Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ombrelle pour poussette peg perego

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Ombrelle pour poussette peg perego Empty
MessageSujet: Ombrelle pour poussette peg perego   Ombrelle pour poussette peg perego EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:39

Bonjour
Je cherche un ombrelle pour mon trio pliko swintch on track London,ou l'acheter et quel modèle car je ne veux pas un modèle unuversel.
merci
Revenir en haut Aller en bas
titiboulou
Tient sa tête
titiboulou


Nombre de messages : 8

Ombrelle pour poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette peg perego   Ombrelle pour poussette peg perego EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:03

Bonjour
J'en ai vu sur le site bebeboom
Si on clique sur la poussette, a droite de la page web, ils proposent les accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Ombrelle pour poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette peg perego   Ombrelle pour poussette peg perego EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:14

merci pour l'info je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Ombrelle pour poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette peg perego   Ombrelle pour poussette peg perego EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:36

Moi j'ai la pliko easy drive et j'avais vraiment galéré pour la trouver cette ombrelle. Rien sur internet l'année dernière je l'avais donc commandé chez autour de bébé. Et ils ont mis plus d'un mois à me la livrer (voire peut être deux mois je me souviens que ça avait été très long).
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Ombrelle pour poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette peg perego   Ombrelle pour poussette peg perego EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:18

poussinette ouf moi ils en avaient 2en stocks en couleur lilas,j'ai fait deux balades avec facile à mettre sur le chassis de la poussette et résiste bien au vent point négatif elle me semble pas protéger des UV tu me confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombrelle pour poussette peg perego Empty
MessageSujet: Re: Ombrelle pour poussette peg perego   Ombrelle pour poussette peg perego Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombrelle pour poussette peg perego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» ombrelle pour loola
» ombrelle pour graco evo
» Chancelière pour poussette book plus pet perego et yoyo babyzen
» Ombrelle pour Trider de Jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: