Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que pensez-vous de la Childwheels Buggy duo ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val0206
Se tient assis

MessageSujet: que pensez-vous de la Childwheels Buggy duo ???   Mar 23 Avr 2013 - 13:29

Bonjour,

Encore à la recherche d'une poussette double ... en effet j'ai eu une baby confort (ancien modèle) ... trop trop lourd, ensuite j'en ai trouvé une de grande surface avec les enfants l'un derrière l'autre : celle-ci était très bien jusqu'à ce que mon petit grandisse et doivent maintenant plier ses jambes (à l'arrière et il n'a que 6 mois) ... oui il y a bien moyen de le transformé en hamac, sauf qu'au niveau pied, l'espace est très (trop) restreint et en plus un barre de fer se retrouve contre ses mollets ce qui la rend très inconfortable pour lui ...

Du coup j'ai vu la Childwheels Buggy duo (pas trop chère) ... mais qu'en pensez-vous??
http://www.dreambaby.collishop.be/ecom/fr/shops/EcomFR/DreamBaby__FR/bebe_en_balade_dreambaby/poussettes_et_buggys_bebe_en_balade/poussettes_doubles_poussettes_et_buggys/856473_CHILDWHEELS__ANTHRACITE

merci!!
Revenir en haut Aller en bas

que pensez-vous de la Childwheels Buggy duo ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1