Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 encore besoin d'aide trop de poussettes!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 10:15

bonjour voila je suis toujours en train de chercher la poussette canne ideale lol
vous m'aviez orienté vers la callisto (pour pouvoir mettre la coque aton)

seulement j'en ai vu d'autres qui me plaisent genre b agile et bcjm c'est quoi leur differences
en fait la coque aton j'en ai juste besoin pour le voyage en juillet le reste du temps la poussette me sert pour les courses chercher le grand frere a l'ecole et balades (campagne)
actuellement j'ai une chcco t05 je trouve l'assise super raide et pas de guidon pour baisser le dossier pas pratique non plus

merci bcp pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 11:47

Achète la mienne, la QTRO lol! pour aller chercher les enfants à l'école + campagne + les course = impec encore besoin d'aide trop de poussettes!! 356857
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:49

bonsoir je viens vers vous toujours car je n'arrive pas à me decider
d'apres ce que j'ai lu un peu partout sur ce forum la callisto a l'air d'etre une citadine plutot et j'ai peur qu'en chemins escarpés ou avec cailloux et paves ca ne le fasse pas!
actiellement j'ai une chicco t05 et je la trouve bien sauf qu'il manque des suspensions a l'arriere en chemins de campagne ou sur cailloux c'est bof

la callisto me plaisait bien car je peux mettre la coque aton et il y avait un guidon plus le grand canopy
mais du coup je sais plus trop

help me !! encore besoin d'aide trop de poussettes!! 644737
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:15

personne??!! encore besoin d'aide trop de poussettes!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:45

J'ai pas l'impression que la callisto se debrouille mieux sur les graviers que la CT05....

C'est pour un enfant de quel âge? Il y aurait peut etre la simba koelstra. La maclaren XT ou XLR est bien mais plus chère.

Autrement avec l'aton la BJCM? Trois roues avec bonnes suspensions, elle passe un peu partout, pavés, herbe, graviers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:52

merci pour la reponse!! c'est pour ma fille de 10 mois bientot
trois roues je suis pas fan !sinon coté budget j'ai pas vraiment de limite enfin pas plus de 300 euros !
du coup je pense pas prendre la callisto même si elle me plaisait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:42

Elle existe aussi en 4 roues encore besoin d'aide trop de poussettes!! 609923

photo


Sinon en tous chemins avec l'aton...

Une oyster? Une bugaboo cameleon? Les poussettes easywalker aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:49

ah oui avec 4 roues elle me plait bien et elle n'est pas trop lourde? enfin le poids à la limite ca m'est egal c'est surtout la taille une fois pliée !
et elle est bien coté confort ? on peut mettre l'aton dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:09

oui on peut mettre le aton! Il faut prendre les adaptateurs maxi cosi ;)

Photos ICI

j'ai eu la version trois roues....

Personnellement je ne l'ai pas gardée parce que j'aimais pas le guidon et le tissus, et que je préfère des réversibles.

Mais elle est super légère et ultra maniable, du coup c'est confortable à pousser.
Elle a un grand canopy bien couvrant et une assise qui se met à plat.

Son grand plus c'est le pliage, tu tires la languette au fond de l'assise et elle se plie en deux bien à plat, plus simple tu meurs encore besoin d'aide trop de poussettes!! Dentenm2 Si tu enlèves les roues tu as quelquechose d’extrêmement compacte qui passe debout derrière les sièges ou couché au fond du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 15:39

merci beaucoup pour les explications et par rapport a la callisto quelles sont les diffrences car j'ai l'impression que la qtro est quand même plus imposante non? j'ai du mal à m'imaginer en fait ce qui me gene ds la callisto c'est surtout qu'il n'y ai que 4 roues !
dans l'avion c'est jouable la qtro?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:43

Qtro? Tu veux dire BJCM? lol!

Disons la grosse différence c'est que ce n'est pas une poussette canne mais une poussette tous chemins qui te suivra un peu partout: elle passera les pavés, l'herbe, le gravier alors que la callisto non, la callisto c'est une citadine dans le même genre que ta chicco CT05. Alors oui elle est un peu plus grosse mais pas tant que ça encore besoin d'aide trop de poussettes!! Wink_gif

Qu'il n'y ait que quatre roues ne gène pas je pense encore besoin d'aide trop de poussettes!! 651904 comme je t'ai dit moi j'ai eu la trois roues du coup je sais pas te dire ça. La callisto aussi n'a que quatre roues.

Pour l'avion, il faudra la mettre en soute car aucune poussette ne passe en cabine excepté la Yoyo de Babyzen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:05

ok merci beaucoup et ou est ce qu'on peut l'acheter sur internet?? et c'est sur on peut mettre l'aton dessus sans enlever le hamac ? je cherche des photos du pliage avec 4 roues je trouve pas c'est beaucoup 3 roues

ah et aussi c'est quoi la difference avec la city?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:14

Tu peux mettre un aton sur une BJCM sans soucis. Elle existe en 3 ou 4 roues et supporte du tout chemins.

La QTRO de easywalker est une vraie tout terrain donc plus grosse.

Oui elles s'achetent toutes les 2 sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:11

merci !
avez vous des sites de confiances ou acheter??ou d'occasion?
et celle la vous en pensez quoi?? on peut peut etre pas mettre l'aton dessus
http://www.eveiletjeux.com/poussette-4-roues-xtreet-emotion-prune/produit/302025

sinon j'ai trouvé deux sites avec bjcm 4 roues mais les couleurs ne sont pas les même c'est quoi la difference?
http://www.bebeconcept.com/city-mini-baby-jogger-roues-acheter-poussette-prix-sand-black-xml-255_309-9935.html

et ici
http://www.poussette.com/poussette-baby-jogger-city-mini-4-roues-legere-beige?jadid=11823197454&jap={adposition}&jkId=gpt:pt_15704&js=1&jsid=29141&jt=1&jr=http://www.poussette.com/poussette-baby-jogger-city-mini-4-roues-legere-beige

je sais pas trop si ca marche les liens pas trop douée...

je trouve dommage que pour la bjcm il n'y ai pas d'autres coloris en noir j'aime bien mais j'ai peur qu'en plein été au soleil le noir pas top?!
et apres rouge je l'aime pas trop et beige bof mais bon pas tres grave ça la couleur à la limite m'en fous un peu


et la marque hauck?
c'est moins cher du coup on sait jamais
http://www.poussette.com/poussette-hauck-torro-rose-a

et celle la aussi me plait
http://www.poussette.com/poussette-hauck-malibu-rose

pff je deviens folle lol il y a trop de poussettes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:38

La xtreet, je te la conseille pas...

Pour les différentes couleurs de bcjm, ils en ont plein...il y a des variantes souvent...personnellement la sand/beig rend vraiment bien en vrai, c'est un de mes coloris préférés.

Les hauck je pense que tu seras déçue.

Pour l'insertion des liens lis COMMENT INSERER UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:51

ok merci j'ai vu que hauck n'avait pas l'air d'etre tres solide apres je sais pas trop

oui si je prend bjcm ca sera couleur beige
par contre je suis tombée sur un post avc la solo reverse de jané elle me plait bien aussi mais quelle est la difference avec la bjcm mini en terme de taille et conduite /suspension?

pff dur dur pour trouver une poussette!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:06

Solo reverse pliée = 90*36*39cm pliage plus long

Avantages : reversible, guidon réglable, barre de maintien amovible

Bcjm pliée = 79*61*25cm pliage à plat en 2

Avantages : assise supporte jusque 22.5kgs, grande taille d'assise meme pour un 3 ans passé, canopy xxl....barre de maintien en option


Ce ne sont pas les memes à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:26

ok merci et d'apres toi laquelle est la plus pratique au quotidien car tous les jours je l'utilise pour amener mon grand à l'ecole et aussi pour tout ce qui est coffre plus bagages pour les vacances la plus compacte enfin qui prend moin de place la avec ma chicco t05 c'est un pliage canne mais elle est longue et elle passe tout juste ds mon coffre sinon je dois la mettre par terre a l'arriere mais bon c'est pas cool

sinon mes enfants sont des petits gabarits donc je m'en fait pas pour le poids lol mon grand de 5 ans fait même pas 16kg !!

et il n'y a nul part ou on peut essayer ces poussettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:50

Essaie de lancer un post pour voir si une fille a une des poussettes qui t'intéresse pas trop loin de chez toi éventuellement ?

Sinon à choisir, moi je prendrais la bcjm...elle est pratique et polyvalente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty
MessageSujet: Re: encore besoin d'aide trop de poussettes!!   encore besoin d'aide trop de poussettes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin d'aide trop de poussettes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: