Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF

Aller en bas 
+5
titerage83
bebinou29
xylo
miasrey
BBforever
9 participants
AuteurMessage
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:33

voilà j'viens de penser que mon siège arrive bientôt et que j'ai pas le rétro indispensable, comme j'en ai déjà eu un mais qu'il était nul niveau qualité (il tenais mal) je voudrais savoir lesquels vous avez et ce que vous me conseillez

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:13

le diono easy view sur amazon :)
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:51

j'ai le meme que miasrey et j'adore aussi!! je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:34

j'ai un prince lionheart et bof bof... j'en cherche un autre mieux je vais suivre le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:06

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 846519 pour miasrey et xylo ! Il est top ce miroir, grand, orientable, se fixe facilement et tient en place ! puis même pas 15€ sur amazon cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:41


Est ce qu'il serait possible de le voir en vrai (photo)
Les photos sur le net sont pas terrible
J'ai peur de ne pas pouvoir le fixer avec mes appuis têtes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:53

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 846519 aussi pour le diono easyview!!
Il est top!!
Et je l'ai acheté a autour de bb, il est dispo aussi chez newbaby et bb9, en tout cas chez moi (63), comme ça tu peux le voir en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:13

merci beaucoup pour vos avis

j'hésite entre le Diono easy view et un prince lionheart justement, celui ci :

http://www.amazon.fr/Prince-Lionheart-0306-Rétroviseur-Mirror/dp/B006JINBD0/ref=pd_cp_by_0

c'est le tien bébinou ou tu en as un autre?

ce qui me fait hésiter c'est que le Diono se place sur le siège du milieu c'est bien ça? du coup si on doit mettre quelqu'un à cette plca eça me parait un peu compliqué, alors que le prince lionheart va sur la même place que le siège, ça me parait + pratique, non?
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:09

Moi, j'ai mis le diono sur le même siège que le maxfix !
Pour l'installation, c'est hyper simple, je l'ai mis sur le repose tête, la sangle passe derrière et se ferme avec un clip comme pour les sacs à dos pour bien ajuster le serrage.
Si vous voulez je ferai une photo demain, la voiture est au garage...

Edit : photo cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Wink_gif.
cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 102_0510
D'autres si besoin demain !
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:23

Oui c'est celui que tu as mis en lien!
je le trouve pas terrible pour l'attacher déjà c'est pas évident et ensuite la visibilité bof bof,j'ai essayé devant mon maxway et sur le siège du milieu. quand i lest devant le siège auto je dois m'étirer pour pouvoir le voir dans le rétro, et quand il est sur le milieu je vois mes 2 enfants mais pas en entier. cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 651904
Je pense qu'il me faudrait 2 dionos du coup... au moins il est orientable alors que le prince lionheart ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:26

quoi que je suis pas sure il est orientable le diono ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:28

bbforever j'ai le diono et je le met sur le meme siege que son maxway!! et oui il est orientable!
Revenir en haut Aller en bas
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:51

Merci beaucoup titerage pour la photo cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
BBforever
Se tient aux meubles
BBforever


Nombre de messages : 236

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:42

ha ben ok je vais de ce pas commander le diono alors, merci bcp pour la photo, c'est top cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:20

j'ai reçu le diono aujourd'hui et donc j'ai pu tester et comparer avec le lionheart.
je l'ai d'abord mis sur le meme siège que le siège auto et je voyais absolument pas le siège ni mon bébé dans mon rétro. donc je l'ai mis sur l'appui tete du siège du milieu en l'inclinant et là c'est parfait je la vois bien. Par contre il bouge énormément et prend beaucoup de place donc impossible d'en mettre 2 sur le meme appui tete. J'ai un peu peur qu'avec le temps il tombe de sa fourche et ne se fixe plus.
Le lion heart ne s'incline pas mais du coup il est beaucoup plus stable et ne bouge pas du tout, par contre comme il n'est pas orientable je vois moins bien bébé et le siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:27

A bon, moi il bouge pas d'un poil cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 651904.
C'est le miroir sur son axe qui bouge ou le support ? pourtant on a la même voiture il me semble et je vois pourtant bien mon loulou.
Par contre le MF est quasi totalement incliné, ça joue peut-être. Lorsque tu le fixes sur le même siège que le MF tu vois quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:36

c'est le miroir qui bouge! sur la 4 voies ça va mais sur les routes de campagne ça tremble tout le temps! Quand il est fixé sur le meme siège que le MF je vois pas le siège ni sa tete , je saurai plus te dire ce que je vois précisément faudra que je réessaie. Le MF est derrière moi(conducteur), le tien aussi?
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:39

Ah je viens de revoir ta photo il est derriere le passager c'est pour ça. Mon fils dans son maxway est derriere le passager aussi et avec le miroir lionheart je le vois un peu aussi,(mais faut que je penche un peu la tete car miroir pas orientable) alors que ma deuz est dans le MF derriere le conducteur et je la vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:49

ah ok ! Oui mon loulou est côté passager. Du coup, je sais pas trop ce que ça peut donner côté conducteur. Je testerai ce week-end... j'en ai des choses à faire ce week-end lol!.
Par contre, moi ça bouge vraiment pas, bon j'ai pas fait de rallye en montagne encore cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Big_sour, mais le miroir m'a l'air plutôt stable.
Je pense que pour voir ta petite dans son MF, faudrait peut-être un autre miroir, un petit qui se place sous ton rétroviseur central de sorte qu'il soit plus dirigé vers le miroir. Fais un test avec un miroir de poche.
Sinon il reste toujours l'astuce de monter une camera de recul, j'ai tout commander sur eBay, je vous donnerai mon avis une fois le montage effectué cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 409422.
Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:52

ah oui j'ai vu ce truc de caméra! mon mari va devenir dingue si je lui parle de ça en plus cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Sueur_g2 cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Dentenm2 cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Sueur_g2
En fait ça va du coup le lionheart est devant le maxway de mon fils je le vois un peu en tirant le cou, et le diono est sur la place du milieu et là je vois ma deuz dans son maxfix très bien (à part que ça bouge mais j'ai peut etre mal fixé à vérifier!)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:07

Voilà le montage que j'ai fait avec 2 Diono sur le même appui tête pour voir 2 Max Way :
cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Rtrosarriredepuistablea

Ca vibre un peu mais rien de dramatique et ils ne risquent pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:09

L'avantage des voitures familiales c'est qu'il y a un miroir spécial enfants, placé juste un peu au dessus du rétro central, escamotable et qui permet de voir les miroirs ces enfants. Ici on a un prince lionheart et un safefit first, les deux sont bien avec une préférence pour le safefit first. (Cf sur le reportage du sirona).
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:14

Merci pour la photo Sylo cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Wink_gif.
Ah ben c'est bon à savoir Caribou !
cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF 371806
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF EmptyJeu 25 Avr 2013 - 23:26

caribou a écrit:
L'avantage des voitures familiales c'est qu'il y a un miroir spécial enfants, placé juste un peu au dessus du rétro central, escamotable et qui permet de voir les miroirs ces enfants. Ici on a un prince lionheart et un safefit first, les deux sont bien avec une préférence pour le safefit first. (Cf sur le reportage du sirona).
Oui mais le rétro spécial enfants est très petit et très incurvé.
Du coup ce n'est pas évident de distinguer des "détails" parfois sur ce qui se passe à l'arrière...
Moi j'utilise ce rétro secondaire uniquement quand je suis sur la place passager avant.
Sinon quand je conduis c'est mon rétro principal qui me sert aussi à voir mes Diono.
cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Rtrosarrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty
MessageSujet: Re: cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF   cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une bonne marque de retro arrière pour siege RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: