Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis d'expertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:49

Bonjour,

Enceinte de bébé 4 je souhaiterai trouver une poussette confortable pour bébé, maniable et surtout qu'une fois pliée ne prend pas trop de place!!!!

Car en fait nous avons un 807, et quand bébé 4 sera là, nous mettrons 2 sièges en rang 2 et 2 sièges en rang 3 pour que les grands puissent accéder à leur place sans être obligé de passer par "le coffre" ou sans avoir à replier un siège à chaque fois.

J'hésite à prendre une coque ( Aton2) ou prendre directement un RF. Mais si je prends une coque il me faudrait donc une poussette ou cette dernière puisse s'adapter.

Je m'en remets donc à vous les expertes pour me donner vos avis et vos conseils!!

Merci d'avance à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:14

Ah cruel dilemme...un 807...autrement dit coffre nul...il faudrait que tu mesures la profondeur, largeur et hauteur que tu as d'encombrement dans ton coffre.

Et je te conseillerai un aton2 pour le début, le RF après.

Avec un aton2, il y a beaucoup, beaucoup de choix de poussettes...mais tout dépendra de la place de ton coffre, de tes besoins...de ton budget accessoirement !
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyJeu 2 Mai 2013 - 11:12

Bonjour, merci de ta réponse, je prendrai les mesures dans la journée sans fautes!!!

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:52

ça y est mesures faites

donc la largeur est 1.25m
la profondeur juste derrière les siège au plus bas environ 45cm
au niveau du dossier environ 40cm
au niveau de l'appuis tête 30/35cm
et en hauteur 1m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:29

Alors d'après tes mesures, tu peux te permettre de mettre en travers à l'arrière des sièges (toutes compatibles aton) :

- cybex callisto (avec guidon)
- cybex topaz
- cybex onyx
- bjcm 3 ou 4 roues (la plus polyvalente de 0 à 3 ans)
....
bon il y en d'autres mais tout dépendra de tes critères exacts
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:10

merci beaucoup de ta réponse ;)

mes critères, je sais pas trop quels sont les critères pour choisir une bonne poussette mais j'aimerais quelque chose surtout de confortable pour bébé, de pratique/maniable, pratique d'utilisation avec pliage/dépliqage pas trop compliqué lol...

malgrè que ce soit pour bb4 j'ai l'impression d'être totalement perdue Besoin de vos avis d'expertes 3912370904

Ah si j'ai oublié, on habite à la campagne donc lors de promenade en famille c'est souvent sur des routes abimées, des cailloux,etc,etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:45

Alors une bcjm....elle est tout chemins.
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 13 Juil 2013 - 16:46

Bonjour,


ça fait un petit moment que je ne suis pas passée Besoin de vos avis d'expertes Sueur_g2   désolée

j'ai continuais mes recherches, et en fait la bjcm se plie aussi petit et plat que la poussette bébé confort que j'ai actuellement


Besoin de vos avis d'expertes Dscf5610


j'ai vu que le Aton 3 été sortit depuis peu, et donc je fais encore appelle à vous pour savoir si ce dernier serait adaptable sur ma poussette bébé confort? et est ce que vous savez ou on peut se les procurer?

d'avance merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 13 Juil 2013 - 18:57

Oh une Urban! C'est une chouette poussette :) 


Pour l'aton je sais pas. Il y a des adaptateurs moduloclips - maxi cosi mais je crois que c'est pas évident de les trouver! 

Je suis pas 100% certaine que l'aton passe dessus mais en théorie oui. Ça va dependre de la longeur des embouts pour le clipser.. 


Autremnt je sais que la coque streety de bb confort passe sans soucis sur ton chassis, il se clipse bien. 
Je suppose que le pebble de bebe confort passerait dessus! (C'est une très bonne coque bien notée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 13 Juil 2013 - 21:01

Le pebble se met sur des adaptateurs maxi cosi, donc s'il passe l'aton passe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 13 Juil 2013 - 21:23

Ben oui mais je sais pas si le pebble passe ^^ 
Mais logiquement ça devrait...

Par contre l'Aton 3 n'a pas encore été crash testé c'est juste??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 13 Juil 2013 - 22:08

oui, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:02

Bonjour,


Merci les filles pour vos réponses

J'ai un aubert et un bébé9 par chez moi, j'irai me renseigner voir s'ils ont des adaptateurs maxi cosi

pour l'aton 3, je suis pas pressée, je vais d'abord attendre les résultats des crash test vu que bébé est prévu pour décembre...:)
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:05

Bonjour à toutes



je n'ai toujours pas trouvé d'adaptateur pour le Aton2 mais bon il me reste aubert à voir vu que je n'y suis toujours pas allée avec les vacances et le boulot j'ai manqué de temps lol


par contre j'aurai une autre question:
donc si je trouve des adaptateurs je vais garder ma poussette, mais sur le hamac c'est une ceinture ventrale, j'aurai aimé un harnais. Est ce qu'il y a un hamac qui s'adapterait dessus? ou est ce qu'il existe un système à rajouter pour le "transformer" en harnais?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:22

Si tu recherches les adaptateurs maxi cosi pour modulo clips bebe confort, tu ne les trouveras pas en mag...sur ebay ils en vendent de temps en temps ou sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:54

Merci Freddra, je n'y avais même pas pensé....
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:09

http://www.ebay.fr/itm/ADAPTATEURS-NEUF-DE-BEBE-CONFORT-HIGH-TREK-POUR-CYBEX-ATON-/111150979597?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item19e11d5a0d
 

si je me trompe pas, c'est bien ceux là, non?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:59

Oui, c'est eux ci.
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:09

merci kikabebe Besoin de vos avis d'expertes Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:27

oui c bien ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:48

merci freddra, grâce à toi j'avance un peu lol

me reste qu'à voir pour une nacelle et un système de harnais plutôt que ceinture ventral et tout sera OK :)
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:16

Bonjour à toutes

adaptateurs bien reçu, reste plus qu'à commander la coque Besoin de vos avis d'expertes Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lililou24
Se tient assis
lililou24


Nombre de messages : 39

Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes EmptySam 7 Sep 2013 - 10:45

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si l'une d'entre vous va pouvoir me confirmer ou pas mais voilà

j'ai un 807 de 2007 donc avec sièges isofix (on s'en est rendu compte ce soir que les sièges étaient isofix:sueur  )
bref on aimerai prendre un Aton 2 avec base isofix du coup pour bébé 4, mais après avoir parcouru le forum on est tombé sur un sujet ou quelques personnes avaient des soucis avec la base qui se relevait trop du siège
après un tour sur le site de cybex France, ou l'on peut sélectionner le véhicule que l'on possède et ils nous disent si c'est compatible ou pas. Notre 807 est effectivement compatible avec isofix mais
Est ce que l'une d'entre vous à un 807 et a testé le aton 2 avec base isofix et que tout est OK??? pas de soucis de base qui se décolle trop du siège de la voiture?? isofix de bonne longueur??

D'avance merci à toutes Besoin de vos avis d'expertes 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis d'expertes Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis d'expertes   Besoin de vos avis d'expertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis d'expertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: