Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question coque Peg Perego 2008!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:48

Bon moi je suis parré pour un moment côté siège auto, mais j'ai une.... amie/belle sœur qui est enceinte! Elle n'y connais pas grand choses encore côté puer. donc je prend sur moi (haha Question coque Peg Perego 2008! Diablocl) pour lui donner des conseils.... surtout en matières de sécurité auto! Elle viendra peut être sur ce forum elle même, comme je lui ai donné le lien.... enfin je vous explique la question!

A priori son frère va lui passer le matos poussette/nacelle/coque (je ne pense pas qu'il y ai de base....), je ne pense pas que ce soit du mauvais matos, mais je voudrais quand même être sur.....

Donc son frère a eu son petit en 2008 et a un trio de peg perego (c'est celui qui est marron et gris avec des ronds, je ne trouve pas de photo). Vos avis sur cette coque.... Question coque Peg Perego 2008! 409422

je sais que la nouvelle de peg perego est bonne (primo viaggio tri fix)...... mais il y a 5 ans...... est ce qu'elle était bonne?

Je lui ai dit que sinon je lui passerais ma coque cabriofix (a moins qu'elle veuille acheter du neuf!)! Et bien sur je lui ai dit que surtout pas de nacelle dans la voiture, la balade oui, mais PAS LA VOITURE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:16

Si tu parles bien de cette coque :
Question coque Peg Perego 2008! Img4a0d974385fc2
c'est pareil que maintenant, sans base elle est mauvaise, avec base ceinture correct et base isofix très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptySam 4 Mai 2013 - 22:51

euh oui! c'est celle là, mais d'une autre couleur, plus marron! Ah, donc elle n'est bonne qu'avec base isofix, est ce que les coque de 2008 se fixe sur une base isofix ou base ceinture d'ailleurs si elle ne fait pas partie du pack? est ce que ça ce trouve des base isofix seuls, d'occaz ou neuf? Question coque Peg Perego 2008! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:42

Du moment que la coque a les guides ceinture ventrale en plastique gris (et non caché sous des pattes en tissu) c'est une "tri-fix" donc elle va sur les 2 bases qui s'achetent forcement seules puisqu'elles ne sont plus dans les pack.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:17

Question coque Peg Perego 2008! 409422 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:53

Pour les prix des bases en magasin: base isofix c'est environ 120€ et base ceinture 50-60€ (de mémoire lorsque j'ai acheté la mienne l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! EmptyMar 7 Mai 2013 - 21:08

merci pour l'info poussinette! Question coque Peg Perego 2008! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question coque Peg Perego 2008! Empty
MessageSujet: Re: Question coque Peg Perego 2008!   Question coque Peg Perego 2008! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question coque Peg Perego 2008!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: