Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Help ! Quelle poussette choisir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Milky82
Attrape ses pieds
Milky82


Nombre de messages : 11

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:31

Bonjour a tous,

Pour la naissance de notre fils, nous avions acheté le trio living de Chicco dont nous étions plutôt satisfait. Mon fils aura 1 an dans 15 jours et nous ne nous servions plus que de la poussette. Malheureusement, nous nous sommes fait voler notre voiture et la poussette se trouvait dans le coffre.
Nous empruntons donc la loola de mes beaux parents et j'avoue que je la trouve super agréable a piloter, mon fils à plus de place dedans et je la trouve très "souple". En fait j'ai l'impression que les roues de la Chicco étaient en plastique et que la poussette n'absorbait pas du tout les chocs.
Seulement j'ai pu voir ici que vous n'étiez pas fan de la loola et je la trouve lourde et surtout chère.
Je recherche donc une poussette pas trop lourde, qui amortisse bien les chocs, pas trop chère et dans laquelle je pourrais mettre bebe 2 des la naissance. Merci d'avance pour votre précieuse aide
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:46

Pour mieux cibler :

pour quel usage ? citadin, tous chemins, tous terrains ? compacte pliée c'est important ou pas ? poignées ou guidon ? reversible ou peu importe ? tu veux pouvoir clipser ton cosy ou pas forcement ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 9:46

je rajoute une question, quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
Milky82
Attrape ses pieds
Milky82


Nombre de messages : 11

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:07

Tous chemins, je préfère réversible, compacte si possible, poignées ou guidon peu importe. Pour le cosy je ne pense pas que je pourrai clipser mon Chicco dessus a moins que je ne me trompe, ce qui m'arrangerai et nous éviterai d'en acheter un autre mais ça me parrait indispensable sauf si vous connaissez une poussette dans laquelle on peut installer un nouveau né dans le hamac. Pour le budget aux alentour de 200€ neuf ou d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 12:00

Une beebop?
Revenir en haut Aller en bas
Milky82
Attrape ses pieds
Milky82


Nombre de messages : 11

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:37

Oui la beebop m'a l'air pas mal mais elle peut se plier avec le hamac Help ! Quelle poussette choisir ? 651904 ? Si ça n'est pas le cas, je prefère une peut être moins compacte mais pour laquelle on ne dois pas enlever le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:00

Non c'est en deux pièces. Sinon une urban mais bon c'est que en occasion.

Une solo reverse de jané.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:53

Inglesina Zippy free!

Ou maclaren XLR d'occasion...

Graco evo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Milky82
Attrape ses pieds
Milky82


Nombre de messages : 11

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:17

Merci pour vos conseils, à priori on s'engagerait finalement sur la beebop mais on ne trouve pas de site qui vend juste la poussette sans le cosy, vous auriez un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptySam 4 Mai 2013 - 20:29

Regarde sur le reportage photos tu auras tes réponses. et je te coneil la nacelle elle est top en ballade elle ne va pas en voiture. Mais elle est immense et pliable à plat. Trop pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Milky82
Attrape ses pieds
Milky82


Nombre de messages : 11

Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:15

Je viens de recevoir la beebop et de l'essayer, elle est trop top Help ! Quelle poussette choisir ? Very_ver
Un grand Help ! Quelle poussette choisir ? 371806
Reste plus qu'à la customiser parce que la couleur bleu électrique j'aime po trop
Le hamac complet ça se trouve ou pas ? J'ai regardé du côté des cushy et des habillements de fluffy muffy mais on verra toujours le bleu électrique qui entoure le châssis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Quelle poussette choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Help ! Quelle poussette choisir ?   Help ! Quelle poussette choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Quelle poussette choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir
» SOS ! quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir ?
» Quelle poussette choisir
» Quelle poussette compacte choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: