Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilly-Rose
Attrape ses pieds
Lilly-Rose


Nombre de messages : 10

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:40

Bonjour,



j'ai la chancelière lilikim,et ma pousette est une quinny zapp xtra.

La chancelière est universelle,mais j'ai agrandit les attaches que je trouve quand même serré avec la chancelière ,mon bébé à 7 mois je me dis que plus grande je ne pourrais plus utiliser cette chancelière peut être n'est t'elle pas adapté et devrais je prendre une quinny?



Ou alors est ce moi qui ai mal placer la chancelière et les harnaischancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Rolleyes

je ne vois pas de vidéo sur le net qui pourrais me montrer comment placé la chancelières.



Pouvez vous m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyJeu 25 Avr 2013 - 13:06

Coucou,

Moi j'avais un peu le même soucis avec ma chancelière red Castle...

Je trouve que c'est le harnais de la poussette qui est très court. C'est embêtant!

J'ai changé de poussette ça a reglé le problème chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra 543867
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lilly-Rose
Attrape ses pieds
Lilly-Rose


Nombre de messages : 10

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:11

ah chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Le_fou_j



changé de pousette pour la chancelière c'est impossible, elle est neuve et en plus c'est un cadeau

Tu penses que si je prend une chancelière quinny,ça irait?le problème serait réglé?peut être est elle moins épaisse?ça me couterait moins chère qu'une nouvelle poussette lol chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:17

Moi j'ai eu une zapp, avec une chancelière kaiser et aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose
Attrape ses pieds
Lilly-Rose


Nombre de messages : 10

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:20

Dorothée,

cette chancelière était elle épaise c'est peut être ça le soucischancelière universelle +pousette quinny zapp xtra 651904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyVen 26 Avr 2013 - 9:50

Ah oui très épaisse car c'est des plumes dedans. Je vais regarder si j ai une photo
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose
Attrape ses pieds
Lilly-Rose


Nombre de messages : 10

chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra EmptyVen 26 Avr 2013 - 10:40

c'est peut être ça le soucis,moi aussi elle est épaisse comme une grosse doudoune



avant de l'acheter j'avais ete voir les avis,et une personne avait écrit convient parfaitement à ma quinny zap xtra,je me demande si ce sont vraiment de vrais avis,parce que je ne sais pas comment elle a fait pour que cette chancelière conviennechancelière universelle +pousette quinny zapp xtra 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty
MessageSujet: Re: chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra   chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chancelière universelle +pousette quinny zapp xtra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: