Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:15

moi aussi j'ai envoyé un mail pour avoir quelques informations mais pas de réponse même via la page facebook ils répondent plus Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 651904 je crois que y a des gros soucis avec cette poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:19

Ah oui quand meme...il faudrait croire qu'ils étaient super réactifs au lancement de leur yoyo et plus maintenant ? Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:24

Euh, la semaine dernière était une semaine de 2 jours pour la plus part des salariés et en plus une semaine de vacances scolaire pour une des zones... Vous ne pensez pas que ça peut expliquer certaines lenteurs dans les réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:30

Tu as peut être raison...j'ai tendance à l'oublier car je ne connais pas les jours fériés et les week end lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:34

mon mail je l'ai envoyé y a 1 mois et toujours pas de réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 14:50

Ah oui quand meme... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:38

C'est ce que je pensais aussi mais vu qu'ils ont mis des articles sur leur Facebook je pensais qu'il allait répondre Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:41

Effectivement le sac ai étroit avec la chanceliere pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:28

Bon bah je vais toucher du bois alors, je n'ai jamais eu AUCUN soucis avec ma Yoyo achetée l'été dernier Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:21

Tu es une chanceuse timchoc Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:37

Oui tu as de la chance Timhoc.
Je pensais aussi qu'ils mettent du temps par rapport aux fêtes. Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:28

C'est ce qui finit par me faire peur d'en racheter une....c'est idiot je sais.. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Sueur_g2 mais je pensais éventuellement en racheter une pour l'appoint et les vacances ou autre du meme genre (comme loulou marche de plus en plus) mais je crains de tomber sur un mauvais numéro...je sais c'est vraiment stupide. Et puis je voudrais être sure d'avoir les derniers modèles corrigés...comment savoir si c'est un ancien stock ou pas ? Bref...en attendant je fais des économies.. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
laya38
Marche tout seul
laya38


Nombre de messages : 251

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:41

Même si j'ai quelques soucis, cette poussette reste vraiment mon coup de cœur. Elle répond à tous mes critères et possède tant d'avantages . Si je devais en racheter une je le ferai les yeux fermés.
J'ai eu une réponse à mon mail hier :) Affaire en cours...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:16

Je suis du même avis que Laya, malgré les soucis je ne changerais pas

Pareil ils m'ont répondu hier il attendent les photos du soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:17

ok, merci pour vos réponses les filles ! Je vais me décider au plus tard le mois prochain de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 10:31

C'est vrai que cette poussette est un régal Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Tongue_g maniable, légère et surtout très peu encombrante Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
bleuraver
Se tient assis
bleuraver


Nombre de messages : 30

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:31

freddra j'ai les même crainte que toi peur de tomber sur un ancien stock ou y a pas-mal de soucis, je leur ai envoyé un email pour savoir ou l'acheter sans tomber sur le stock avec pleins de défauts voila ce qu'ils m'ont répondu : ( Les YOYO se trouvant chez PEPA’S, qui se trouve abriter le showroom BABYZEN, sont les dernières YOYO produites. Il s’agit de la même chose pour les autres magasins distribuant la YOYO. )

je crois que je vais l'acheter chez Pepa's en plus en ce moment l'ombrelle est offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:49

Moi, je suis toujours satisfaite de ma yoyo même si j'ai dû faire changer le châssis.

Mon expérience du SAV pour ma 1ère yoyo a été super.
Appel le lundi là où j'ai acheté la yoyo. Réponse le jour même de la boutique. Le SAV Babyzen m'a contacté le mardi : je leur ai transmis les photos de mon châssis. Le vendredi, je recevais le nouveau châssis avec une fiche de retour pour le châssis défectueux.

Effectivement avec tous les jours fériés et les ponts à rallonge, le temps de réponse est forcément long. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Diablocl


Et mieux vaut acheter votre yoyo chez Pepa's, généralement, les showrooms ont les derniers modèles produits. Dans les boutiques traditionnelles, cela dépendra des stocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:10

fredda je suis comme toi, je voudrais la prendre mais ces multiples petits soucis de freine un peu vu le prix de la poussette.
Enfin moi j'ai un peu de temps, c'est pas pour tout de suite, mon loulou n'a que 4mois! lol

Vous croyez que vers septembre octobre ils referont l'offre avec la chancelière offerte?
Car c'est bien plus interressant que l'offre avec ombrelle, qu'en plus je n'utiliserais que 10jours dans l'année vivant en picardie!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:29

Oui, je pense que tu peux attendre Véro, je suis sure qu'il y aura une autre offre...moi je ne peux pas trop attendre...soit je me décide soit tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:10

Je suis peut être la seule Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 651904 mais je l'ai eu et je l'ai vendue (plus besoin) mais je ne l'achèterais pas une deuxième fois... Juste de me rappeler que le dos du siège n'était pas fixe et que mon fils adorait se pencher à l'avant et que je le voyais tomber à chaque fois, ehm non merci hein! j'ai même hésité à lui en coudre une fixation pour tenir le siège mais j'ai préféré la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:14

J'ai eu la mila pour mon 1er qui à un siege "libre" comme celui de la yoyo et je n'y ai jamais trouvé de problème, oui l'enfant peut se pencher un peu mais avec les sangles correctement serre contre lui je ne vois pas vraiment comment tu peux avoir l'impression que ton enfant va tomber.
(après c'est peut être encore différent sur la mila et la yoyo)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:21

Ben je pense que s'il pousse vraiment vers l'avant il peut carrément tomber en avant AVEC la poussette, un jour j'ai du tenir fort la poussette car il avait réussi à attraper le repose pieds avec sa main Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 432701je n'ai plus la poussette donc je ne peux pas faire de photo pour t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:24

Je vois se que tu veux dire, le dossier doit avoir plus de mou que celui de la mila alors.
Après sa dépend aussi de l'enfant je pense car le mien n'étais pas du genre à se pencher comme sa, le 2ème à l'air bien moins calme! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 11:30

Si les clients à travers le monde sont nombreux à faire part de leur insatisfaction au sujet du dossier, il y a de fortes chances que Babyzen revoit la conception de ce siège. Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Diablocl A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: