Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une poussette citadine recherchee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:25

Bonsoir, [
Je suis a la recherche d une citadine
Elle doit être
- compacte , rentrer dans un coffre c4 berline
- si possible réversible
- inclinable
- devra passer sur les pavés ( un minimum de suspension )
- se trouver facilement en occasion
- confortable

J avais pensée zapp xtra mais le pliage se fait sans hamac , bof après une canne ?

Voila si les maman testeuses pourais m aider svp car je ne m'y retrouve pas !
J ai une easywalker qtro que j adore mais qui est qqe fois lourde ... et encore je prend quand d même plaisir de faire les magasins avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:36

Une zapp xtra sur les pavés ??? une poussette citadine recherchee 977252 euh si tu veux rouler sur des pavés, ce n'est pas une citadine qu'il te faudra...mais une vraie tout chemins...
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:43

Euh les paves quelques rues dans ma ville donc pas énorme , mais c est une seconde poussette pour la ville , faire les courses en centre ville , ou les magasins .
Donc si ça secoue un peu pandant que je passe une ou deux rue pavée c est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:51

ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:54

Une noa, il y en a des tonnes sur le bon coin en plus mais elle n'est pas réversible. Sinon une nuna pepp.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:11

Moi j'ai beaucoup aimé la Zapp Xtra, elle est top pour l'utilisation que tu décris. Le hamac est bien confortable, les inclinaisons top et le canopy est super couvrant... Moi je cherche un hamac Xtra parce que j'ai récupéré un châssis Zapp et je ne trouve pas d'autre solution pour les vacances (sauf si ma Versa part et que la June Mini sort mais ça fait bcp de si...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:12

une poussette citadine recherchee 846519 noa testée à Paris sur les pavés : elle passe sans bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:13

Désolée je suis hs, mais pourquoi tu vends ta versa déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:17

Oui j'ai envie de changer une poussette citadine recherchee Rolleyes Tu m'as pourtant demandé le prix sur le groupe de vente FB hihi une poussette citadine recherchee Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:30

oui, oui je m'en souviens lol. J'ai toujours un coup de coeur pour celle la mais je ne craque jamais...je résiste ! une poussette citadine recherchee Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:44

Mais si, mais si, craque !! une poussette citadine recherchee Devil_gi une poussette citadine recherchee 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:11

Je t'"avoue avoir demandé le prix à un vendeur anglais et pour un peu plus cher, je l'ai neuve et livrée... une poussette citadine recherchee Icon_redface donc je n'ai toujours pas craqué et ce n'est pas le moment pour l'instant que je craque de toutes façons.

En plus, je me rends compte qu'à chaque fois que j'ai acheté une baby jogger je les ai revendue hyper rapidement....bjcm 3, bjcm4, bjcm gt....et pourtant j'étais super emballée à chaque fois...c'est toujours le meme truc qui me chiffonne : le réglage du harnais trop dur...et je n'arrête pas de régler les sangles tous les jours selon les vêtements qu'il porte.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:54

Merci je vais regarder ça ! une poussette citadine recherchee Very_ver une poussette citadine recherchee Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette citadine recherchee Empty
MessageSujet: Re: une poussette citadine recherchee   une poussette citadine recherchee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette citadine recherchee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette citadine
» Poussette citadine
» cherche poussette citadine réversible et légère
» Poussette 4 roue citadine réversible
» Poussette citadine Brevi grillo 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: