Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+74
Elawyn
mandi
hera
choupie
kikou1501
aloa
scoubidous
niiiinouuuu
nutella
Boulletts
camomille
Try
*Lulla*
Salina
luciole
bouyss
buench
CoCoNut
kounoupi
sylviedu33
Cappu
gelkita
Bonne'Heure
denada65
chichoune351
loubna
Laeti992
eldaviken
toutoune
enzoetmimie
marry-poppins
cmoi
choukette
Kumonosu
Cuinou
Elédaria
Adalite
Pinkbabydoll
ajt
clafoutis
Souris verte
karenshu
Krevêt'
laya38
vl33-33
titine
Timchoc
véro
Daenerys
mamandejuliette
kounouz
bleuraver
Corail
kikabebe
celia06
mimine21
lilysse
Yukary
logisup
frimousse38
nat67380
Boubouche
caro34
Maximouss
Necessite33
cokette27
Laouena
Nessiev
Léno
lenkito
Ameliepoppins
milititta
julie2502
carolyne69
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:28

Je viens vous présenter ma Yoyo Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 609923 

J'a repris l'habillage océan de Vl33, il est vraiment magnifique! Bon j'ai pas le chassis noir (pas encore...?) mais je trouve que ça va très bien quand même!

J'y ai mis une buggy snuggle qui se plie très bien avec la Yoyo. c'est pas ce qu'il y a de plus chaud mais en ville ça suffit.

Je l'ai utilisée que deux fois, dont la première en campagne comme vous pouvez le voir Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Dentenm2 
Elle a très bien géré Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Cool_png

Je la trouve belle, elle va bien au teint de mon bonhomme eh eh 

Je regrette deux trois petites choses tout de même:

- un guidon réglable, parce que wahou, il est haut leur guidon!! Alors bon la poussette est ultra légère et reste facile à manier mais ça me fait avoir les bras hyper haut sur une longue durée c'est pas confortable. Ils pourraient rajouter un cran vu que pour la plier on rabat le guidon vers l'arrière de toute façon.

- la raideur de l'assise... bon moi j'ai une custo qui est bien rembourrée mais sinon le siège est hyper dur non? ça me semble vraiment pas confortable!

- le prix... je l'ai eue avec un rabais pour 275Euros mais sinon en Suisse elle tourne à 350Euros environs. Bonjour le budjet pour une mini poussette comme ça! Ok elle passe en cabine mais bon... Vivement que la Nano la concurrence!


Au final à l'usage je la trouve très proche de la Noa de bébé confort (compacité, maniabilité, usage, transport facile grâce à la sange ou au trolley) mais la Noa reste beaucoup plus accessible niveau prix et je la trouve plus confortable pour l'enfant.

place aux photos Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Dent_qui 


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Img_5710


Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Img_5712
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 9 Déc 2013 - 10:33

Très jolie ta yoyo customisée ;)

C'est vrai que le guidon est haut, moi ça ne me gêne pas mais je suis grande (1m75) et chéri encore plus (1m87)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:01

Oui le confort n est pas son point fort c est le cas de le dire lol.
Je suis ok avec toi pour la noa qui est bien plus confortable.

Tres bel ensemble en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:26

help !
j'ai contacter babyzen et j'ai fait ceux qu'il m'on demander photo n° série et aucune nouvelle  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Devil_gi 
sa fou les boules sérieux elle est inutilisable .
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:30

Super ta Babyzen Yukari, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
chichoune351
Se tient assis
chichoune351


Nombre de messages : 47

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:42

[img]Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Dsc_1611[/img]
[img]Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Dsc_1612[/img]

Voilà ma Yoyo sur l'île de la Réunion !

Donc mes impressions après ce voyage : elle est vraiment hyper pratique.
Déjà pour l'avion, quand je voyais les autres parents galérer dans la salle d'embarquement parce que les enfants veulent courir partout, le mien était dans sa poussette bien tranquille. 
Bon toutes les hôtesses sont pas encore au courant que la Yoyo peut aller en cabine, il a fallu expliquer à chaque fois, mais pas trop de souci. 
Et sur place elle a vraiment été utile aussi, je suis bien contente de l'avoir finalement acheté. On peut l'emmener partout sans qu'elle soit gênante.
Je la trouve quand même assez confortable, mon petit homme a dormi plusieurs fois dedans sans souci, alors qu'il l'a très rarement fait dans la Bee.
Elle est hyper maniable. C'est vrai que le guidon pourrait être réglable, il est un peu haut.

Par contre pour le pliage/dépliage, vous y arrivez vous à une main ? pas moi. Déjà pour la pliage il faut appuyer sur les 2 boutons en même temps pour plier le guidon donc je vois pas trop comment on peut faire avec une main.

Au final je la conseille vraiment si vous partez en voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:52

Pour le pliage : tu commences par en effet rabattre ton guidon à 2 mains quand l'enfant est encore dedans et une fois que tu as bebe dans les bras, tu peux sans problème la plier d'une seule main....
Revenir en haut Aller en bas
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 8:56

Perso je la trouve aussi confortable, à la fois pour moi et pour bébé ! Et ma fille s'est aussi souvent endormie dedans, ce qui est un "signe" car elle est très difficile d'endormissement en général.

J'arrive à la plier d'une main, par contre il faut vraiment faire attention où on met les doigts. Je me suis trompée une fois, j'ai mis ma main au mauvais endroit et me suis coincé un doigt tellement fort que j'ai cru qu'il allait casser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:45

Ca depend vraiment des bebes en fait...le mien n'a jamais pu dormir dedans. Un tout petit peut etre mais un grand je sais pas. J'ai eu la première yoyo il avait 21 mois.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:05

Moi Lola avait 17 mois quand j'ai eu la yoyo et elle s'y endormait facilement  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:38

Ca depend des bb  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 483667  ici jamais....il était affalé et finissait par raler.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:09

Comme tu dis sa dépend des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:08

carolyne69 a écrit:
coucou les filles ,j'ai oublié de vous presenter la derniere custo de la yoyo (bien que visible sur le fofo vente et sur le facebook babyzen Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 777476)
Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 2013-012

Pour les bruits de caddie,un petit huilage de roue ne reglerait il pas le probleme?
Pour ma part je n'ai pas ce probleme mais j'entretiens regulierement le chassis(de toutes mes poussettes,c'est a dire,nettoyage régulier,et huilage des roue après plusieurs mois d'utilisations,vu que ca ne fait 7mois que j'ai la yoyo,je ne l'ai donc  fait qu'une foie,il y a deux mois)

Bonjour Carolyne,

J'aimerais demandé à la mère de mon homme de me faire un habillage pour ma future yoyo, mais etant une vrai quiche en couture, que dois-je lui donné ? Sachant qu'elle aura pas la poussette sous la main puisqu'elle habite à 800km, existe-il un patron quelque part ? Ou je devrais plutôt attendre qu'elle vienne à la maison ?
Comment tu fais toi ? Tu recouvre le hamac d'origine ou tu en recreer un completement ? Même question pour la capote ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:34

Yoyo commandée  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 3095837524  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 403489225  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 1550228203  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Bounce3_   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 355952  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 68163 

Je l'a recevrais dans 15 à 20 jours, ça va être long !!!!!!!  Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:38

Tu l as prise ou du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 13:45

pépin de pomme via Cdiscount
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 22:21

Ah et j'ai oublié, chanceliere offerte :D
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:05

Nouveau châssis?
Faut que me penche dessus si oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:19

Oui :)
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:24

Je ne trouve pas via cdiscount. Seulement directement sur le site et ça ne m'arrange pas.
Tu pourrai me mettre le lien cdiscount? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:35

J'ai du leur demandé directement, avant il l'avais mis sur cdiscount mais en chassis blanc, je les contacté pour savoir si il etait possible de me la mettre en noir sur cdiscount pour pouvoir l'a payé en plusieurs fois et ils ont été ok, par contre ils avaient tout enlevé entre temps
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:40

Oh zut.
Tant pis, je verrai ailleurs. Dommage pour la chanceliere offerte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Try
Marche à 4 pattes
Try


Nombre de messages : 66

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:54

bonjour !

Je vais commander prochainement une yoyo pour ma 2è fille

j'ai lu que vous évoquiez de nouveaux chassis. Comment être sûre que celle qu'on me vendra sera bien la dernière version ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:07

Le dernier châssis est reconnaissable à son dossier amovible doté d'un bouton poussoir de couleur rouge :

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Yoyo_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:46

Le chassis noir est forcement la derniere version ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: