Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 poussette peu encombrante ? perdue!

Aller en bas 
+2
Léno
odev
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:06

Bonjour à tous ! voilà actuellement j'ai une poussette jané trider avec le cosy matrix light (que je n'utilise plus car ma fille de 7 mois ne rentrait plus dedans dès ses 3 mois ! poussette peu encombrante ? perdue! 651904). Ma fille a 7 mois, je trouve la trider confortable, maniable, sure mais mon problème c'est que dans le coffre de ma petite 206 quand j'ai mis ca (en enlevant les roues bien sur) je ne mets plus rien. J'en ai marre d'enlever les roues et de galérer a la mettre dans mon coffre. J'ai besoin d'une tout terrain pour aller en concours d'équitation, mais je suis complètement paumée dans toutes ces poussettes ! Alors pourriez vous m'indiquer une poussette tout terrain, confortable et compact ?

Merci d'avance poussette peu encombrante ? perdue! 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyLun 29 Avr 2013 - 18:00

La babyzen recaro, il n"y a pas plus compacte! Sinon le June d'easywalker mais dans la 206 je pense que tu devras enlever la plage arrière et la mettre sur la tranche si tu ne veux pas enlever les roues de la June.
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: ah oui    poussette peu encombrante ? perdue! EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:32

en effet je l'avais repéré ! elle existe pas en magasin près de chez moi donc je me demandais si elle était confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:33

poussette peu encombrante ? perdue! 846519 la babyzen prend peu de place pliée. Elle est livrée avec un accessoire pour la maintenir plaquée contre les sièges. On peut mettre des sacs devant la poussette ( j'ai une twingo). Le hamac est moins enveloppant que celui de la trider par contre, et il n'est pas réversible. L'avantage de cette poussette, c'est aussi que tu peux l'essayer en magasin avec ta puce, on la trouve facilement. poussette peu encombrante ? perdue! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:41

Ah zut, tu ne peux pas la voir! Le hamac est confortable pour moi, les coussins sont moelleux mais je l'utilise avec un bébé de 17 mois; je ne me rends pas compte si un bébé de 7 mois y serait aussi bien. La position la plus assise est bien droite mais il a deux inclinaisons possibles. Les bretelles du harnais sont recouvertes de tissu doux et moelleux. Il y a un reportage photos sur chacune des poussettes citées par Léno. poussette peu encombrante ? perdue! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:10

je vais regarder merci de l'info. effectivement elle a l'air bien ya pas moins compact apparemment en plus. c'est dommage que le hamac ne soit pas réversible j'aime bien voir ma puce lol ! poussette peu encombrante ? perdue! 355952
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:12


Y a la easywalker classic aussi :)

Bon c est moins "luxueux" lol et on la trouve que d'occas mais elle est super légère, compacte et confortable pour bebe et pousseur :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:16

merci Yukary je vais regarder ca alors ! pour la recaro je vais aller voir chez Bébé9 ils l'auront peut etre pour pouvoir l'essayer en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:51

Pour la babyzen tu peux la trouver chez bébé9 c'est justement là qu' Adalite l'a achetée
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:04

J'en ai vu chez Autour de bébé et Aubert, la semaine dernière, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:12

j'irai voir mais reste a ce que j'arrive a vendre ma trider maintenant ! ca c'est pas gagné ! poussette peu encombrante ? perdue! 651904
je la mets sur le bon coin et ebay et je verrais ! si j'arrive a la vendre je m'achètes la Recaro !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:54

La recaro pour un bébé de 7mois ça va pas être trop possible! C'est bien bien trop droit, ça ne s'allonge pas. je partirais sur une easywalker, la classic, la june et même la qtro sont bien plus compacte que ta trider, en même temps la trider est vraiment pas compacte ni stable!
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 10:40

pourtant dans la description de la recaro ya bien marqué qu'elle s'allonge !
ma trider n'est pas compact ca c'est sur, par contre je la trouve assez stable ! honnetement je l'adore, si elle rentrait plus facilement dans mon coffre je la garderais, mais javais pas pensé a tester ca a l'achat poussette peu encombrante ? perdue! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:00

Tiens je vais te mettre le lien vers la vidéo officielle et deux choses m'arrêtent: le nombres d'étape pour la plier et la déplier! Juste horrible! Et puis oui elle s'incline mais pas beaucoup... pour un petit de 7mois, perso je trouve ça juste. Je l'avais faite rouler en magasin et franchement pour moi c'est une tout chemins mais pas une tout terrain. Donc tout dépend de ce que tu cherche mais attention le siège est petit et peu profond, il ne durera pas dans le temps. Par contre j'adore la nacelle et le design et effectivement elle est maniable. Ah oui le panier est ridicule!

lien vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:04

Dans ton cas je partirais vers la easywalker june si t'as le budget, la qtro de easywalker ou alors pour du plus compacte mais un poil moins tout terrain (mais autant que la trider je pense) la baby jogger city mini GT: BJCMGT
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:08

bon tu me mets le doute lol ! j'irai la voir en magasin ! mais de toute facon je peux pas l'acheter tant que je n'ai pas vendue ma trider et a mon avis ca va pas etre évident. donc au final je crois que je vais continuer a galérer a mettre ma jané dans mon coffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:22

courage! elle serait plus simple à plier (à mon goût) et ton bébé vers 13-15 mois je t'aurais dit fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:38

La recaro a deux positions d'inclinaison, j'ai fait des photos de profil, et une avec une poupée pour que tu te rendes compte si c'est acceptable ou non pour toi. Elle n'est pas très allongée, c'est vrai, mais je trouve ça suffisant pour une sieste. Je n'ai jamais allongé complètement bébé dans la poussette, même si c'était possible car il n'aimait pas... poussette peu encombrante ? perdue! Wink_gif

[img]poussette peu encombrante ? perdue! P1070738c [/img]

[img]poussette peu encombrante ? perdue! P1070739y [/img]


[img]poussette peu encombrante ? perdue! P1070742i [/img]

Pour le pliage, il se fait en plusieurs étapes mais c'est facile. Et pour moi, c'est une vraie tout- terrain. poussette peu encombrante ? perdue! 644737
Je suis allée en forêt sans problème, ses roues et ses suspensions absorbent tout! J'ai eu une June pendant quelques jours et j'ai beaucoup moins aimé; peu agréable à manier avec un hamac trop incliné et un pliage en quatre étapes.

Le mieux, à mon avis, c'est de l'essayer en magasin avec bébé pour te faire ton opinion. Si elle ne te convient pas, garde ta trider. Elle a de très bonnes suspensions et le hamac est très confortable pour bébé. poussette peu encombrante ? perdue! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:19

Artémis a écrit:
Tiens je vais te mettre le lien vers la vidéo officielle et deux choses m'arrêtent: le nombres d'étape pour la plier et la déplier! Juste horrible! Et puis oui elle s'incline mais pas beaucoup... pour un petit de 7mois, perso je trouve ça juste. Je l'avais faite rouler en magasin et franchement pour moi c'est une tout chemins mais pas une tout terrain. Donc tout dépend de ce que tu cherche mais attention le siège est petit et peu profond, il ne durera pas dans le temps. Par contre j'adore la nacelle et le design et effectivement elle est maniable. Ah oui le panier est ridicule!

lien vidéo

bonjour,

Je viens de faire un reportage complet sur la recaro sur mon blog : édité - L'équipe de Puériculture


En toute sincérité, je pensais comme toi avant de la tester : et je suis bluffée ! Le pliage bien que en plusieurs étapes est un régal !!! Et j'y suis arrivée du premier coup sans souci !!

Et le panier est super accessible et plus spacieux qu'il n'y parait.

Quand à l'inclinaison, elle existe et est suffisante pour un pti bout de 7 mois meme si pas à plat.

Tout dépends du gabarit de l'enfant, mais elle est donnée pour 20kgs, bien que l'assise soit en effet peu profonde, cela peut aller jusqu'à 3 ans quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
odev
Attrape ses pieds
odev


Nombre de messages : 23

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:34

ok merci pour toutes ces infos ! ma fille n'a que 7 mois mais elle fait deja 9 kgs ! j'irai l'essayer en magasin mais pour l'instant j'ai pas eu de touches pour la vente de ma trider ! a suivre ... poussette peu encombrante ? perdue! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:41

poussette peu encombrante ? perdue! Clap_gi2 ça, c'est du reportage, Freddra!!! C'est très très complet, ça donne une idée vraiment précise de la poussette. poussette peu encombrante ? perdue! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:08

Ravie qu'il te plaise ! (tu y es quand meme pour beaucoup !!) poussette peu encombrante ? perdue! 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:18

poussette peu encombrante ? perdue! 846519 avec Adalite et Freddra, moi aussi en voyant les vidéos je pensais que le pliage était une galère pas possible et en fait cela se fait très vite. Pareil pour le panier que je jugeais ridicule, "ça c'était avant" eh eh de voir tout ce qu'on pouvait y mettre car il est plutôt bien fait!
Pour avoir testé la June et la Babyzen hors magasins, la Babyzen est bien plus maniable (c'est incomparable) et elle est aussi tout terrain que la June crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:21

Sur parole looool !!! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:26

eh eh eh eh AU fait super ton reportage photo Freddra, poussette peu encombrante ? perdue! Clap_gi2 c'est bien de voir aussi un petit bout de 28 mois dedans et je m'attendais à ce que l'assise ne soit pas assez profonde et en fait je ne trouve pas, par contre sa tête dépasse du dossier c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette peu encombrante ? perdue! Empty
MessageSujet: Re: poussette peu encombrante ? perdue!   poussette peu encombrante ? perdue! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette peu encombrante ? perdue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trop de poussette je suis perdue!!
» quelle poussette ?! je suis perdue ...
» perdue dans la jungle des poussette TFK !!
» SOS d'une future maman perdue: quelle poussette à Paris?
» Un peu perdue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: