Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mura VS muum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Mura ou Muum
Mura
Mura VS muum - Page 2 Vote_lcap100%Mura VS muum - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Muum
Mura VS muum - Page 2 Vote_lcap0%Mura VS muum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:41

L'enveloppait ? c'est-à-dire ?

Je vois ça demain et je te dirai quoi. Si je vois que ça ne va pas, je délaisse et passe à autre chose.
(oui parce qu'à moi elle me plait, mais si pitchoune rentre pas dedans, Hi Mura VS muum - Page 2 Tongue_g ça sert à rien)

[ je vous avoue que si j'avais pu, j'aurai opté pour la babyzen recaro 3 roues, ou encore la bee+ Mura VS muum - Page 2 Sleep_gi. Si je me trouve un CDI, niveau poussette, je vais cartonner la paie ... Mura VS muum - Page 2 2387384449 ]
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:53

En fait cela donne un peu l'impression que l'enfant est en avant (pas enfoncé dans le siège) mais bon comme tu dis, tu verras en magasin , il n'y a rien de mieux. Pour la bee plus j'ai vendu la Elea pour me la payer lol! et la Babyzen recaro pour l'avoir testée est géniale!! Très maniable et trop compacte, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:00

Oui, je trouve que ce sont 2 poussettes haut de gamme, le prix est justifié Mura VS muum - Page 2 513135

ça fait plusieurs fois que l'on voit la babyzen en mag, et on se demandait ce qu'était " la boule " devant ... une caméra ? un avertisseur d'obstacle ? ... oui, on a cherché ... lol!

Moi qui rêvait des clignotants, c'est un bon début. Faut surtout un klaxon maintenant ( car certains se pousse pas en nous voyant galérer parfois ... Mura VS muum - Page 2 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:52


Oh oui un Klaxon Mura VS muum - Page 2 3095837524 bonne idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:03

Comme les vélos quoi... Mura VS muum - Page 2 777476

Non sérieusement la Elea me plaisait beaucoup et quand j'ai vu que mon fils débordait de partout de l'assise, avait la tête dans le canopy, et le repose jambes est riquiqui...au revoir Elea !

La REcaro est sympa aussi, je vais bientot publier un reportage sur mon blog dessus. Par contre à 3 ans l'assise est juste...c'est dommage je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:07

J'ai hâte de voir ton reportage freddra Mura VS muum - Page 2 Diablocl Au fait les liens dans ta signature ne marchent pas Mura VS muum - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:07

Euh le lien en bas de chaque post fonctionne, je viens de le tester... Mura VS muum - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:18

AH mince sur mon ordi le facebook et le www ne marchent pas Mura VS muum - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:27

Oh tu parlais pas de la signature mais des liens en bas.... Mura VS muum - Page 2 Boulet2_ alors résolu pour le www mais pas le facebook, j'y arrive pas... Mura VS muum - Page 2 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:28

Ah oui je me suis trompée tu as raison ils ne sont pas dans la signature ..Super le www marche à présent
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 10:35

Mura VS muum - Page 2 RolleyesOui le klaxon, j'en userai et abuserai Mura VS muum - Page 2 Big_sourMura VS muum - Page 2 Clap_gi2

Freddra j'ai hâte, j'adore ton blog car on voit bien les poussettes en détails ! (là où j'avais aimé la mura d'ailleurs)
Bravo et merci pour ce temps passés pour nous les indécises Mura VS muum - Page 2 Sueur_g2 (et c'est po fini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:38

Effectivement, la éléa n'ira pas !
Mais j'aime beaucoup le hamac. (moins fan du chassis quand même)

Arf, j'ai évité la bêtise, merci Mura VS muum - Page 2 Dentenm2

Mais du coup, j'ai des migraines Mura VS muum - Page 2 432701 Laquelle prendre ?

Vous aviez raison, je pense rester sur une tout - terrain / 3 roues, ça sera plus simple que de se poser les questions " où pourrons-nous rouler ?"

Alors je reste sur la reverse (à voir pour le hamac étroit ?). Très peu sont dispo par chez moi

Et puis la mura, le hamac à l'air très moelleux, non ?
En noir, elle me faisait penser à une chaise roulante d'où ma réticence Mura VS muum - Page 2 Calado_p
mais les couleurs sont ultra limité d'occasion (rouge, noir, orange, blanc) Mura VS muum - Page 2 Forgive2
(en mag, ils ne l'ont pas pour l'essayer, c'est dommage)
J'adore la cerise et bleu marine


Arf, que c'est dur Mura VS muum - Page 2 Sueur_g2
(encore désolé d'avoir changé de cap, merci le forum c'est très utile !)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:41

Au pire, si tu trouves une super occaz, tu peux toujours acheter une habillage de la couleur que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:19

La slalom reverse n'a pas le hamac si étroit que ça...tu as le reportage sur mon blog. Elle est topissime celle la, un vrai bonheur à pousser !

La mura est très confortable aussi, j'ai aussi 2 reportages sur mon blog. Mais un peu plus large. Après ce que j'aime sur la mura, c'est qu'avec des adaptateurs tu peux mettre plein de choses...meme changer de hamac !! Et mettre un hamac opera....ce qui la rend plus légère du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:07

Ah oui, tu as testé les deux (me souvenait plus pour la reverse)

Je bois tes paroles et te fais confiance concernant les hamacs étroits Mura VS muum - Page 2 Very_ver

Si j'avais pu, j'aurai pris et la mura (qui est sur de passer partout), je viens de la trouver en rose (Mura VS muum - Page 2 2387384449 )
Et la reverse molten red pour laquelle j'avais déjà craqué (à fond) pour le design ( Mura VS muum - Page 2 2387384449Mura VS muum - Page 2 2387384449Mura VS muum - Page 2 2387384449 )
(j'ai aussi trouvé une bonne occasion)

Je réfléchi et vous dirai quoi, là c'est soit l'une , soit l'autre, c'est sûr mais laquelle va l'emporter ... Mura VS muum - Page 2 651904 Mura VS muum - Page 2 2677

Merci pour vos lumières Mura VS muum - Page 2 644737Mura VS muum - Page 2 390859
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 0:04

Ravie d'avoir pu t'aider, tiens nous au courant de ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou


Nombre de messages : 188

Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:37



Coucou, j'ai adopté la reverse de Jané, j'avais envie, après la powertrack de rester chez Jané car j'étais pas déçue. Donc pitchoune l'a adopté, hamac inclinable, capote super couvrante et repose jambe réglable, elle a tout aimé.

Mais moi, à part le design que j'aime toujours autant, après un essaie en magasin et en forêt, je n'aime pas, je la trouve lourde à manier (contrairement à la powertrack). A vide, elle est maniable mais avec pitchoune, beaucoup moins (tjs en comparaison avec la 360). J'ai vachement de mal à la déplier tte seule (suis-je pas douée ? ^^ ).

Alors je l'aime tellement mais je ne sais pas trop, je pense la laisser a mami/papi qui la "kiff trop" lol et me trouver une petite occaz d'une mura à 50€ (on peut tjs rêver) , le budget n'est plus à jour du coup comme c'était pas prévu ces deux achats lol

Il m'arrive quand même de rêver un peu de la éléa m'enfin pas pour la forêt quoi (donc à part aussi tomber sur une occaz en or, je craquerai mais sinon, je laisse).

Mon idéal rêver pour la tout terrain aurait été la trider car assez haute, j'a-dore mais pas dans mes prix
(j'ai aussi aimé la bee que tu as en photo Léno en tant que poussette de ville mais là encore d'occasion, je peux pas sinon craquage obligé, en attendant, j'adore ma SI)

Ah si elle avait au moins 2 ans de moins et mon porte-monnaie bombé, j'aurai "pu peut-être" craqué pour 5/6 poussettes à la maison Mura VS muum - Page 2 Sueur_g2

(pour le prochain surement!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mura VS muum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mura VS muum   Mura VS muum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mura VS muum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: