Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 8:26

C'est bien possible que tu ais essuyé les plâtres je dirais.... Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:09

J'ai également le bruit de caddie avec la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:17

C'était une des premières aussi ? Car le peu que je l'ai eue la yoyo (d'occasion) elle ne faisait aucun bruit...ils ont du changer un truc quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:34

Moi c'était une des première mais je n'ai pas de bruit de caddie Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:36

Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:48

Oui sur ce coup là mais j'ai quand même eu des déboires avec mon habillage gris eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:13

j'ai reçu le colis avec la capote et l'assise, mais je veux la poussetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...

J'espère demain.

Avez-vous déjà essayé un manito dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:39

Yoyo avec manito :

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dsc_0010

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 15:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laouena
Attrape ses pieds
Laouena


Nombre de messages : 29

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:52

carolyne69 a écrit:
moi je me demande si la chancelière nourrisson de la bee n'irai pas dessus?
bon ducoup le pliage serai mauvais je pense mais en attendant que bébé soit assez grand pour l'y mettre ca permettrais de l'acheter des le debut non?

tu veux dire que ça permettrait de mettre un bébé très tôt dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:59

Elle ne s'incline pas suffisamment pour un tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:50


Je trouve aussi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:48

Ah oui tu es chanceuse Leno ! Parce que moi j'en ai eu des soucis avec cette yoyo !!!

Pour le manito j'avais aussi tester avec un rose Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 480210

Moi je trouve qu'elle s'incline bien quand même, je testerais avec bébé quand il sera la et vous montrerez lol! enfin on a le temps eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:18

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 846519 mais ça vient toujours vite quand même...
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:31

Oui c'est sur je vais profiter a fond de la dernière grossesse et après je profiterais de bébé Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 9:13

Je vois qu il y en a quand même plusieurs qui ont le problème, c est pénible quand même de payer 350€ une canne pour avoir ce genre de soucis. Je vais contacter babyzen même si j y crois pas trop. C est pas que ça soit grave mais c est agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:24

Chassis bien arrivé mais sans la notice... si si il y avait bien la notice, Zhom l'avait embarqué et posé ailleurs...

Je galère un peu avec le canopy mais je vais y arriver. Ca y est j'ai réussi.
Du coup j'ai vu les schémas mais le truc sur chaque montant est tourné à l'horizontal avec les trous vers le bas sur la mienne et je ne peux pas y insérer les embouts de l'arc du bas (celui le plus devant). Je suis pas sûre d'être très claire ...

Je vais relire le post afin de voir si vous avez mis des infos là-dessus et sur le pliage de la protection pluie aussi.

Sinon, le dossier s'incline beaucoup plus que je ne le pensais, c'est une vraie bonne surprise, elle est bien légère et très maniable.

Essai avec le petit mannequin ce soir.

Petit mannequin a sauté dedans et y est resté un moment, je crois bien qu'il a cru que c'était un jouet...


Dernière édition par Necessite33 le Jeu 21 Fév 2013 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:32

freddra a écrit:
C'était une des premières aussi ? Car le peu que je l'ai eue la yoyo (d'occasion) elle ne faisait aucun bruit...ils ont du changer un truc quand meme...

Oui, je suppose, je l'ai acheté en août puis châssis changé en septembre
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 0:25

J'ai chercher ma yoyo samedi et en la déplient y a une sorte de rivet qui ai tomber j'ai trouver ça vient du repose pieds sur le devant dégouter vais devoir attendre lundi aprem pour la ramener ( a 349 euros je vais pas laisser passer meme just pour ça) donc meme pas le temps de l'essayer snif
Je l'ai montrer a ma voisine elle la trouve top. Moi pliage dépliage c'est ok par contre mettre la poussette avec la chanceliere dans le sac c'est galere je vais m'en fabriquer un plus pratique me reste du tissus j'espere assez grand.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:25

Moi la yoyo, elle commence à me gonfler Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Dentenm2 Le pliage en 2 étapes, je ne trouve pas ça pratique. Le hic, c'est de trouver une remplaçante qui combine ces 3 avantages: légèreté, encombrement et suspensions Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyDim 3 Mar 2013 - 15:15

Une nuna pepp Caro Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:48

Elle a des suspensions la nuna?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:23

Oui j'ai été agréablement surprise d'ailleurs, je les trouve aussi bien que la Yoyo.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:51

C'est vrai??? Je l'ai vu hier et j'ai pas l'impression qu'elle en ai Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:26

Oui je ne pensais pas non plus en la manipulant en magasin mais sur le terrain j'ai été agréablement surprise, elle rebondit sur les bosses ou les petits obstacles, bon elle reste une citadine comme la Yoyo d'ailleurs mais j'ai apprécié la conduire grâce à ses suspensions notamment...(critère auquel je suis particulièrement attachée depuis que j'ai eu le "tape cul" (pardonnez moi l'expression) smart lol! Je l'ai juste revendue car elle faisait double emploi avec la Yoyo que je préférais quand même pour son un peu plus grande compacité, sa légèreté et le fait qu'elle ne fasse pas de bruit (la châssis de ma nuna grinçait ça m’énervait). Par contre mon bébé était mieux installé dans la nuna,il était plus calé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: