c'est un peu bête cette histoire....   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Ven 27 Juin 2014 - 22:34

Mais repose leur la question à Bugaboo...on ne sait jamais.
Niko78
Se tient assis

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mar 1 Juil 2014 - 15:39

Salut,
petite question pour les possesseurs de la Bee + : quelle coque avez vous choisi pour la première année de votre bébé?
J'étais pas mal tenté par le Cabriofix de MC mais non seulement il semblerait que l'inclinaison soit un poil raide (par rapport au Pebble par exemple mais qui est plus lourd) et j'ai lu aussi quelques retours comme quoi le cabriofix avec les adapteurs Bee + bougeait pas mal...
Merci d'avance de vos retours!
Gnomette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 2 Juil 2014 - 14:41

Si ça intéresse quelqu'un.

Une bagaboo bee neuve 400 euros + 25 euros de port avec garantie de 2 ans ;)

LIEN

(c'est pas moi qui vend)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Mer 2 Juil 2014 - 15:38

Gnomette : insère tes liens s'il te plait.  
SolèneNantes
Marche tout seul

MessageSujet: Nouvelle bee 3   Jeu 3 Juil 2014 - 10:11

C'est officiel (page Facebook bugaboo france), une nouvelle bee3 sort en septembre 2014
En espérant qu'elle apporte des changements utiles et attendus :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 3 Juil 2014 - 12:15

Bon je pense qu'on va bientot ouvrir un post spécial bee3  lol!  en attendant d'avoir plus d'infos.
SolèneNantes
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   Jeu 3 Juil 2014 - 12:24

Y en a dejà un si je ne m'abuse !
Ca va je me sens moins seule à être comme une dingue à guetter cette poussette !
Faut dire que c'est en voulant la commander hier (bébé arrive en septembre) que j'ai enfin eu la confirmation officielle et maintenant j'en ai marre d'attendre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010   

Reportage photo nouvelle Bugaboo Bee 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant