Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:35

Non, je n'ai pas igraal. Après je n'ai pas souvent de chance si ça implique du hasard.
Par contre maintenant, reste le choix de la couleur de l'assise (le châssis sera noir). Mon coeur balance entre le bleu, le noir et le gris.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:19

Non non c'est pas du tout du hasard kounoupi, quand tu commande chez eux tu a automatiquement 5% de ton achat reversé sur le compte igraal, sa marche pour plein de site internet et à partir de euros cumulé tu peux demander le virement sur ton compte
Sa ne coute rien du tout et tu cumule petit à petit selon le montant de tes commandes
Envoie moi ton adresse mail en mp si tu veux, je t'enverrai une invitation
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:08

Le bleu est magnifique !! 
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 846519  Avec vero pour igraal Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:41

L'habillage milk Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 2387384449

 Si tu prends le châssis noir, je trouve qu'avec l'habillage noir cela risque de faire trop sombre.. 
 Le Bleu est très joli Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:22

Vous m'avez convaincue! Je coris que ce sera une bleue! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:17

Bon, ben moi j'ai décidé de mettre en vente la mienne sur lbc...elle dort depuis 10 jours sans que je m'en serve...encore de l'argent qui dort. On verra si elle part, je l'ai mise à 300.
Ca me permettra de financer d'autres choses plus utiles.
Revenir en haut Aller en bas
buench
Tient sa tête
buench


Nombre de messages : 6

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:33

Hello les filles,

j'ai un grand de 3 ans, et un petit de 9 mois ... Le grand ne va quasi plus dans notre poussette double phil and teds dot donc je vais la revendre et j'hésite entre la yoyo et la bugaboo bee+...

je sais que ce sont 2 poussettes différentes, je sais que la bugaboo est plus costaud que la yoyo mais pas trop le budget de la bugaboo (avec un effort je peux quand meme) et surtout j'habite Paris et je veux qqch assez facile a rouler.. J'aime le coté compact de la yoyo pour la voiture mais je n'aime pas la facon de descendre le dossier ...
Sur la bugaboo, j'aime la facon de descendre le dossier, la facon de la plier, la chanceliere d'hiver bien couvrante et qui permet de plier la poussette avec mais elle st moins compacte dans la voiture.

Mes garcons sont grands, le petit aussi donc je veux qu'il soit bien installé.

Je me tate bien pour la yoyo mais impossible de voir des photos avec une planche a roulettes buggy board mini installé avec un grand dessus. L'une de vous a t-elle ça ? Est ce pratique avec une poussette si légère ?

Que prendriez vous à ma place ? yoyo ou bagaboo bee ?
Revenir en haut Aller en bas
buench
Tient sa tête
buench


Nombre de messages : 6

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:33

j'ai oublié de vous dire merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
gelkita
Marche à 4 pattes
gelkita


Nombre de messages : 85

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:03

J'ai pas de bee donc je ne pourrais pas comparer mais mon fils de 2 ans et 3 mois mesure 94 cm et pèse 14 kg et il est très bien installé dans la yoyo, elle reste très maniable même avec ce poids et pour monter dans les bus je suis bien contente de l'avoir !

Je peux monter par la porte avant des bus si nécessaire, quand c'est blindé à l'arrière ou que je tombe sur un chauffeur qui refuse d'ouvrir à l'arrière Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Box_gif  et là ça leur clou le bec quand il voit que je monte sans problème ah ah 

Et quand il faut soulever 6kg de poussette et 14kg de petit mec, je me dis que je pourrais jamais faire pareil avec les 10kg de poussette de la bee !

Ensuite j'apprécie aussi bcp de ne plus avoir à me soucier de bloquer les roues avant lorsque je roule sur des pavés, ou sur l'herbe ou les graviers du parc Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 IconLove 

C'est bête mais c'est qqchose qui me gonfle avec les poussettes, je pensais revendre ma yoyo pour financer une bee pour numérobis né en septembre mais finalement non je vais la garder car je pense qu'à partir de 1 an je lacherai la bee pour la yoyo, surtout si mon fiston pèse aussi lourd que l'ainé pesait à l'age de 1 an Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Wink_gif 

Après il faut voir combien pèse ton fils car je crois que la bee est homologuée pour un poids plus important que la yoyo.

L'avis des filles qui ont, ou ont eu, les 2 poussettes sera peut etre plus nuancée :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:59

J'ai eu les 2 en même temps en plus et je dois dire que la bee est top mais pour un grand bébé la yoyo suffit. 
La yoyo roule mieux sur les pavés et sur les trottoirs défoncés Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:50

J'ai la bee pour mon ptit lou de 10mois et elle prend trop de place à mon gout! lol (en faite à quelques centimètres prêt elle ne passe pas dans mon coffre dans la longueur! grr)
Du coup je pencherais plutôt pour une yoyo car avec la bee tu risque de vouloir du plus compact quelques mois plus tard.

D'ailleurs moi je pensais acheter la yoyo et si elle me suffisait revendre ma bee mais finalement j'attend la sortie de la nano en janvier car beaucoup moins chère et plutôt similaire dans les fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:18

J'ai les 2. J'adore la Bee, et je me serais surement contentée de celle ci si on ne partait pas en voyage en avion. Du coup je viens d'acheter la Yoyo, je me dis qu'elle sera aussi pratique pour la suite, vu que bébé qui a 2 ans va y aller de moins en moins.
Mais la Bee ne m'a jamais posé de souci niveau encombrement, j'ai une Megane et quand on part en voyage tout rentre bien dans le coffre. (avec 2 enfants ca serait peut être plus chaud).
Mais je me dis que les 2 sont aussi complémentaires, je pense les garder si bébé 2. A moins que d'ici là une nouveauté me tente...
Bébé, lui, a l'air de préféré la Yoyo.
Bon je t'aide pas beaucoup. A mon avis la Yoyo avec un grand sur une planche, ca risque d'être chaud à manier. Je sens bien déjà qu'avec mon petit homme elle est moins maniable, alors qu'avec la Bee, n'importe quel poids ne change rien à la maniabilité. Et en plus la Yoyo est pas super stable. A ta place je pense que je partirai quand même pour une Bee.
Revenir en haut Aller en bas
buench
Tient sa tête
buench


Nombre de messages : 6

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:25

Merci pour toutes vos réponses :)

Alors on a choisi la bee, plus pour le coté stabilité ... on va l'acheter demain.
On a la place dans le coffre alors autant ne pas se priver ... :)

bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:36

Je vais faire ma blonde (que je ne suis pas, ne pas taper, ça doit être la preuve que les brunes ne sont pas mieux :p) mais je n'arrive pas à bien "arrimer" ma chancelière à la Yoyo.

Autant le liner "normal" a des velcros, autant la chancelière n'a rien pour "tenir" la chancelière à la poussette... alors je ne sais pas mais je n'arrive pas à bien la "fixer" sur le dossier et ça part dans tous les sens.

Celles qui ont la chancelière Babyzen, pouvez-vous me montrer des photos de votre installation ?

Merci Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 11:20

Bonjour! Ca y est! Je suis la propriétaire d'une Yoyo. Mon aîné a voulu tout de suite l'essayer. Il a l'air d'etre bien installé (2 ans et demi) tout comme mon cadet de 7 mois. La chancelière a l'air d'être pas mal. 
Mais je suis déçue du bleu de la poussette (et de la chancelière par la même occasion. Je le pensais plus bleu roi. Si je l'avais vu en vrai, je l'aurais peut être pris en rouge.
Enfin bon, ce n'est pas si grave que ça! Le pliage est vraiment facile et bluffant!

Bonn'Heur, as tu réussi à installer la chancelière? Si tu veux, je peux faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:14

Installé oui mais elle ne tient qu'avec les bretelles, ce qui me semble bizarre... donc oui photos bienvenues :)
Revenir en haut Aller en bas
bouyss
Attrape ses pieds
bouyss


Nombre de messages : 21

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:27

Bonjour !
Pour ma part, j'ai une chancelière MacLaren sur la yoyo. Pour la fixer, j'ai utilisé 2 pinces à dessin ou à sous-verres, type pinces "Aclé". Elles sont posées en haut à droite et à gauche. Le haut de la chancelière est retourné sur un centimètre vers l'arrière pour plus de solidité.

Ca ne bouge pas du tout, et ne se déchire pas. C'est la technique que j'avais utilisé pour la même chanceliére sur MacLaren Xlr, car le système à velcro d'origine tirait vers le bas tout le haut du dossier, ça faisait chiffon, et la chanceliére partait trop bas. J'avais donc mis ces pinces à l'endroit des goussets pour les tiges métalliques, et ça ne bougeait plus du tout.

Bon, ce n'est pas super académique, mais les pinces sont noires (existe en couleur parfois) et ça reste assez discret (sur une chancelière noire pour mon cas). En tout cas ça résoud le problème de manière fonctionnelle, en 2mn, pour quelques euros dans toutes les bonnes papeteries !!

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 2Q==Ce modèle, et on peut enlever les poignées chromées, ou les rabattre vers le bas.

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 41CjydFJLwL._SL75_ Sinon, les vraies pinces Aclé, avec les "poignées" à part. C'est un peu plus élégant.

Bon, voilà mon "truc" du jour... Qui concerne évidemment toutes les chancelières et les poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 12:37

Merci du truc, je vais essayer... et j'en ai sûrement quelque part au fond de mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:18

C'est le souci de la majorité des chancelières...ce que je peux vous conseiller de "bidouiller" c'est de coudre des velcro solides au fond de l'assise sur votre chancelière (à l'extérieur bien sur) de façon à les accrocher aux attaches qui se trouvent dans la yoyo, ainsi elle ne glissera plus...c'est tres simple à faire meme par une nulle en couture comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:20

Ce sont ces attaches la dans la yoyo :



 Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Img_0093



Donc à vous de prendre vos mesures pour coudre les velcro au bon endroit sur la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 13:33

Merci Freddra, j'avais pensé faire ça mais je trouvais bizarre que Babyzen ne l'ai pas fait "d'usine" vu que c'est pour aller sur ses poussettes et que le liner a bien les velcros... donc je cherchais l'astuce (qui m'échappait donc bref je vais bidouiller quelque chose (devrais m'en sortir pour la couture)

Parlant de ces anneaux que tu montres, ont-il une utilité particulière à part justement servir d'attaches-cancellière ?
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:17

quelqu'un aurai l'adresse mail du service client ?  j'ai un gros souci avec ma yoyo merci d'avance Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:20

Dans toutes les poussettes tu retrouveras ces attaches au fond des assise TOUTES...c'est une réglementation...il me semble que c'est pour pouvoir fixer un autre harnais en cas de besoins...mais je suis pas sure.

Ensuite pour la praticité des produits tels que les chancelières....je dirais ce sont des hommes encore qui ont créé ce produit....pfff !!! Je n'ai trouvé à ce jour qu'une chancelière très bien pensée : la jane nest plus...mais pas assez enveloppante et chaude...par contre très bien faite pour l'installation...et bien pensée !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 15:16

Freddra, je crois que tu as raison. Il me semble que ces sangles servent à attacher un enfant avec un harnais 3 points.

Luciole, pour un SAV sur ta Yoyo, il faut d'abord contacter le magasin où tu l'as acheté. Si pas de réponse, tu peux contacter Babyzen via le formulaire de contact sur leur site ou sur leur page Facebook si pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:18

merci boubouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: